[Actu] Ghost Recon Wildlands en bêta fermée du 3 au 6 février

Répondre
Partager Rechercher
Disons qu'en coop le plaisir est bien supérieur à "the division" en pve par exemple car même si les choses peuvent se mémoriser on subit moins l'effet scripts liés aux instances. Un simple tir raté peut changer toute la donne et tout le placement des ennemis. On fait vraiment ces tactiques et des tirs synchro sont un vrais plaisir.

Sur la béta on n'a que la difficultés la plus simple sur 5 me semble. Le truc sympa aussi c'est la police locale façon gta en niveau max on a droit à un apache avec des roquettes.
et côté allié quand on les aides bien, ils s'arrêtent sur la route pour nous porter secour, j'ai afk 5min j'ai déjà 10-12 voiture bolivienne sur le bas-côté et une trentaine de boliviens armés pour me porter secours au cas ou (j'attend qu'un convois de médecines passe...)

Et pour la version Française, on aura reconnu la voix FR de Collin Farell
Citation :
Publié par Crowzer
C'est pas une question de compétition ou autre mais une fois gouté aux joies du 60FPS, difficile de revenir en arrière, peut-importe le jeu.
Sur Ghost Recon j'oscille en 50-60, ça me va.
Personnellement je ne vois aucune différence passé 50fps sur certains type de jeux, Par contre jeux de simulation où FPS genre BF j'apprécie effectivement plus le 60fps, disons que la comme je disais Ghost tu peux la jouer pépère sans run rush à courir partout Donc le 45/50 fps me conviens^^
Testé une heure et demi en coop pour l'instant.. :

- C'est moche, vraiment.
- C'est très mal optimisé, tournant à peine a 40 FPS avec une config plus que decente (Apres For Honor, ca fait très très tâche.)
- Les animations sont pas terribles
- L'IA est aux fraises
- Le côté infiltration semble pour l'instant très limité
- Le terrain de jeu ne laisse pas vraiment rêveur, mais ca c'est personnel.
- LA PHYSIQUE est vraiment, mais alors vraiment NULLE à c***r, la conduite est une blague.

+ On s'est bien marré à faire n'importe quoi une fois qu'on avais compris devant quel nanard du jeux-vidéo on était assis.


Je trouve que c'est une honte.
Je rejoins MacBait sur tous les points malheureusement... Je mettrais un point positif sur la sensation des armes qui est pas mal.
Le reste est sans saveurs, creux...
Citation :
Publié par Crowzer
Pas besoin de se rusher, c'est injouable.
Même avec des configs de guerre.
Contrairement à l'alpha (pour moi), cette beta est très bien optimisée et tout à fait jouable (3570K + 970 GTX OC). Bons délires en coop d'ailleurs, un peu moins intéressant en solo mais une bonne impression globale, à part le pilotage de l'hélico.
Citation :
Publié par MacBait
Testé une heure et demi en coop pour l'instant.. :

- C'est moche, vraiment.
- C'est très mal optimisé, tournant à peine a 40 FPS avec une config plus que decente (Apres For Honor, ca fait très très tâche.)
- Les animations sont pas terribles
- L'IA est aux fraises
- Le côté infiltration semble pour l'instant très limité
- Le terrain de jeu ne laisse pas vraiment rêveur, mais ca c'est personnel.
- LA PHYSIQUE est vraiment, mais alors vraiment NULLE à c***r, la conduite est une blague.

+ On s'est bien marré à faire n'importe quoi une fois qu'on avais compris devant quel nanard du jeux-vidéo on était assis.


Je trouve que c'est une honte.
Je confirme tout ce que tu as dit mais malgré tout ça franchement, j'ai passé un bon moment sur le jeu en coop.
Les graphismes sont pour moi pas "moche" mais y a beaucoup mieux et j'espère sincèrement que c'est juste la bêta qui fait cet effet mais après je le trouve correct.
La physique et la maniabilité des véhicules est aussi catastrophique, tellement catastrophique qu'on a eu des barres de rigolades

Mais malgré tout ça j'ai préco la version Gold, niveau durée de vie je sens que ça va durer dans le temps et même si le jeu ne semble pas être une révolution
Je squatte le discord de The Division, j'ai pu faire une petite partie avec un des membres, c'était bien cool on s'est amusé à se tuer mutuellement au C4/grenades/mines/roulade en voiture et explosion d'hélico en plein vol sur charge de C4 ! Non, c'est cool, passez à l'occaz (j'y serait surement demain dessus, mon Uplay est Yokopocket sinon).
je poste mon avis personnel après deux ou trois heures de jeu, c'est peut, mais certaines choses me dérange

la gestion des couverts, vraiment mieux pensé dans The division, je la trouve un peut fouillie
La conduite des véhicules terrestres, une horreur...
L'immersion, vraiment j'ai du mal, après c'est un gout personnel
Un jeu qui mets à mal ma machine, bon c'est pas non plus un avion, mais c'est pas non plus une deux chevaux que je me traine
bots alliés indétectable par les IA ennemis

Voila, mitigé dans un premier temps, je pense pas que cela m'a convaincu dans ce jeu.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Bon ba grosse déception......

C'est un avis comme un autre, je pense l'opposé de la vidéo. Je trouvais par exemple "the division" lourd à obliger de se mettre à couvert tout le temps, à pas pouvoir sauter et s'allonger, cette sensation d'être accrocher à l'objet et tous les ratages pour s'en séparer.

Autre chose, y'a bien un mode tps comme the division, il suffit de presser X quand t'es en vue FPS et tu repasse en "tps précise" cette fois (avec un point rouge). Il parle de lourdeur de gameplay alors qu'en fait c'est juste lui qui s'en sort pas.
Par exemple en intérieur tu passe pas en vue fps tu fait X justement pour récupérer du champ de vision grâce à la vue tps...mais bon c'est sur y'a plus de 2 boutons à connaitre.

J'ai trouver la balistique plutôt bonne avec un temps de trajet et une trajectoire en courbe, ta position influe (debout, accroupis ou allongée) sur ton tremblement. J'ai sniper jusqu’à 530m justement pour voir.

Bref voilà le jeu possède évidemment des défauts comme la conduite, mais là c'est mal juger et mal tester.

Dernière modification par Eronir ; 06/02/2017 à 16h13.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Bon ba grosse déception......

Y'a eu un retour d'un CM Fr sur les forum teste beta sur pas mal de point cité!
La béta est loin d'être le jeu fini, l'optimisation n'a pas était encore implanté sur pc et console (d'ailleurs Nvidia n'a pas sorti de driver pour Ghost encore)
Pas mal de point cité dans la vidéo seront corrigé.
Après je trouve les gars un peux négatif car ils ont pas cherché, pas fait le tutoriel je sais pas...mais négatif sur pas mal de point présent ig.
La difficulté n'était pas réglable et on est dans une zone début, donc éffectivement l'IA fait pal figure, mais ça suffisais de faire un dézoom complet sur la map pour se rendre compte que chaque zone a un lvl.

Personnellement j'ai mis mon ressenti sur le forum d'ubi, pour moi juste L'IA a revoir et poussé encore, avoir plus d'ennemi présent qui font des rondes sur de gros point d'intérêt, la conduite qui est désastreuse sur pas mal de véhicule, alors que quelques un se conduise super bien.
Le mod coop et les compétences pas assai élaboré.

Après graphiquement certains font tourner le jeu nickel d'autre moins bien, mais pas mal de testeur on essayé la version 4k du jeu est dise que visuellement c'est une tuerie et conforme à ce qu'on a vu à l'E3.

Après faut pas oublié qu'on avait que 5% du jeu sur la zone, qu'on avait pas toutes les zone de conflit etc...
Maintenant a voir la beta ouverte si ils ont corrigé des bugs, mais apparemment ça sera la même version que celle testé.
Après les retours en général sont pas critique au point de dire que le jeu est merdique, beaucoup font une critique constructive avec des arguments, et ça aide plus qu'un simple: mauvais, nul, pourris, pétard mouillé...

Perso Ubi m'a toujours donné du plaisir à jouer, The division a eu du mal à se lancer mais on peut pas dire que les DLC soit merdique, souterrain est très bien et survie redonne une envie de jouer différente et la dernière risque d'être pareil!
Après leur gros problème a Ubi c'est de sortir effectivement des jeux avant un stade que je qualifierais de stable, mais ils essaient au moins de s'investir et revenir sur de bonne base. Dernier exemple en date, les DLC ne seront plus que "cosmétique" et tous le contenu sera gratuit.
J'ai l'impression de relire la même chose à chaque nouvelle franchise Ubisoft, c'est déprimant. Ils apprennent pas vraiment de leurs erreurs, ou n'ont pas besoin, je sais pas.
Même si ca reste Ubisoft c'est pas le même studio de développement derrière, Ghost c'est Reflexions et The division c'est Massive, un en Angleterre l'autre en Suède.

Hormis le côté tps coop, y' a pas grand chose de similaire, ghost s'approche plus d'un far cry au final que de the division.
Après quelque heure sur PS4.

J'aime énormement la liberté laissé au joueurs de comment se rendre (ou pas) au point de la mission.
J'ai tag en matchmaking random, et je suis tout le temps tombé avec des gens qui joue le jeu, c'etait vraiment agréable de voir 4 joueur dans le même helico, puis quelque minutes plus tard, 2 joueurs a moto, un dans un minibus et un dans une jeep.

J'ai vraiment pas fouillé dans les options de customisation du perso et des armes, mais a quoi sert le niveau, tout les ghost peuvent tout faire ou y'a une espece d'arbre de talent ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Après quelque heure sur PS4.

J'aime énormement la liberté laissé au joueurs de comment se rendre (ou pas) au point de la mission.
J'ai tag en matchmaking random, et je suis tout le temps tombé avec des gens qui joue le jeu, c'etait vraiment agréable de voir 4 joueur dans le même helico, puis quelque minutes plus tard, 2 joueurs a moto, un dans un minibus et un dans une jeep.

J'ai vraiment pas fouillé dans les options de customisation du perso et des armes, mais a quoi sert le niveau, tout les ghost peuvent tout faire ou y'a une espece d'arbre de talent ?
Tu as des pts à placer dans un arbre de talent, au début ça permet d'avoir une équipe qui se complète car chacun prend une spé différente. Après je ne sais pas si lvl max on débloque tout, où l'arbre de talent s'étoffera encore dans la version final.
Citation :
Publié par Charlouf

Ce type est completement nul, et essai de faire croire que c'est la faute du jeux.
tirer a coté = pff la ballistique est nulle
etc....
je trouve pas, je me retrouve bien souvent daccord avec ce Choca dit, on aime pas toujours forcément les même jeux mais bon...

Et puis il y a eu l'épisode " The division " et c’était pas jojo au début... moi même j'ai critiquer le jeu et je ne comptais pas l'acheter !

Et puis je l'ai acheter au vu qu'ils avaient fait d'énormes efforts , bon les boss seront toujours des sacs a pts de vie et l'IA reste foireuse mais ça va de paire avec ce soucis, l' IA qui se dit " ha ba j'ai beaucoup plus de pts de vie que toi, ba je te fonce dessus.... et tu va forcément mourir car tu as les temps de rechargements " .. moi perso je trouve ça nul.

en tous cas j'ose espérer qu'ils fasse de gros efforts également pour Wildlands , et l'ont peut s'étonner pourquoi ils n'ont pas fait un jeux quasi parfait au vu de leur bonnes et mauvaises expérience avec leur jeux passés sur le genre
Quelqu'un l'as trouvé en version physique sur PC ?

Je ne l'ai pas trouvé dans le gros centre commerciale ou je fait mes course samedi , par contre des versions consoles ça ne manquait pas .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Je crois que la version seul la version collector est physique, toute les autres sont en DL seulement.
.
Exact, PC t'es obligé de passer par UPlay (ou un revendeur de clefs) sauf pour celle que tu indiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés