[Actu] De la construction de structures dans Dark and Light

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 janvier 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1937/0/122100-240.jpeg
Si la forme et l'envergure de Dark and Light restent à définir, le jeu revendique néanmoins des mécaniques impliquant nombre de joueurs -- comme la construction de vastes forteresses faites de ressources rares.

Si la forme définitive de Dark and Light reste manifestement encore à définir (le jeu était d'abord présenté comme un MMO d'envergure, puis comme un RPG sandbox et on évoque maintenant des serveurs d'une capacité de tout juste une centaine de joueurs), le jeu continue...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
le jeu était d'abord présenté comme un MMO d'envergure, puis comme un RPG sandbox et on évoque maintenant des serveurs d'une capacité de tout juste une centaine de joueurs
Au vue de la grandeur de la map, le nombre d'interaction entre joueur va être faible !
Bref, un futur jeu de survie.
Une centaine de joueur.... Ouais jeu de survie du coup, il en faut plusieurs centaine pour donner de l'intérêt à un serveur et éviter le jeu de survie. Un serveur de 400 joueurs suffit amplement je trouve, 100 c'est clairement pas assez...
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Une centaine de joueur.... Ouais jeu de survie du coup, il en faut plusieurs centaine pour donner de l'intérêt à un serveur et éviter le jeu de survie. Un serveur de 400 joueurs suffit amplement je trouve, 100 c'est clairement pas assez...
Pour avoir une expérience des jeux de survie type "Rust", on s'amuse très bien sur des serveurs de 100 joueurs. Protéger sa baraque/forteresse quand on est 2/3 potes contre une bande de joueurs belliqueux, qu'ils soient 2 ou 6, c'est vraiment prenant. Les batailles de type zerg sont moins fun, tant pis le le M de MMO, mais tant mieux pour le skill et les interactions plus réfléchies.
Citation :
Publié par Galidor
Pour ceux que cela interesse une video d'un joueur en exclu :
https://www.youtube.com/watch?v=azEU1_isxdY
Merci pour la vidéo. Le jeu est vraiment prometteur, on voit même un bout de l'éditeur de personnage qui offre une grande liberté. Juste un bémol en ce qui concerne l'animation des personnages, les effets de destruction de cailloux et enfin pas des moindre, le fait que les serveurs soient pour le moment très (trop) limités (60-100 joueurs).

Cela le met à un niveau de comparaison avec Conan Exile, Ark et accessoirement plein d'autre survivals. Avoir déjà de la concurrence pour l'early access n'est vraiment pas bon et j'espère qu'ils vont travailler sur cette limitation qui est je pense, leur priorité, afin de réellement se démarquer des autres survivals et de faire un hybride de MMO.

Qui plus est ils ont prévu 3 factions de base ce qui va encore plus limiter les regroupements de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés