[Actu] Découvrez le prochain chapitre de TESO mardi soir

Répondre
Partager Rechercher
Mauvaise fois de?

A moins que tu ne passes 99% de ton temps de jeu à changer de tenue et regarder ton inventaire, l'intérêt principal de l'abo c'était de débloquer les DLCs et de profiter des quêtes, donjons, etc...
Bah à ce niveau, pour quelqu'un qui joue depuis la sortie, depuis août et jusqu’en juin prochain l'abo n'a rien apporté.
Donc après cette traversée du désert ZoS qui se permet une extension avec paiement obligatoire, bah ça passe pas.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Mauvaise fois de?
A moins que tu ne passes 99% de ton temps de jeu à changer de tenue et regarder ton inventaire, l'intérêt principal de l'abo c'était de débloquer les DLCs et de profiter des quêtes, donjons, etc...
Bah à ce niveau, pour quelqu'un qui joue depuis la sortie, depuis août et jusqu’en juin prochain l'abo n'a rien apporté.
Donc après cette traversée du désert ZoS qui se permet une extension avec paiement obligatoire, bah ça passe pas.
Regarde la chose dans l'autre sens. Si le housing avait été payant, tu l'aurais eu avec l'abo et du coup tu n'aurais pas râler. Au final, tu as exactement la même chose, simplement, ceux qui ne paient pas l'ont aussi. Est-il nécessaire de se sentir privilégié pour profiter d'un contenu ?
Après, je comprends bien le sentiment de la perte de valeur de l'abo. Mais rien n'oblige à le payer en permanence.
Je souligne d'ailleurs dans l'article à paraître bientôt en quoi l'abo est valorisé sur un point du housing.

Plus d'abo:adieu à la possibilité d'accéder aux nouvelles zones(gênant si tu reroll),adieu au sac de compo,adieu à la possibilité de teindre ses vêtements et chapeaux sans passer par la boutique.Et si tu ne fais rien de tout ça car tu ne joues qu'en PvP,tu peux te passer de Morrowind.

Comparer les chiffres de ventes,si on les a,sera intéressant,en effet.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Mauvaise fois de?

A moins que tu ne passes 99% de ton temps de jeu à changer de tenue et regarder ton inventaire, l'intérêt principal de l'abo c'était de débloquer les DLCs et de profiter des quêtes, donjons, etc...
Bah à ce niveau, pour quelqu'un qui joue depuis la sortie, depuis août et jusqu’en juin prochain l'abo n'a rien apporté.
Donc après cette traversée du désert ZoS qui se permet une extension avec paiement obligatoire, bah ça passe pas.
Dans ce cas-là, pourquoi ne coupes-tu pas ton abonnement une fois que tu as terminé un DLC ? Si tu ne l'arrêtes pas, c'est bien que tu le trouves utile même quand tu n'as rien de nouveau à te mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Erindhill
Ce qui est bien avec cette histoire c'est que l'on va pouvoir estimer le nombre de joueur actif avec les chiffres des vente entre aujourd'hui et la sortie.
Yep a condition que zenini veuille bien publier les chiffres.
Je penses que pas mal d'amoureux des TES vont craquer et faire un ptit retour sur le jeu. Ce sera ptet l'occasion pour certains déçus de la première heure de revoir leur avis.

A titre personnel suis bien content pour le jeu et son futur et les dernières secondes de la Vid ( avec un thème musical si plein de souvenirs) m'ont filé la ... enfin voila quoi
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Comparer les chiffres de ventes,si on les a,sera intéressant,en effet.
Les chiffres des ventes c'est un trucs que l'on aura obligatoirement, au pire il faudra attendre le bilan financier 2018.
Contrairement aux nombre d'actif ou d'abonnés qui n'apparaissent pas obligatoirement dans les bilan financiers, les ventes, elles, possèdent leur propres lignes dans la partie comptable.
Et comme ils ont obligation de publier le bilan une fois par ans, on aura les chiffres, c'est certain.

Mais si comme je le pense il y a bien plus de joueurs actif que ne le disent certains oiseaux de mauvaise augure, ils vont faire un news lorsqu'il passeront le cap de x ventes.
Citation :
Publié par Erindhill
Les chiffres des ventes c'est un trucs que l'on aura obligatoirement, au pire il faudra attendre le bilan financier 2018.
Si je me souviens bien, le truc avec TESO, c'est que ZOS tourne sur des fonds propres. Il n'y a pas d'actionnaire ni rien, donc pas de bilan financier accessible. Il faut surveiller les chiffres fournis par les magasins, voire une éventuelle com de ZOS à ce sujet (mais ils n'ont jamais été précis lorsqu'ils donnaient des chiffres)
Citation :
Publié par Mimiru
Dans ce cas-là, pourquoi ne coupes-tu pas ton abonnement une fois que tu as terminé un DLC ? Si tu ne l'arrêtes pas, c'est bien que tu le trouves utile même quand tu n'as rien de nouveau à te mettre sous la dent.
Bah c'est fait, depuis près de 2 mois
[mylife]
En gros j'ai fait le mois inclus avec la boite en 2014, 3 mois gratuits cet été et n'ai payé l'abonnement qu'en sept. oct. nov.
Et je me sens quand même floué!
[/mylife]

Dernière modification par Jeremy Stone ; 01/02/2017 à 20h02.
Citation :
Publié par Mimiru
Si je me souviens bien, le truc avec TESO, c'est que ZOS tourne sur des fonds propres. Il n'y a pas d'actionnaire ni rien, donc pas de bilan financier accessible. Il faut surveiller les chiffres fournis par les magasins, voire une éventuelle com de ZOS à ce sujet (mais ils n'ont jamais été précis lorsqu'ils donnaient des chiffres)
C'est une filiale de Betesdha non donc cela doit apparaitre dans le bilan de betesda.
De toute façon le bilan ils ont obligation de le rédiger, tu crois quand même pas qu'ils vont se soustraire à l'impôt...
Citation :
Publié par Erindhill
Ce qui est bien avec cette histoire c'est que l'on va pouvoir estimer le nombre de joueur actif avec les chiffres des vente entre aujourd'hui et la sortie.
Dans le cas ou 100% des joueurs actifs ( abonnés?) ,80% ??60?? claquent de 40 à 70 € pour la maj Morrowind.
Déjà là ,l'estimation vire au flou...puisque tu peux toujours pve/pvp teso sans la maj
70 € l’édition ultime collector qui brille
40 € la maj low cost sans la monture ,l'araignée dwemer ,le Skin de l'ours de la nouvelle classe druide/pet en armure lourde avec sa grosse épée ,et le skin Morag tong..bref

40€ c'est pas rien ,c'est grosso merdo 3 mois d'abonnement ,qui t'y donne pas accés ...même en économisant tes couronnes jusqu'à la sortie ,vu que ça semble pas payable en couronnes.

La seule estimation ..euh confirmation c'est que Zos est définitivement pas une assoc' à but non lucratif...le nerf de la guerre toussa toussa..

Dernière modification par Anakheen ; 01/02/2017 à 22h45.
Citation :
Publié par Anakheen
Dans le cas ou 100% des joueurs actifs ( abonnés?) ,80% ??60?? claquent de 40 à 70 € pour la maj Morrowind.
Déjà là ,l'estimation vire au flou...puisque tu peux toujours pve/pvp teso sans la maj
70 € l’édition ultime collector qui brille
40 € la maj low cost sans la monture ,l'araignée dwemer ,le Skin de l'ours de la nouvelle classe druide/pet en armure lourde avec sa grosse épée ,et le skin Morag tong..bref

40€ c'est pas rien ,c'est grosso merdo 3 mois d'abonnement ,qui t'y donne pas accés ...même en économisant tes couronnes jusqu'à la sortie ,vu que ça semble pas payable en couronnes.

La seule estimation ..euh confirmation c'est que Zos est définitivement pas une assoc' à but non lucratif...le nerf de la guerre toussa toussa..
Oui,c'est pour ça que ce sera juste une estimation!

Et,personnellement,je ne connais pas beaucoup de studios jeux vidéos qui espèrent ne pas se faire d'argent!
Un peu comme quand tu dis :"choisis un chiffre de 1 à 10"??

Et pour les studios de jeux vidéos ..si y en a eu plein, c'est juste qu'ils ont pas laisser de traces dans l'histoire parce qu'ils ont fermé ...oh ,non,attends...je viens juste de comprendre .....en fait ,c'est pour ça qu'ils ont fermé ..rhoo les cons ..
Citation :
Publié par Anakheen
...

La seule estimation ..euh confirmation c'est que Zos est définitivement pas une assoc' à but non lucratif...le nerf de la guerre toussa toussa..
Ca s'appelle une entreprise ... et oui le but est de gagner de l'argent afin de payer son personnel, ses charges ect ect ... et éventuellement d'investir dans de nouveaux projets
Citation :
Publié par Wielfred Leduc
Je vais prendre l édition collector physique rien que pour les joujoux! Tout est mis de côté!
Je fais parti des collectionneur de l'univers tes^^ quand on aime on ne compte pas !
Vivement les tests !
Idem,excepté Hyrule Historia,c'est le seul jeu ou je prends des bouquins annexes("The hero's guide to TESO" et "Tales of Tamriel:Book 1"(le 2 se fait attendre,d'ailleurs...))!
La MAJ vers Morrowind, de base à 40€, restera en préco jusqu'à ?

Peut-être que dans quelques temps, je retrouverais du temps de jeu, donc l'envie d'investir dans TESO....
enfin, il faudrait déjà que je fasse les DLC précédents, faut bien avouer qu'à part Orsinium, et un peu de CI (très peu), le reste ne m'a pas motivé.
Je sais qu'ils sont forts pour créer de belles ambiances et les zones sont pour la majorité agréables à visiter.
J'avais la collector impériale à la release avec la statuette de Molag Bal que j'ai réussi à revendre 100 balles.

Je prendrai aussi la collector physique et si je n'accroche pas je pourrai rentabiliser en revendant la statuette à part.
Citation :
Publié par Dworg
La MAJ vers Morrowind, de base à 40€, restera en préco jusqu'à ?

Peut-être que dans quelques temps, je retrouverais du temps de jeu, donc l'envie d'investir dans TESO....
enfin, il faudrait déjà que je fasse les DLC précédents, faut bien avouer qu'à part Orsinium, et un peu de CI (très peu), le reste ne m'a pas motivé.
Je sais qu'ils sont forts pour créer de belles ambiances et les zones sont pour la majorité agréables à visiter.
La préco peut se faire jusqu'au 6 juin.
https://forums.elderscrollsonline.co...omment_3742945
Citation :
Publié par Dworg
enfin, il faudrait déjà que je fasse les DLC précédents, faut bien avouer qu'à part Orsinium, et un peu de CI (très peu), le reste ne m'a pas motivé.
Je sais qu'ils sont forts pour créer de belles ambiances et les zones sont pour la majorité agréables à visiter.
Je te conseille effectivement la Guilde des Voleurs et la Confrérie noire. En plus des ambiances, les quêtes sont vraiment très chouettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés