[Vidéo] Mass Effect Andromeda - Bande annonce cinématique #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Homeboi
Oh vous aviez pas compris que j'avais employé le mauvais terme ? vraiment ? faut vous faire un dessin pour vous l'expliquer ? tout le monde va me tomber dessus pour ce détail ?
Tu découvre JoL ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
C'est un raison technique, pour que l'open world reste fluide.
Dans GTA ou Witcher 3 y'a pas de découpage de zones (c'est bon là c'est le bon terme ? ) et leur open world reste fluide il me semble

Citation :
Publié par Doutrisor
sur Skyrim il y a un mod (mais j'ignore s'il est compatible Special Edition) qui permet d'"ouvrir" les villes et d'y aller et venir, mais il faut un bon pc pour éviter que cela rame et/ou plante.
Open Cities ... mais bon Skyrim avec Open Cities, Expanded Towns and Cities, Populated Cities, Inconsequential NPCS, Cutting Room Floor, tous les overhauls pour les villes et tous les mods graphiques ... bah c'est plus le même jeu quoi ... même si Skyrim vanilla est un très bon jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keydan
Gamekult à testé le jeu et ils épinglent eux aussi la direction artistique des personnages et certains aspects techniques ( sans doute les qualité médiocre des visages et des textures ).
Merci pour la news très complète
Citation :
Publié par Keydan
http://www.gamekult.com/actu/preview...a-A173579.html

Gamekult à testé le jeu et ils épinglent eux aussi la direction artistique des personnages et certains aspects techniques ( sans doute les qualité médiocre des visages et des textures ).
Ok pour le jeu techniquement moyen, encore que ça ne change pas beaucoup des jeux BioWare, ME était un peu l’exception.

En revanche pour ce qui est des compagnons il faut mettre les choses dans le contexte. A l’époque de ME1 Garus n'était pas un personnage extraordinaire, Liara était aussi un personnage relativement lisse, etc. Je refais depuis quelques mois DAI et ce qui est génial c'est de voir l'évolution de l'univers (les révélations sur les Elfes qui chamboulent tout l’univers de DA par exemple) et des personnages depuis DAO, en comptant les livres et films d'animation (Cassandra par exemple prend un peu plus d’intérêt après avoir vu le film d'animation). C'était aussi le cas pour ME3 où un gros plus du jeu était de voir comment avaient évolué les personnages depuis ME1 ou même depuis le deuxième. A ce niveau MEA ne peux que être moins bon et il faudra juger avec le prochain épisode.

Une autre preview, en faisait abstraction du coté gros fan et des superlatifs il y a des informations intéressantes et nouvelles : http://masseffectfrance.net/coeur-de...-premiers-jeu/

Dernière modification par Zekkangel ; 23/02/2017 à 19h15.
Je crois qu'il parlais du graphisme des perso, pas du background des compagnons ni de leur personnalités.

C'est vrai que le graphisme des perso, je le trouve à chier, que leur a-t-il pris de changer de style, c'est comme si Borderland devenait réaliste, une hérésie.
Le visage des persos, c'est ce qui m'a choqué aussi, on dirait qu'ils ont une gueule toute molle et boursouflée, la scène où on voit la blonde embrasser le mec, j'imagine que c'est censé être un moment romantique et passionné, mais j'ai plus une sensation de dégout quand je la vois et je me dis "Yeeerrrk" quand elle pose ses lèvres sur les siennes, je pense que quand j'y jouerais, je l'enverrais chier direct si elle essaie de me chauffer.
Citation :
Publié par Keydan
http://www.gamekult.com/actu/preview...a-A173579.html

Gamekult à testé le jeu et ils épinglent eux aussi la direction artistique des personnages et certains aspects techniques ( sans doute les qualité médiocre des visages et des textures ).
Merci. Dommage que l'article évite soigneusement de parler du scénario ou de la qualité d'écriture... ah si... "Pourquoi l'écriture et le ton de certains dialogues donnaient-ils parfois l'impression d'un spin-off pour ados plutôt que d'une suite ?"

enfin tant que les combats sont "Plus action, mais aussi beaucoup plus rapide et vertical, avec une invitation à rester en mouvement." ... wahou quoi, je bande
Citation :
Publié par Zanha
C'est totalement naze leur switch de spé :x
Ça m'emballes pas des masses non plus mais bon. Je vois pas trop le problème au final. Rien ne devrais nous empêcher de rester dans une ou deux spés tout le long du jeu.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Moi c'est quand je vois la tête de l'Asari de la team, comparée à Liara... Je suis nettement moins emballé par les Asari d'un coup
En même temps, dur d'arriver à la cheville de Jillian Murray...
peut être tu préféreras le docteur?

Citation :
Publié par Zanha
C'est totalement naze leur switch de spé :x
Ça m'emballe pas des masses aussi mais bon derrière ça offre une réelle diversité de builds ça peux donner quelque chose de sympa surtout pour le multi.

Bon par contre côté personnage c'est vraiment pas top.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Moi c'est quand je vois la tête de l'Asari de la team, comparée à Liara... Je suis nettement moins emballé par les Asari d'un coup
En même temps, dur d'arriver à la cheville de Jillian Murray...
Tu ne veux pas te faire sauter dessus par cette Asari?
Rag4vT99eBqGk.gif
Citation :
Publié par Droubam
Vu le casting VO c'est non ce sera en VO meme avec un astier qui fait une voix d'un petit PNJ. (Nathalie Dormer surtout quoi)
Citation :
Publié par Kuldar
Tu ne veux pas te faire sauter dessus par cette Asari?
:/
Nathalie Dormer quoi. "Oui maîtresse" http://forum.brunoheubi.com/images/smilies/fouet.gif

*hem*
En tout cas je suis super d'accord avec les critiques concernant les visages de la team, j'espérais qu'ils avaient bossé dessus depuis les premières previews, je suis pas convaincu
Les PNJ hors team sont ceux qui vont avoir des bonnes têtes mdr. En tout cas j'ai un peu peur d'avoir du mal à m'attacher à la team , j'espère me tromper encore une fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés