[Actu] Découvrez le prochain chapitre de TESO mardi soir

Répondre
Partager Rechercher
ou simplement la bijouterie tant attendu par les joueurs

oh ou la race deadra vu le fond d'écran le fond de l'image ça pourrait être possible que ce soit basé sur cette race ou quelque chose qui les touches

Dernière modification par Khatou ; 31/01/2017 à 15h15.
Des nouvelles armes de sièges et des forts avec des architectures différentes selon la faction svp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ergher
"Le jeu est en perte de vitesse qu'est ce qu'on fait boss ?
- C'est quel épisode qui fait chialer de nostalgie les joueurs ?
- Morrowind chef !
- Ok ! Faites moi ça !"

Morrowind incoming.
Morrowind ! +10 000 !

Même si à cause du volcan qui a fait boum boum, ça semble peut probable.... Mais si ils font cela, je reprends direct !
S'il n'y a que Vvardefenfell dans leur mise à jour d'avril, je propose un raid pour aller casser les jambes de leur équipe de com'

Il faudrait a minima une annonce de raid + un autre bidule (BG, classe, métier, whatever...) pour compenser le rythme anémique des ajouts de contenu depuis cet été...
Citation :
Publié par Jeremy Stone
S'il n'y a que Vvardefenfell dans leur mise à jour d'avril, je propose un raid pour aller casser les jambes de leur équipe de com'
Il faudrait a minima une annonce de raid + un autre bidule (BG, classe, métier, whatever...) pour compenser le rythme anémique des ajouts de contenu depuis cet été...
Quand on voit la taille de la carte de Vvardenfell, ça se justifie quand même pas mal. Surtout qu'il doivent vraiment y porter du soin pour ne pas décevoir les fans.
Pour les armes, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient sortir et qui soit nouveau d'un point de vu gameplay.
Avec une nouvelle classe y'a déjà plus de possibilités.

Niveau race, idem, ça n’apporterai pas vraiment de neuf et pour le seamless bah heu, comment dire... Ça me parait compromis. ^^'

@Nakalololo: Oui mais bon, des grosses zones méga-géniales, ils en annoncent depuis 2014 mais il n'y en a qu'une qui est sortie au final (celle orientée solo en plus ). Alors zut! :P

Dernière modification par Jeremy Stone ; 31/01/2017 à 18h50.
http://www.shacknews.com/article/988...ming-expansion

Apparament ca serait une extension avec une nouvelle classe et des BG PVP

The Elder Scrolls Online players already technically have access to the Province of Morrowind in the form of Stonefalls, the Deshaan Plains, and Bal Foyen, but the latest expansion to ESO will bring the mainland of Vvardenfell. The Elder Scrolls Online: Morrowind will be the largest ESO content update Bethesda has released yet, and adds the same amount of area as included in The Elder Scrolls III: Morrowind's base game.
The new expansion to ESO takes place 700 years before the events of The Elder Scrolls III: Morrowind, so you'll get to see Vvardenfell in its heyday. Red Mountain hasn't erupted and thrown the province into turmoil, and Vivec City is still in its infancy. All the sights are waiting to be seen, from the mushroom towers of the Telvanni wizards to the docks of Seyda Neen.
The Elder Scrolls Online: Morrowind also brings the first new class since the premiere of ESO. The Warden is a druid-like warrior who has the ability to use nature-based magic to fight their foes. Additionally, the Warden gets a powerful companion in the form of the War Bear, a bear that rips through the Warden's enemies with massive claws.
A new Player-vs-Player mode arrives with Vvardenfell as well. The Battlegrounds PvP mode will pit teams of 4v4v4 against each other in arena-style combat. These battles will take place in the Ashlands and are sure to be intense.



he Elder Scrolls Online: Morrowind expansion is priced as follows:
Standard Edition - ($59.99): The Standard Edition includes The Elder Scrolls Online: Morrowind and the base game, The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.
Upgrade Edition - ($39.99): If you already own a copy of The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, you can grab the Upgrade Edition to add Morrowind to your collection.
Digital Collector's Edition - ($79.99): The Digital Collector's Edition gives you both The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited and Morrowind as well as:
An Armored War Horse clad with Dwarven Plate.
A Dwarven Spider Pet
A Morag Tong Converter that will allow you to customize your gear in the style of the Morag Tong.
Exclusive Character Emotes
All the content in the pre-order Discovery Pack bonus.
Digital Collector's Upgrade - ($59.99): This package features all the items available in the Digital Collector's Edition except for a copy of The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.
Collector's Edition - ($99.99): The physical Collector's Edition includes everything in the Digital Collector's Edition, plus:
A 12" Dwarven Colossus Statue.
A large-format, full-color book chronicaling Morag Tong Assassin Naryu's journey through Tamriel.
A full map of Morrowind.
A steelbook case featuring the marks of the Tribunal and Vivec.
Additionally, those that pre-order The Elder Scrolls Online: Morrowind get the Discovery Pack which is filled with even more goodies like:
An exclusive Warden Costume that lets all classes match the Warden's garb seen in the announcement trailer.
A Dwarven War Dog pet.
Treasure maps that point you in the direction of some of Vvardenfell's greatest rewards.
A Dwarven Crown Crate that gives you a chance to get Dwarven-themed pets, costumes, and mounts.
Experience Scrolls that allow you to gain 50% more experience for two hours.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Mdrù! 40euros la zone, non débloquée par l'abonnement...

Bon bah si c'est vrai, TESO c'est définitivement mort pour moi.
Une extension,tu en as dans 99% des MMO,et c'est ce que beaucoup espéraient.Et tu as aussi une nouvelle classe er des BG,pas juste une nouvelle zone...

Et je risque de craquer pour la collector,pour ma part...

En tout cas,si ça se confirme,c'est très cool!
Oui sauf que dans les autres jeux une extension c'est un continent, avec sont lot de zoneS, donjonS, raidS, bgS, ...
'fin bref je vais pas m'étendre, depuis Noël et le elk-gate le divorce est prononcé, pour moi.
Je ne restais que pour avoir des news sur une éventuelle lueur d'espoir, mais non.

Amusez-vous bien. Mais ne l'ébruitez pas trop, je n'ai pas envie de voir cette politique de prix se répandre plus ça...
60€ l'add-on,soit le prix d'un jeu neuf(ou un peu moins),pour un MMO,c'est la norme maintenant.Et là,tu peux l'upgrader pour moins cher,c'est honnête.

Quant à juger du contenu avant même l'annonce,tu as raison,ne t'étends pas là-dessus.

EDIT: H-10mn!

AU cas où,ça se passe sur cette chaîne Twitch.

Dernière modification par Loup Solitaire ; 31/01/2017 à 19h51.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
60€ l'add-on,soit le prix d'un jeu neuf(ou un peu moins),pour un MMO,c'est la norme maintenant.Et là,tu peux l'upgrader pour moins cher,c'est honnête.

En général les MMO qui pratiquent des extensions à 60 € (relativement rares en fait, franchement à part wow je ne vois pas très bien) implémentent plusieurs zones. Là à voir le contenu mais 40 € la zone ça semble cher.

Rien que stormblood, une extension annoncée avec plusieurs zones, est à 34 € pour sa version la plus basique.

Après pour les nouveaux joueurs c'est plutôt positif d'avoir le pack à 60 €, mais pour les anciens qui ont payé le jeu plein pot et peut être même pris un abonnement sur plusieurs mois ce serait un peu limite.

Dernière modification par Irvy ; 31/01/2017 à 20h02.
Mes jeux neuf me coûtent max 40€, 60€ c'est ce que je paye quand je veux une version collector.
Et là c'est une extension pas un jeu neuf, donc 40€ pour moi ça sera le prix d'une version collector de cette extension et faudrait que le contenu suive derrière: l'équivalent du contenu non vet de la sortie du jeu ça serait déjà bien (6 zones + leurs donjons).

Oui je suis toujours là, parce que l'annonce n'est pas encore officielle. ^^
Dès que c'est passé et qu'on a confirmation de l'absence de contenu conséquent, je pars râler sur un autre forum. :P

Edit: aller hop, emballé c'est pesé, adios

Dernière modification par Jeremy Stone ; 31/01/2017 à 21h12.
Cette vidéo
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
J'avoue c'est pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés