[Actu] League of Legends : Patch 7.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Tiens, est-ce qu'il t'es passé à l'idée de rentrer dans une église / mosquée / synagogue et de balancer un "j'en ai des nausé rien qu'en pensant au type de personnes qu'on est obligé de cotoyer ici. " ? (j'ai gardé l'orthographe pour plus d'authenticité)
Et ça marche aussi avec un stade de foot, un club d'échecs, un rassemblement politique ou un concert quelconque.
Penses tu, faut avoir des couilles pour faire ça (bon, et un grain, ok). C'est quand même différent de venir taunt des posteurs anonymes anonymement sur un forum.

Sur ce, on s'est bien amusé mais je vous propose d'arrêter de répondre à cet obvious troll et de ne pas donner trop de travail à notre pauvre modération
Citation :
Publié par Taeyeon
Vous allez vraiment refaire un post à chaque fois ? xd

ça fait pop des randoms qui jouent jamais à LoL et ça part en taunt LUL
Citation :
Publié par Zoha
J'avoue que l'intérêt d'un nouveau sujet à chaque fois est de 0.
IMO ce genre d'actualité, ce n'est pas spécialement pour les joueurs qui jouent actuellement au jeux (puisqu'on a déjà toutes les informations à disposition très facilement), mais plutôt pour ceux qui l'ont mis de côté et qui vont, par curiosité, regarder ou on en est (ce qu'ils n'auraient pas fait sans avoir vu pop l'actualité), et peut-être même, pourquoi pas, reprendre le jeux. Ce genre d'actualité est plutôt à destination d'une minorité silencieuse.


Pour ce qui est des grosses andouilles qui viennent poster, je les trouve plutôt amusantes et stupides. Bofz a vraiment élevé le niveau avec son histoire de up/buff, j'ai beaucoup apprécié.

C'est juste dommage que Mi-o.ki soit pénible à lire. Mon espoir a commencé à renaître quand il a rappelé que nous étions dans un pays à fortes cultures chrétiennes mais malheureusement il n'a pas poussé plus loin sa démonstration et s'est remis à raconter des histoires inintéressantes.
Il est dédaigneux et méprisant. Il est convaincu d'avoir raison et ne souffre d'aucune remise en question sur lui-même. Sa prose donne l'impression qu'il est très égocentrique et qu'il a des problèmes psychomoteurs au niveau des doigts.
Cette homme est définitivement des nôtres, bien qu'il ne le sache pas encore : Mi-o.ki dispose de toutes les caractéristiques d'un OTP Yasuo Diamant 5, 0LP.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 26/01/2017 à 23h15.

Que répondre à des gens qui passent leur temps à m'insulter, si moi je ne vaux pas grand chose vous en valez encore moins.

Dernière modification par Compte #554984 ; 26/01/2017 à 23h41.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Que répondre à des gens qui passent leur temps à m'insulter, si moi je ne vaux pas grand chose vous en valez encore moins.
C'est toi qui l'a dit alors c'est toi qu'il y est.
C'est bon maintenant, tu peux te barrer stp. Trash.
Par contre les gars, on a pas le droit d'arriver sur JoL en 2017 ou ?

Vous devenez tous de gros cons car il est voyageur, comment ça se passe ?

Le mec a rien dit de choquant, je vous rappelle qu'on s'est tapé des Zafiro et Neova pendant des années alors soyez indulgents.Et que Tartichevre est encore ici.
Citation :
Publié par gros-matou
Par contre les gars, on a pas le droit d'arriver sur JoL en 2017 ou ?

Vous devenez tous de gros cons car il est voyageur, comment ça se passe ?

Le mec a rien dit de choquant, je vous rappelle qu'on s'est tapé des Zafiro et Neova pendant des années alors soyez indulgents.Et que Tartichevre est encore ici.
Mouerf

Citation :
Publié par Mi-o.ki
Beurk à chaque fois que je vois une news ou qu'on évoque dans une discution ce jeu, j'en ai des nausé rien qu'en pensant au type de joueurs qu'on est obligé de cotoyer dessus. Dommage le jeu était vraiment très prometeur avant que ça devienne qu'une usine à fric et à pub sur le dos des joueurs.
Bah moi je suis Master ! j'ai le droit de dire de la merde
Citation :
Publié par gros-matou
Par contre les gars, on a pas le droit d'arriver sur JoL en 2017 ou ?

Vous devenez tous de gros cons car il est voyageur, comment ça se passe ?

Le mec a rien dit de choquant, je vous rappelle qu'on s'est tapé des Zafiro et Neova pendant des années alors soyez indulgents.Et que Tartichevre est encore ici.
C'est quoi le souci avec Zafiro ? Il était super sympa, il était un peu de mauvaise foi sur ses builds mais n'était pas pénible ou insultant quand il s'exprimait au contraire. Du moment que tu n'es pas son voisin et que tu n'es pas motard pas de soucis.

Et Tarti pareil, bon lui c'est plus les prédictions qui foirent sa spé mais même s'il a l'accent de Jul il est pas toxic.

Nan mais machin là, il débarque et balance que les joueurs de LoL sont immondes, forcément beaucoup se sentent visés c'est normal.
Surtout que derrière il parle de Dota, bah la communauté Dota c'est pareil que sur LoL ou tout jeu d'équipe compétitif où t'as le temps de taper dans le chat quand tu joues avec des inconnus. Ah si sur Dota la diff c'est que des fois le mec hurle en vocal en russe mais est-ce foncièrement mieux que le chat LoL ? Y'a des cons partout et ce genre de jeu leur donne une occasion de s'exprimer c'est tout.
Citation :
Publié par gros-matou
Le mec a rien dit de choquant, je vous rappelle qu'on s'est tapé des Zafiro/Lyfe/Kar' et Neova pendant des années alors soyez indulgents.Et que Tartichevre est encore ici.
Fixed.
Leni, tu comprendras que cette dernière partie était un troll pour vous faire réagir, ça a bien marché. J'ai joué un temps avec Zafiro, il est en effet très sympa et j'ai rien contre tartichèvre non plus, j'ai juste donné quelques noms de personnes ayant des avis qui sont divergents sur certains sujets.

Non, mais OK le mec c'est pas une lumière, il débarque sur JoL sur un thread useless, qui plus est section LoL, et il balance que Dota c'est mieux. On a connu mieux comme entrée dans cette section. Tu veux t'intégrer, tu commences sur ToNI et après on verra.

Mais sinon, c'est pas non plus un trash qui méritait d'être banni de la section, un petit recadrage suffisait à coup de modération.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gros-matou
Non, mais OK le mec c'est pas une lumière, il débarque sur JoL sur un thread useless, qui plus est section LoL, et il balance que Dota c'est mieux. On a connu mieux comme entrée dans cette section. Tu veux t'intégrer, tu commences sur ToNI et après on verra.

Mais sinon, c'est pas non plus un trash qui méritait d'être banni de la section, un petit recadrage suffisait à coup de modération. Vous y êtes allés un peu fort et je félicite pas ce célèbre joueur de Warwick ( pour ne pas le citer ) qui a peut-être abusé de ses fonctions à son propre compte.
On se fout de la gueule des Joliens qui viennent entamer des débats de fond sur l'utilisation de up/buff ou qui se sont juste ramenés sur le fil d'actu pour lâcher un LOL c'est de la merde j'aime pas ^^.
Ils ne sont pas venu s'intégrer, juste troll/taunt un peu et ensuite ils repartent.

Autrement, IMO, la section LOL est parmi les plus accueillantes des sous-sections de jeux : il est facile de prendre conseil sur des joueurs plus fort que soi vu la masse de plat/diams+, les trolls/taunts ont dans l'immense majorité des cas vocation à être amusant (rarement condescendant/méchant), la taille de la communauté n'est pas énorme mais suffisante, il y a même un espace spécialement dédié, Trapped on Noob Island, pour se plaindre et afficher toute sa mauvaise fois.

Ce n'est que mon opinion, mais s'il y a relativement peu de nouveaux posteurs ici, ce n'est ni à cause de la modération ni de la communauté actuelle, mais plutôt à cause de "JOL" qui a toujours eu énormément de mal à attirer de grosses communautés sur les sous-sections de jeux (sauf Dofus ).
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Je n'ai pas dit "c'que vous faites c'est d'la merde".

J'ai juste dit : "Beurk à chaque fois que je vois une news ou qu'on évoque dans une discution ce jeu, j'en ai des nausé rien qu'en pensant au type de joueurs qu'on est obligé de cotoyer dessus. Dommage le jeu était vraiment très prometeur avant que ça devienne qu'une usine à fric et à pub sur le dos des joueurs."
En fait, c'était clairement moins provocateur que de dire "c'est de la merde". Avec un message comme çà, tu savais que tu allais chercher des réactions, parce que c'est sans doute ce qui te fait plaisir. Oh wait, on est en plein dans la définition du troll, ciao, bye.

PS : Au passage, le petit adage du "c'était bien avant que", faudrait vraiment le recycler ... le jeu est 100x mieux aujourd'hui qu'à ses débuts et il est assez facile de se faire ban pour toxicité aujourd'hui. Et puis les grands méchants qui créent des entreprises dans le but de faire du profit, sérieusement, çà marche encore en 2017 ce troll là ?

Dernière modification par Ashurah XIII ; 27/01/2017 à 14h54. Motif: le temps et l'espace x) !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taeyeon
Kar' était pas méchant quand même hein
kar il m'a cyber bully sur le bar j'y suis plus jamais retourné (et j'ai déposé une main courante). C'est vraiment pas une belle personne.
Le gars salé, il vient troll, se fait envoyer chier et poste une critique pour mettre un 0 sur un jeu sur lequel il a visiblement jamais mis les pieds.

L'humanité ne cessera jamais de m'étonner
Bien que perclus d'anglicismes, son post est pas trop mal écrit en comparaison avec ses interventions ici-même.

Ceci dit, bien des reproches adressés à LoL peuvent être adressés à Dota 2, je ne comprends donc pas la note somme toute très sévère. Pourrais-tu t'épancher davantage sur le sujet Mioki ?

Par exemple, je ne suis pas du tout d'accord sur la notion de pay2win. Les nouveaux champions s'avèrent rarement OP à leur sortie (Bard, Kled, Ivern par exemple), seule Camille l'a vraiment été dernièrement. Avoir deux pages de runes est assez contraignant mais de là à parler de pay2win... une page AD + une page AP sont suffisantes pour la majorité des parties et la seule possession de ces runes n'engendre pas de désavantage flagrant.

Et je ne vois pas en quoi Riot Games est plus putassier que Valve sur le marketing. Sur LoL t'achètes des kikoo-icônes qui ne servent à rien et des kikoo-skins, sur Dota ce sont des kikoo-sets, des kikoo-voix, des kikoo-HUD, même combat franchement.

Je rebondirai par contre là-dessus :

Citation :
* Petite parenthèse : notez que je ne mets pas le rugby dans le même lot parce que c'est l'un des derniers sports nobles d'hommes viriles et de femmes, dévoués à leurs coéquipiers qui résiste encore un (tout) petit peu au grand capitalisme et qui véhicule une notion de sacrifice pour l'équipe et non pas pour un seul joueur enfant star. Si le sport traditionnel y arrive, pourquoi pas l'e-sport ?
BOINNNG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés