[Vidéo] Mass Effect Andromeda - Bande annonce cinématique #2

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 26 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À quelques semaines de son lancement commercial (le 21 mars prochain), Mass Effect Andromeda se dévoile dans une nouvelle bande-annonce dans laquelle on retrouve le personnage de Ryder, aux côtés de son équipage à bord du Tempest en quête d'une nouvelle Terre. Dans ce périple, les Pionniers devront faire face à de nouveaux adversaires dans la galaxie d’Andromède, les Kerts, mais pourront manifestement aussi compter sur de nouveaux alliés. De quoi commercer à appréhender la dimension diplomatique du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
le lien pour la VF si vous voulez.

Je crois que c'est le seul jeu que j'attend avec hype cette année j'ai quelque craintes sur le monde trop ouvert comme c'est à la mode avec des quêtes fedex de MMO un peut comme DAI, j'espère qu'il ont bossé dessus pour que ça soit plus travaillé comme The Witcher 3.
Je suis hypé.

Sinon, du coup pour l'histoire, ça va se passer dans une autre galaxie plusieurs centaines d'années après ME3, c'est ça ?
C'est pas con, ils peuvent faire ce jeu sans avoir à se prononcer sur la fin de ME3, vert, rouge ou bleu, elles restent toutes possibles et canon, ça n'impactera pas ce ME si je comprends bien.
Citation :
Publié par Doudou
Je suis hypé.
Sinon, du coup pour l'histoire, ça va se passer dans une autre galaxie plusieurs centaines d'années après ME3, c'est ça ?
C'est pas con, ils peuvent faire ce jeu sans avoir à se prononcer sur la fin de ME3, vert, rouge ou bleu, elles restent toutes possibles et canon, ça n'impactera pas ce ME si je comprends bien.
Mass Effect: Andromeda prend place dans le secteur Héléus (un cluster de plusieurs centaines de systèmes solaires dans la Galaxie d'Andromède), bien loin du commandant Shepard et de ses exploits héroïques réalisés au cours de la première trilogie Mass Effect. L'histoire commence en 2185, soit durant la période de Mass Effect 2, et auquel se réveilleront 600 ans plus tard les nouveaux héros après leur sommeil en stase. Sur leur route, Scott ou Sarah Ryder (incarné par le joueur), les enfants du Pionnier, croiseront les restes d'une ancienne civilisation extraterrestre, les Remnant, dont la technologie oubliée est la clé du pouvoir dans cette région de la galaxie. En tentant d'en savoir plus sur cette dernière, il ou elle sera pris dans une quête qui décidera du sort de l'Humanité toute entière.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mass_Effect:_Andromeda

Day One pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Idem Day One, et depuis des années je ne prend que rarement un jeu en DO' !
Mais j'ai tellement aimé la trilogie, que je me dis qu'ils ne peuvent pas rater le 4ème volet...merde vous imaginez, 5 ans à attendre un nouveau ME !!
J'espère qu'ils vont mettre le paquet sur le jeu, l'exploration, l'Open World, le contenu...
Ils ont aussi ajouté un briefing supplémentaire au niveau du site Andromeda Initiative :

Elle présente certains des compagnons du Pathfinder.

https://www.masseffect.com/fr-fr/and...inder-and-team

Sinon sur la vidéo de la Bande annonce cinématique #2, à la fin il y a une vignette disant qu'on peut avoir un skin unique pour le Nomad et parle du site www.masseffect.com mais il n'y a aucun lien et sur le site en lui-même je ne vois rien (hormis un lien pour devenir un insider) de nouveau. Quelqu'un a trouvé comment avoir le skin?
Citation :
Publié par Homeboi
ils sont toujours aussi chelous les visages j'trouve ... boarf tant que c'est un bon RPG ça ira... n'est ce pas EA ? ...
Oui, le character design de Bioware avec Frostbite me laisse perplexe. Je pensais que c'était juste pour Dragon Age, pour rester en corrélation avec l'univers graphique de DA:O mais faut croire que non.

Je suis un fan inconditionnel de la saga, j'ai lu les livres, j'ai joué trouze fois à 100% les 3 jeux pour faire dans tous les sens, toutes les options...
J'ai préco le jeu en digital deluxe.

Mais, je suis pas du tout hypé.

Bioware depuis Mass Effect 2 a l'air de se foutre royalement de l'écriture. Mass Effect 3 souffre peu de ce soucis, car il a les mêmes personnages construits et établis dans les volets précédents.
Enfin, bon... Les personnages introduits dans ME2 et développés dans ME3 (ou plus visible) genre Daro'Xen (l'amiral quarienne doublée par Claudia black) sont meh... Je parle pas d'Aethyta (le père de Liara, aussi doublée par Claudia black -.-) sont quand même bien meh. (Pourtant j'étais hooked up par Xen dans ME2 <3)

Dragon Age: Inquisition est une PURGE RECTALE. Avec ces personnages fades, les flirts à outrances et l'éventail forced LGBT parce que "Il faut satisfaire tumblr".
Je suis pour les personnages homo,bi,trans, hein. Mais faut pas non plus les foutre là pour créer une romance "imposée". Un peu de subtilité, bordel. Sans spoil, je savais qui était gay/lesbienne et strictement hétéro. Mieux, un peu de subtilité tout court et créer des flirts avec les compagnons en évitant l'option de dialogue avec le gros COEUR "CLIQUEZ ICI POUR PECHO" à chaque dialogue.

Exemple type d'un dialogue Bioware post EA.

"Salut <insérez le titre du héros>, ça va ?
1 - Très bien puisque tu es là. [TROP GENTIL PARAGON LAWFUL GOOD AUREOLE CLIQUEZ TOUJOURS SUR BLEU POUR AVOIR LA FIN PAPILLONS]
2 - Pourquoi tu me demandes si ça va ? [PERSONNAGE PRAGMATIQUE INTELLIGENT CLIQUEZ TOUJOURS SUR ORANGE POUR AVOIR UNE FIN AIGRE DOUCE]
3 - Mieux quand je te tuerais. [EDGY DARK EVIL LES CORNES DE SATAN]

4 - On baise ? [ROMANCE ^_^ SEX SCENE ET TOUT <3]


Alors, je sais que sur Jol t'as toujours des puristes qui vont te dire que "Mdr Avellone" mais bon quand t'as eu des Durance ou Grieving Mother dans Pillars of Eternity. Passer de Falls-From-Grace (Planescape) à Sera, l'elfe qui se prenait pour Yolandi des Die Antwoord, et qui jure pour faire "non elfe" parce qu'elle est kewl et street cred.
PUTAIN NON.

Ca suffit. Mass Effect a été une réussite parce que... Garrus, Tali, Wrex, Liara. Parce qu'ils ont évolués, ils ont été approfondis. Mass Effect 2 reste un des favoris pour beaucoup, pourtant niveau avancée scénaristique c'est le plus creux. Pourquoi ? Car il développe les personnages et créer un bro circle divers et moins stéréotypés.

Je suis tellement pessimiste putain, j'aimerais être innocent et y croire. Mais la fin de ME3 et Dragon age: Inquisition me laisse perplexe quant à la teneur d'Andromeda.

Et puis merde, une nouvelle galaxie. NOUVELLE GALAXIE. Et on a le droit à la race humanoïde tyranique conquérante.
Et pourquoi l'asari a une tête de trisomique ?
Pourquoi la meuf blonde qui roule une pelle à notshepard dans le trailer a une SIDE CUT HOLYWOODIENNE CLICHE DE MERDE ?
Pourquoi le black ressemble à Koth Vortena de SWTOR ?

Putain j'ai trop peur

Dernière modification par MjK le tout gentil ; 27/01/2017 à 01h16.
Comme d'hab ça sent la texture 8k mais le regard bovin
Mais ce sera sympa quand même avec un gameplay balai dans le fion assuré (qui a dit fissuré).
C'est typique de croire qu'une série qui perdure dans le temps perd automatiquement en qualité, la trilogie était bonne, à chacun de préférer un épisode en particulier mais aucun des trois n'était mauvais (pour ma part j'aime autant le 2 que le 3).
Là on aura attendu 5 ans pour voir le retour de la licence, c'est vrai que c'est très cliché le début de l'histoire, mais ça ne veut rien dire au final, on ne sait rien ou presque de cette dite histoire.
On a les bases et puis c'est tout. On espère pour le reste, puisque de toute manière on a rien à se mettre sous la dent pour en savoir plus.

Si EA se foire, ils tuent une belle licence. Sinon c'est partie pour une nouvelle trilogie !
Malheureusement il n'y a pas beaucoup de RPG du genre sur le marché, hormis The Witcher et parfois quelques surprises comme The Technomancer.

Mais bon, j'ai quand même la hype pour Andromeda
j'espere qu'ils vont garder les scenes de fesses et surtout un open world à la sauce witcher 3 et par la suite des dlcs comme ceux de witcher 3, je croise les doigts !!
Citation :
Publié par Spartan
Idem Day One, et depuis des années je ne prend que rarement un jeu en DO' !
Mais j'ai tellement aimé la trilogie, que je me dis qu'ils ne peuvent pas rater le 4ème volet...merde vous imaginez, 5 ans à attendre un nouveau ME !! J'espère qu'ils vont mettre le paquet sur le jeu, l'exploration, l'Open World, le contenu...
Sinon y'aura la démo payante de 10 heures : http://www.jeuxactu.com/mass-effect-...ess-107724.htm
Citation :
Publié par Urleur
j'espere qu'ils vont garder les scenes de fesses et surtout un open world à la sauce witcher 3 et par la suite des dlcs comme ceux de witcher 3, je croise les doigts !!
Merci pour avis fin pervers xD.
Sinon que dire la VF est horrible, les voix colle pas style des personnages, ou c'est du moins trop stéréotypé, quoi que quand tu récouter la version anglais, c'étais peut être le fait que je l'avais deja vus hier, fin bref je jouerai avec les voix italians.
Talking
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Urleur
j'espere qu'ils vont garder les scenes de fesses et surtout un open world à la sauce witcher 3 et par la suite des dlcs comme ceux de witcher 3, je croise les doigts !!
Pour ça il faudra attendre le futur jeu de CD PROJECT.
Mais oui ça serait top si ils s'inspirés des dialogues/romances/liberté.

Avec un bon multi et une durée de vie plus longue que les prédécesseurs et il sera déjà un des tops jeux de l'année à ne pas en douter.
Citation :
Publié par Spartan
C'est typique de croire qu'une série qui perdure dans le temps perd automatiquement en qualité, la trilogie était bonne, à chacun de préférer un épisode en particulier mais aucun des trois n'était mauvais (pour ma part j'aime autant le 2 que le 3).
Là on aura attendu 5 ans pour voir le retour de la licence, c'est vrai que c'est très cliché le début de l'histoire, mais ça ne veut rien dire au final, on ne sait rien ou presque de cette dite histoire.
On a les bases et puis c'est tout. On espère pour le reste, puisque de toute manière on a rien à se mettre sous la dent pour en savoir plus.

Si EA se foire, ils tuent une belle licence. Sinon c'est partie pour une nouvelle trilogie !
peut-être parce que "c'est typique" de dénaturer une série pour aguicher de nouveau publique ?

quitte à perdre la fanbase qui a fait le succès. là tout de suite c'est beaucoup plus honnête, du moins quand on n'omet pas les circonstances.

EA a déjà bien saloper dragon âge, et le dernier épisode de mass effect.
le fait de nous baratiner avec une nouvelle galaxie démontre le manque de créativité de EA incapable de maintenir la créativité à la juste suite de ce que Bioware le studio indépendant, autrefois, avait réaliser.
la preuve en soit le fait que Bioware ai innover avec la prise en compte des choix et leur restitution dans les épisodes suivant avec la sauvegarde.

Bioware fut capable d'avoir de l'ambition avec ses trilogies scénarisés au vaste choix.
EA revient en arrière.

sinon 5 ans c'est le minimum pour réaliser des jeux AAA.
perso j'attend la goty en 2017-18 à petit prix.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Horus84
peut-être parce que "c'est typique" de dénaturer une série pour aguicher de nouveau publique ?

quitte à perdre la fanbase qui a fait le succès. là tout de suite c'est beaucoup plus honnête, du moins quand on n'omet pas les circonstances.

EA a déjà bien saloper dragon âge, et le dernier épisode de mass effect.
le fait de nous baratiner avec une nouvelle galaxie démontre le manque de créativité de EA incapable de maintenir la créativité à la juste suite de ce que Bioware le studio indépendant, autrefois, avait réaliser.
la preuve en soit le fait que Bioware ai innover avec la prise en compte des choix et leur restitution dans les épisodes suivant avec la sauvegarde.

Bioware fut capable d'avoir de l'ambition avec ses trilogies scénarisés au vaste choix.
EA revient en arrière.

sinon 5 ans c'est le minimum pour réaliser des jeux AAA.
perso j'attend la goty en 2017-18 à petit prix.
Ca c'est ton avis. Autant je suis d'accord que EA est du genre à vouloir ratisser large, autant affirmer qu'ils ont salopé Dragon Age & ME3 c'est n'importe quoi.
Moi aussi je m'attendais à mieux, de là à en faire de mauvais jeux...
Bioware est mort depuis longtemps, EA ne laisse jamais rien de ce qu'ils acquièrent, tout comme Activision...etc. Se sont des ogres qui dévorent leurs achats.
Mais il y a de l'espoir pour MEA, ok le character design est discutable quand je vois la tronche des personnages, mais pas encore assez pour tout gâcher.

Et quand à dire qu'ils manquent d'imagination parce que l'histoire se passe dans une galaxie très très très lointaine, on est pas au fait de tout le scénario, je trouve le point de départ plus que viable, tu aurais préféré qu'ils parlent d'une faille spatio-temporelle pour en venir à un univers parallèle peut être ? D'autres auraient crier au manque d'originalité aussi. Faut arrêter de croire qu'on va réinventer la roue à chaque fois.
Et 5 ans pour un AAA c'est long, il faut moins de temps pour faire un MMO en général, je pense qu'ils ont juste attendu avant de se lancer voilà tout.
J'ose espérer un jeu avec une belle durée de vie, pas en Kit à compléter avec 5 DLC à 30€/unité...
On peut critiquer ME3 et DAI mais bon ça reste quand même de très bon jeux, DAI était GoTY et ME3 a un metascore de 90+, bref ...
Citation :
Publié par Eno
On peut critiquer ME3 et DAI mais bon ça reste quand même de très bon jeux, DAI était GoTY et ME3 a un metascore de 90+, bref ...
Le seul défaut de ME3, c'est le loupé de la fin, le jeu est nickel et devient foireux juste quand ce sale petit merdeux de gamin holographique de mes deux apparait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés