[Actu] Black Desert prend la mer : l'extension Margoria est disponible en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Pour information, si c'est juste pour traverser l'océan et aller de l'autre côté, y a une navette qui existe. Et ce n'est pas un continent entier qui est sortit, mais seulement le port sur ce nouveau continent et 2-3 iles devant. Le reste est pour le moment bloqué et il n'y a rien d'annoncé sur l'ouverture (même en corée).

L'intéret du bateau sera de naviguer sur l'océan. Et sur l'océan, deux possibilités :
  • Explorer les fonds marin (possible en solo donc, mais vu la profondeur, je suis pas sur a 100% que ça soit simple).
  • Combattre les monstres/créatures sur l'océan : Solo, je ne pense pas. Il faut surement plusieurs personnes (plusieurs bateaux ?) pour utiliser les canons même si c'est un bateau personnel.

Le bateau reste par contre totalement réalisable en solo. Tant que tu récoltes les compos (ou que tu as de l'argent) et que tu fais la journalière ou bien que tu participes à l'event en cours (dure 2 semaines).
Citation :
Publié par Shimrra
Pour information, si c'est juste pour traverser l'océan et aller de l'autre côté, y a une navette qui existe. Et ce n'est pas un continent entier qui est sortit, mais seulement le port sur ce nouveau continent et 2-3 iles devant. Le reste est pour le moment bloqué et il n'y a rien d'annoncé sur l'ouverture (même en corée).
Merci de l'information, serais-tu ou se prend la navette ?
Mais au final avec tout vos embrouilles de " c'est celui qui dit qui est", on as pas vraiment de retour/d'avis sur cette extension.

Du coup elle est bien cette extension ?? Donne t elle un nouveau souffle pour un ancien joueur ??
Citation :
Publié par NarDz
Maintenant à chaque fois que je viens sur jol, tu peux pas poster sans qu'un gros casse bonbon reviennent redire de la merde sur un sujet dont on a déjà fait le tour et dont il n'est pas directement concerné.
Ton post est inutile, je vois pas pourquoi tu reviens ici pour raconter ta vie et tes ressentis, si t'a envie de rager gratuitement, y'a plein d'autre endroit pour te défouler.
Bah tient et toi dont mon brave ?! T'as l'air d'être une bonne perle toi aussi pour me dire que mon post est inutile tout en continuant dans la tranche de mon post. Ma vie est pleinement rempli je te remercie, c'est probablement pour ça que je ne passe pas ma vie à commenter de la merde sur jol.

Et pour de la rage gratuite et des posts inutiles, jol n'est pas devenu ce repère en toute honnêteté ?
Et t'inquiètes pas, mon point de vu sur la majorité des joliens est déjà fait depuis belle lurette que je suis sur le forum. J'ai juste appris à masteuriser les énergumènes qui sont ici.

@Mi-o.ki : Le on prend déjà 2 personnes, me comptant, alors que je le connais point d'eve ni d'adam oui j'imagine qu'il est pas tout seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés