[Actu] Apocalypse Now pourrait devenir un « RPG horrifique de survie »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 janvier 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2276/9/122079-240.jpg
Véritable monument du septième art, Apocalypse Now pourrait faire l'objet d'une adaptation vidéo ludique, sous forme de « RPG de survie », promettant une expérience intense. Soutenu par Coppola, le projet se lance sur KickStarter.

Pour tous les cinéphiles, Apocalypse Now est évidemment un monument du septième art, dans lequel Francis Ford Coppola parvenait à retranscrire à la fois l'absurdité et l'horreur de la guerre du Vietnam. Et si le réalisateur n'est généralement pas...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Fake ils sont pas crédible. Ils s'en foutent du background.
Dans la vidéo on as même pas vue un village de viet ce faire raser par un assaut d'élicos et des A10 thunderbolt avec du napalms sur l’orphelinat et la chevauché des Walkyrie de Wagner.
Cela ne choque personne qu'un type célèbre et fortuné comme Francis Ford Coppola ait recours au financement participatif pour réclamer du pognon ? C'est un peu le coeur du sujet de l'article non ?
Citation :
Publié par Kenaryn
Cela ne choque personne qu'un type célèbre et fortuné comme Francis Ford Coppola ait recours au financement participatif pour réclamer du pognon ? C'est un peu le coeur du sujet de l'article non ?
Faut dire que son dernier succès date d'il y a 25 ans quand même
Le crowdfunding permet d'obtenir une communauté de fidèles early-adopteurs évangiles, d'autant plus qu'ils ont payé pour soutenir le projet, et seront donc moins critiques, parce qu'avouer "ouais, j'ai donné mon fric, je me suis fait niquer", c'est difficile psychologiquement.

Exemple: star citizen
Citation :
Publié par Kenaryn
Cela ne choque personne qu'un type célèbre et fortuné comme Francis Ford Coppola ait recours au financement participatif pour réclamer du pognon ? C'est un peu le coeur du sujet de l'article non ?
Citation :
Publié par Neirdan
Le crowdfunding permet d'obtenir une communauté de fidèles early-adopteurs évangiles, d'autant plus qu'ils ont payé pour soutenir le projet, et seront donc moins critiques, parce qu'avouer "ouais, j'ai donné mon fric, je me suis fait niquer", c'est difficile psychologiquement.
Exemple: star citizen
Je ne peux qu'approuvé... Le financement participatif est devenu une manne à pigeon qui détruit toute objectivité pour ceux aillant participé financièrement, si on ajoute à çà que c'est devenu un modèle économique extrêmement rentable il nous reste plus qu'une chose à faire, le détruire à tout prix...
Citation :
Publié par Kenaryn
Cela ne choque personne qu'un type célèbre et fortuné comme Francis Ford Coppola ait recours au financement participatif pour réclamer du pognon ? C'est un peu le coeur du sujet de l'article non ?
Un enfoiré comme Richard Gariott qui a une fortune très élevée aussi et se payant des fêtes hallucinantes pour fêter la fin du monde ou pour aller faire un ptit tour dans l'espace, se le permet aussi pour lancer son projet pépère "pour impliquer la communauté" (bah oui on ne peut pas être impliqué sans payer vous comprenez..."), donc non ça ne me choc plus autant, comme il y a des imbéciles qui payeront les yeux fermés ou plutôt le cerveau éteint.
Comme toujours avec kickstarter c'est très prometteur sur le papier mais faut toujours attendre. Je ne mettrais pas mes billes sur ce projet.
Citation :
Publié par Hartsher
Fake ils sont pas crédible. Ils s'en foutent du background.
Dans la vidéo on as même pas vue un village de viet ce faire raser par un assaut d'élicos et des A10 thunderbolt avec du napalms sur l’orphelinat et la chevauché des Walkyrie de Wagner.
y'avait pas de A10 à l'époque mon pote.. HANNNNNNN LALAAA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés