[Actu] Équilibrage, housing et prix des maisons, illustrations : résumé du dernier ESO Live

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyperion1
Tant qu'il y a un système de transition extérieur/intérieur on ne risque pas de voir arriver ce genre de système.
L'instanciation ne gène en rien, la transition se fait à l'entrée sur le terrain, ensuite tu peux très bien avoir un système de construction des bâtiments.
Citation :
Publié par Hyperion1
En tous cas, ce qui s'annonce est excellent, j'ai hâte de voir à combien s'élève les prix des maisons en or cette fois ci.
Tu peux l'avoir en anglais dans les patch notes du PTS,et en français dans les vidéos de Desastree.
Pour ce qui est de l'équilibrage, le TTK est vraiment trop rapide et les capacités de burst (typiquement les ulti destro a la Zerg Squad, UF et compagnie) sont un vrai problème dans le sens ou tu ne peux pas les tenir avec des capacités défensives.

En résumé, le pvp est trop dans une optique de counter strike que dans une optique de mmo.

Dernière modification par Compte #43138 ; 29/01/2017 à 10h41.
Citation :
Publié par Khatou
ce qui sont déjà meublé les meuble sont poser de façon définitif ou il nous seras possible de modifier leur emplacement?
Tu pourras les déplacer ou même les enlever,les mettre dans une autre de tes maisons,etc...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Tu pourras les déplacer ou même les enlever,les mettre dans une autre de tes maisons,etc...
ok merci, c'est rassurant^^
Citation :
Publié par Erindhill
L'instanciation ne gène en rien, la transition se fait à l'entrée sur le terrain, ensuite tu peux très bien avoir un système de construction des bâtiments.
Tu as raison, après avoir regardé le système actuel de housing, c'est tout à fait possible. Il y a en faites deux transitions, une pour le terrain et l'autre pour la maison.

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Tu peux l'avoir en anglais dans les patch notes du PTS,et en français dans les vidéos de Desastree.
Merci beaucoup, les prix des premières maison est abordable mais après demande un farm assez conséquent pour une utilité surtout d'ordre esthétique. Mais c'est vraiment très bien comme ça.
Vu les prix en pièces d'or annoncés, à part peut-être à l'avenir pour prendre les apparts ou quelques petites maisons, ça sera plutôt en couronnes pour ma part.

Côté outil déco, je suis agréablement surpris par la liberté offerte aux joueurs. Je m'attendais à des emplacements prédéfinis, ce qui aurait déjà été sympa mais contraignant.
Ca y est, j'ai trouvé, je vais prendre le palais de hunding pour 1 million 4.
J'habite dans un coin où il ne fais pas assez beau, ça compensera un peu (et la descente sur la plage...aaaah...)^^
Mais surtout, je le trouve très grand pour ce prix.

J'aurais voulu le manoir du domaine, mais je n'ai hélas pas 3m7^^
Citation :
Publié par Nakalololo
Ils n'ont pas donné les prix pour ces deux-là.
Ils ont pas dit que les manoirs étaient dans les 10 000 couronnes ?
Comme l'île et la caverne possèdent, semble-t-il, les même restriction/limite que les manoirs, il est fort probable que se soit des manoirs, donc au alentour des 10 000.

Je me trompes peut-être aussi...
Citation :
Publié par Erindhill
Je me trompes peut-être aussi...
Non, je crois que c'est bien ça pour la grotte et l'île, par contre, les manoir sont légèrement en dessous je crois non ?
Vous vous trompez tous les deux :-P

Les trois châteaux coûtent 10 000 crown et ont une limite de deco de 450 (700 en ESO+)

Les prix crown de l'île et La caverne n'ont pas encore été révélé, mais elles ont toute deux une limite de deco de 700.

Et là on parle de prix crown en "non meublées"
Je pense que votre décision d'attendre Morrowind est la plus sage et de plus, j'attends déjà depuis fin mars 2014 alors bon...
Mais là clairement, en bon client et pigeon, je me sens obligé de me jeter dessus à la sortie^^ (en plus je farm pour ça depuis des mois^^)
Citation :
Publié par addawin
Je vais attendre la sortie de morrowind pour le housing , ils vont certainement y rajouter des maisons .

Et j ai pas envie d avoir des regrets
Sachant que nous ne sommes pas limités dans le nombre de maisons possédées et qu'elles sont partagées entre nos persos, quels regrets pourrais-tu avoir ?
Citation :
Publié par Ogaren
Sachant que nous ne sommes pas limités dans le nombre de maisons possédées et qu'elles sont partagées entre nos persos, quels regrets pourrais-tu avoir ?
En fait, certain comme moi y voient une limite, le prix.
Que ce soit en po ou couronnes.
Je compte acheter la mienne en po, mais je n'ai que 1million 5 environ, je vais donc acheter le palais de hunding et ...c'est tout^^
Citation :
Publié par Ogaren
Sachant que nous ne sommes pas limités dans le nombre de maisons possédées et qu'elles sont partagées entre nos persos, quels regrets pourrais-tu avoir ?
Le regret c'est de ne plus avoir de PO / couronne pour en acheter une 2eme qui te plairais plus
J aurai aimé qu on rendre les maisons plus vivante avec un barde , des danseuses , des gardes , des femmes de ménage , un palefrenier , un chef cuistot par exemple

si tu habites dans une piaule au dessus d une auberge c est pas gênant , mais dans un manoir ça va faire un grand vide
Citation :
Publié par addawin
J aurai aimé qu on rendre les maisons plus vivante avec un barde , des danseuses , des gardes , des femmes de ménage , un palefrenier , un chef cuistot par exemple
si tu habites dans une piaule au dessus d une auberge c est pas gênant , mais dans un manoir ça va faire un grand vide
Ils rajouteront des features à mesure. Le barde est typiquement quelque chose qui avait été évoqué dans ce ESO Live ou sur les forums.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés