Comme quoi il en faut pour tous le monde, je comptais tout jouer sauf Feu et finalement je pense partir sur du full multi car j'aime la flexibilité
Si tu test un stuff multi-élément sur la Bêta j'apprécierais d'avoir ton retour, notamment sur la capacité de l'Ouginak niveau PVM et intégration en team avec ce style de stuff (niveau de dommage ? Souplesse réelle ?).
Pour ma part j'ai pas eu l'occasion de tout testé manque de temps/stuffs, mais je trouve cette classe pas mal, les modifications sur le papier me plaisent.
Niveau mode de jeu je me vois jouer ça :
- Tank : Terre/Feu : assez efficace pas vraiment pus tester cela en profondeur malheureusement. Les deux voies me semblent indissociables pour vraiment tanké en revanche.
- Damage : Voie air pour l'érosion notamment et un bon damage il faut le dire.
- Hybride : Feu/Air plutôt avec un très bon rox, et une bonne capacité de rentre dedans je pense. Je pense que le mode Terre/Air peut être intéressant mais je dois encore revoir un peu les sorts pour ça.
Je cherche encore une réelle utilité à la voie Eau si ce n'est gagné un peu de distance (potentiellement pratique pour certaines quêtes) ou alors dans un gameplay "hit and run" avec une autre voie. Je ne pense pas qu'elle sera extrêmement exploité mais occasionnellement pourquoi pas.
On notera que seule la voie Air me semble réellement très intéressante à jouer en mono-élément. Le reste pour moi se prête plus à un gameplay hybride.
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