[Actu] Marvel et Square-Enix en partenariat pour un jeu Avengers

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 26 janvier 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3267/0/122080-240.png
L'annonce du jour (voire de la semaine) : le partenariat de deux géants des loisirs pour produire un premier jeu-vidéo "blockbuster". Mais pas avant 2018.

Si Marvel s'est déjà associé à de nombreuses sociétés pour produire des jeux vidéo reposant sur leurs licences (on pensera tout particulièrement aux jeux Lego Marvel ainsi qu'à Marvel Heroes), cette nouvelle annonce ne reste pas moins impressionnante.
En effet, Marvel s'associe cette fois avec Square-Enix pour faire développer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par radiations
Un mix City of Heroes / Final Fantasy, avec un peu de deus-Ex, cela pourrait être grandiose.
Ce sera pas du Online
Apparemment une histoire scénarisee ou l'on contrôle successivement différents héros.


Citation :
Publié par Ori Sacabaf
J'espère qu'il y aura des super quêtes pour attraper des grenouilles !
Oui faudra aussi brosser des moutons pour enlever les puces et quand les méchants mourront ils se transformeront en fleurs
Un monde libre avec le choix du héros ça aurait de la gueule.
Pouvoir se balader dans les air avec Iron Man ou courir partout tel Captain America, ou faire la sournoise avec Natasha.
Mais je pense qu'on va avoir un truc ultra scénarisé pas libre pour un clou qui sera limite injouable !
A voire il y a 15 ans le partenariat Disney square avait surpris et a donner un très bon a-rpg, d'un autre coté c'est eidos et cristal dynamics, je ne suis pas spécialement fan de deusx et de tomb raider ça reste pourtant de bon jeux. Je pense que ce sera bien plus proche de Tombe raider ou Deus ex a n'en point douté.

En tout cas pour Square 2017/2018 seront des année en or : FF14 Stormblood, FF7R, ff12 the zodiac age, Kingdom Hearts 2.8 , Kingdom Hearts 3, Nier automata, Dragon Quest XI, j'ai cru entendre parler d'un tombe raider en 2017 si quelqu'un peut me confirmer, sans parler d'un film en 2018, un jeu Marvel c'est une licence sur.

Ce partenariat Marvel ce sera du bon, et qui sait Crystal Dynamics peut nous surprendre, et puis si CD ne ce viande pas c'est peut être une porte pour revoir Kain et Raziel qui sait.

putain Nosgoth en monde ouvert
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés