[Actu] Équilibrage, housing et prix des maisons, illustrations : résumé du dernier ESO Live

Répondre
Partager Rechercher
Si j'entends un seul chant de barde à la c... dans ma demeure, je lui vide chaque centimètre des poches avant de lui ouvrir le ventre du bas ver le haut et de le donner en pâture à ma panthère noire
Citation :
Publié par Zèlèff
Si j'entends un seul chant de barde à la c... dans ma demeure, je lui vide chaque centimètre des poches avant de lui ouvrir le ventre du bas ver le haut et de le donner en pâture à ma panthère noire
J'aime bien les bardes moi
Citation :
Publié par addawin
J aurai aimé qu on rendre les maisons plus vivante avec un barde , des danseuses , des gardes , des femmes de ménage , un palefrenier , un chef cuistot par exemple

si tu habites dans une piaule au dessus d une auberge c est pas gênant , mais dans un manoir ça va faire un grand vide
Serais aussi sympas que les pets se déblacent un peu (pas trop histoire de pas les retrouver chez le voisin ), et je pense qu'ils ajouteront des pnj .
Citation :
Publié par Svidrir
ils ajouteront des pnj .
A 5000 couronnes l'un,bien sur!

Perso,je me suis offert 3 maisons(la forteresse abandonnée,le chagrin de machin(me souvient plus du nom du mec tombé de son balcon...),et la villa de la liane noire),mais n'ai pas encore commencé à les décorer(j'attends d'avoir suffisamment de plan pour m'y pencher).
Citation :
Publié par Loup Solitaire
A 5000 couronnes l'un,bien sur!

Perso,je me suis offert 3 maisons(la forteresse abandonnée,le chagrin de machin(me souvient plus du nom du mec tombé de son balcon...),et la villa de la liane noire),mais n'ai pas encore commencé à les décorer(j'attends d'avoir suffisamment de plan pour m'y pencher).
Hé bé moi j'ai aucun pnj et juste la chambre gratuite, c'est super jolie etc mais le fait qu'il y ai aucune intereaction réel (oué on peuts'assoir ..) ne me motive pas à lacher des couronnes (j'ai pas suffisament d'or pour acheter comme ça, je préfère garder pour golder du stuff et j'ai pas plus de 500k, vue le prix des machins jaunes c'est pas énorme ...)) pour l'instant; même si la tentation est grande car c'est vraiment très jolie

Par contre le jour ou ont pourra avoir des coffres, manequins et pots de fleurs à ancolie ...
Citation :
Publié par Arrok
En parlant d'équilibrage, c'est quoi la meilleure classe pour pvp solo ou en petit groupe ?
je t aurai bien dis de jouer ce que tu as envies

mais comme .............................................................................................................

au revoir
Citation :
Publié par Rollan
Pour ce qui est de l'équilibrage, le TTK est vraiment trop rapide et les capacités de burst (typiquement les ulti destro a la Zerg Squad, UF et compagnie) sont un vrai problème dans le sens ou tu ne peux pas les tenir avec des capacités défensives.

En résumé, le pvp est trop dans une optique de counter strike que dans une optique de mmo.
Un peu comme LoL Vs Dota ... chacun son style.

Par contre y a une classe plus opti qu'une autre pour solo pvp ?

Je sais qu'à l'époque le sorcier était assez OP niveau burst, mobilité ... mais depuis ?
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu peux solo avec toute les classes.
Mais y en a pas une qui s'en sort mieux que les autres ?
Niveau mobilité, sustain, furtivité, et avec un burst sans buff d'autres classes.
Vulgairement, le Dragon Knight est plus tanky, le Nightblade fait plus de burst, le Templier soigne plus efficacement et le Sorcier est plus mobile.

Dans le réel, c'est comme Anakheen l'a dit, tu fais ce que tu veux de ton personnage, il y a certaine combinaison de classe + race qui ont des facilités mais c'est loin d'être important si tu ne cherches pas l'optimisation.
Citation :
Publié par Arrok
...
Niveau mobilité, sustain, furtivité, et avec un burst ....
Oui le NB, et un NB de plus ou de moins dans se jeu ...

Gateau sur la cerise : tu à des dlc et des mécaniques de jeu rien que pour toi ou en tout cas te profiterons au max en pve (escroquerie, guilde des voleurs etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés