[Vidéo] Mass Effect Andromeda - Bande annonce cinématique #2

Répondre
Partager Rechercher
On peut critiquer EA pour avoir voulu faire du fric sans bosser sur DA 2, par contre il faut aussi leur reconnaître le fait qu'ils ont su tirer les leçons de cette affaire et ils ont laisser à Bioware le temps qu'il fallait pour DAI, après on peut ne pas aimer le jeu mais de là à en faire une bouse infâme c'est manquer d'honnêteté intellectuelle (ce qui est, il est vrai, dans l'air du temps).
La blonde est pas terrible ouais. Sur la dernière vidéo Andromeda Initiative, elle a l'air d'être sympa mais sa tronche est pas terrible du tout.

Y a aussi le PJ montré qui est dégueulasse mais bon... On va tous avoir notre version custom donc on s'en fout un peu de lui.

Après, c'est un trailer moyen. Ça a pas douché mon enthousiasme lais ça l'a pas amélioré non plus. En gros : "Meh".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eno
On peut critiquer ME3 et DAI mais bon ça reste quand même de très bon jeux, DAI était GoTY et ME3 a un metascore de 90+, bref ...
Ca dépend. DA:I est bien pour quoi au juste ?
Les compagnons sont insipides.
L'histoire principale n'est pas transcendante.
Les maps sont grandes mais il y a peu d'intérêts. Les quêtes qui se resolvent instantanément avec une note ramassée, les collectibles pour te faire retourner en arrière...

J'ai pas passé un moment désagréable, mais j'ai pas eu le kiff de ma vie. C'est pas un RPG que j'ai refait à la fin et pourtant... J'aime bien faire des perso et des choix différents dans ce genre de jeu.

Mais bon. Si il est GOTY c'est que je dois me fourvoyer

Citation :
Publié par Keyen
Oula, tu t'avances un peu vite. Avec la quasi intégralité des coiffures qui étaient à mettre à la poubelle sur DAI (la mode des cheveux de taille supérieurs à 0,5cm était visiblement passée), c'était quand même très compliqué de faire un PJ jouable.
Je crois que toutes les humaines de DA:I ont cette coupe.
Toutes les vidéos youtube que j'ai vu de DA:I c'était le cas en tous cas. J'espère qu'ils ont fait un effort de ce coté. T_t
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenshotWin32_0018_Final.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,97 Mo
ID : 279194  
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
Ca suffit. Mass Effect a été une réussite parce que... Garrus, Tali, Wrex, Liara. Parce qu'ils ont évolués, ils ont été approfondis. Mass Effect 2 reste un des favoris pour beaucoup, pourtant niveau avancée scénaristique c'est le plus creux. Pourquoi ? Car il développe les personnages et créer un bro circle divers et moins stéréotypés.
T'oublies Javik "back in my cycle", le maître trolleur prothean ^^

Finalement je viens de mater les derniers trailers .... ouais ... bé franchement je suis convaincu qu'Andromeda sera une grosse bouse, mais qu'on aura toujours les mêmes sectaires à le défendre aveuglément.


Sinon DA:I c'était un jeu à peine moyen malgré quelques bon points, mais absolument indigne de Dragon Age: Origins qui est lui un petit bijou.

D'ailleurs y'a eu pas mal de défections de scénaristes ayant officié sur les anciens ME et Dragon Age Origins et qui donc n'ont pas taffé sur Andromeda ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Homeboi

D'ailleurs y'a eu pas mal de défections de scénaristes ayant officié sur les anciens ME et Dragon Age Origins et qui donc n'ont pas taffé sur Andromeda ...
Donc les types qui étaient responsable du plan narratif bioware usé jusqu'à la corde à coup "d'intro>4 quêtes à faire dans l'ordre de son choix > quête qui pop après la troisième à faire tout de suite en urgence > choisir d'aller direct sur la quête finale ou finir la quatrième avant" ?

Si oui, je risque personnellement pas les regretter, ça faisait beaucoup trop recyclage à mon goût.
Citation :
Publié par Keyen
Oula, tu t'avances un peu vite. Avec la quasi intégralité des coiffures qui étaient à mettre à la poubelle sur DAI (la mode des cheveux de taille supérieurs à 0,5cm était visiblement passée), c'était quand même très compliqué de faire un PJ jouable.
Je n'ai pas du tout joué a DA:I mais si je comprend bien le jeu comporte beaucoup de coupe de cheveux courte ?

Pour un personnage féminin qui est amené a combattre des gens et des dragon le plus claire de son temps, des cheveux court c'est plus qu'approprié
Quand on a pas de véritable argument pour démonter un jeu, on se rabat sur les graphismes, c'est une vieille technique bien connue...

et vu les argumentaires des troll je ne suis même pas certain qu'ils ont joué plus de 5 minutes à DAI.

je me souviens d'un super crétin de devin qui avait prédit que Borderland serait une grosse bouse parce que les graphismes étaient naze...

Dernière modification par Erindhill ; 30/01/2017 à 12h37.
"Aïe aïe ils critiquent un jeu, je vais juste dire que c'est des trolls et moi je reste dans ma suffisance"

T'as pas cité un personnage de DA:I profond et intéressant, selon toi. (Allez, tu vas me citer Cole et Blackwall ?)
Explique moi où est-ce que les maps de DA:I ne sont pas juste du vide comblé par des quêtes insignifiantes les 3/4 du temps ?
C'est limite de la vieille killtask de mmo des années 2000.
Alors c'est sur qu'après DA2 tout est bien, mais faut quand même prendre un peu de recule et avoir un meilleur sens critique que "C'est un jeu GOTY il est trop bien."

Et je ne crois pas avoir parlé de graphisme mais de direction artistique, c'est quelque chose de sacrément différent. M'enfin bon. T'es trop intelligent j'imagine que la différence ne t'es pas venue à l'esprit.
Si tu as pas parlé des graphismes pourquoi te sens tu visé ?

AS tu décrété que ME androméda sera nul en matant juste des graphismes (parce pour le moment on a rien d'autre) ?

T'ai je cité quelque part ?

Dernière modification par Erindhill ; 30/01/2017 à 12h22.
et bien tu te trompes.

EDIT, je comprends d'où vient le problème, j'avais fait une faute de frappe dans mon message je voulais écrire les troll, et j'ai écrit les 2 troll, désolé, j'ai des gros doigt ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erindhill
Si tu as pas parlé des graphismes pourquoi te sens tu visé ?
qui a parlé des graphismes en fait ?

Citation :
Publié par Doutrisor
Décréter qu'un jeu sera une bouse juste en regardant un trailer, c vraiment faire son hate-boy
Les fanbois le défendront comme ils défendent DAI même après la claque qu'il se prend en le comparant à TW3 par exemple. On sera fixés dans 2 mois t'façon.
Je passe en coup de vent : donc oui je vais préco ofc c'est mass effect
Par contre, même modèle que ME3 ? Une quête rpg solo et du multi à côté ?
Ou la quête rpg on pourra faire des missions à deux ou plus ? Ce serait tellement top !!
Citation :
Publié par Mogweed
Ou alors des gens aimeront simplement le jeu, je sais c'est un concept très complexe à appréhender.
On l'espère tous.

Citation :
Publié par Chantelune
Donc les types qui étaient responsable du plan narratif bioware usé jusqu'à la corde à coup "d'intro>4 quêtes à faire dans l'ordre de son choix > quête qui pop après la troisième à faire tout de suite en urgence > choisir d'aller direct sur la quête finale ou finir la quatrième avant" ?

Si oui, je risque personnellement pas les regretter, ça faisait beaucoup trop recyclage à mon goût.
Jusqu'à présent les fanbases des jeux bioware se sont constitués à partir justement de ces quêtes trop "recyclage" à ton goût. Ca manque peut être d'ambition et de grandeur hollywoodienne que ce soit trop linéaire, mais en attendant ça fonctionnait pas trop mal ...
Citation :
Publié par Lyuna
Je passe en coup de vent : donc oui je vais préco ofc c'est mass effect
Par contre, même modèle que ME3 ? Une quête rpg solo et du multi à côté ?
Ou la quête rpg on pourra faire des missions à deux ou plus ? Ce serait tellement top !!
Même modèle que ME3 : solo et multi séparé.

Beaucoup de gens avaient râlé sur le fait de devoir jouer au multi pour pouvoir avoir le meilleur score de readyness pour la fin de ME3 (pour ce que ça change). Du coup, là, ça va être totalement séparé. Comme ce qu'il y a sur DAI quoi.
Citation :
Publié par Skade
Beaucoup de gens avaient râlé sur le fait de devoir jouer au multi pour pouvoir avoir le meilleur score de readyness pour la fin de ME3 (pour ce que ça change).
De mémoire, ça changeait que tu ne pouvais pas avoir la "bonne" fin.
Ca a été rapidement patché pour que cette fin soit accessible sans passer par le multi.
Citation :
Publié par Skade
Même modèle que ME3 : solo et multi séparé.

Beaucoup de gens avaient râlé sur le fait de devoir jouer au multi pour pouvoir avoir le meilleur score de readyness pour la fin de ME3 (pour ce que ça change). Du coup, là, ça va être totalement séparé. Comme ce qu'il y a sur DAI quoi.
Dommage mais bon tant qu'il y a du multi... Je le trouvais sympa sur ME3, j'ai passé beaucoup de temps dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés