[Wiki] Ouginak : premières infos

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens sur ce que j'ai dis à propos de la voie air, avec la ceinture de classe et un 13 pa, il est possible de faire en 1 tour, Charogne, Charogne, Limier, Carcasse, Carcasse.

Pas certain que ça va rester en l'état.
Citation :
Publié par Neocrypte
Je trouve toujours la voie eau assez inutile. Et la voie terre trop situationnelle. Au final je sens que ça va partir sur un mixte air/feu.
Terre/feu j'aime beaucoup perso. Tu balance le ouginak dans le tas avec les sorts terre et feu et il pourri tout le gameplay de la team adversaire avec le malus fuite, l'état pesanteur, la réduc dommages subi, le retrait PM. Tout en se tapant un joli regen des familles.
Citation :
Publié par Huran35
Terre/feu j'aime beaucoup perso. Tu balance le ouginak dans le tas avec les sorts terre et feu et il pourri tout le gameplay de la team adversaire avec le malus fuite, l'état pesanteur, la réduc dommages subi, le retrait PM. Tout en se tapant un joli regen des familles.
Mais t'as pas l'érosion du coup. C'est l'atout principale de la classe, vu la meta actuelle.
C'est sûr qu'on se prive d'érosion, mais si on l'associe à une classe qui va éroder à sa place c'est franchement cancéreux.

Je suis en train de le tester en koli avec un feca et un steamer, je pourris toute la game adverse, et au pire si on a besoin d'ero, comme j'ai pas mal de puissance, je peux caler un peu d'ero si nécessaire. Comme de toute façon un adversaire qui arrive à mon cac c'est un adversaire qui ne bouge plus...
Citation :
Publié par EpicKatana
Comme quoi il en faut pour tous le monde, je comptais tout jouer sauf Feu et finalement je pense partir sur du full multi car j'aime la flexibilité
Si tu test un stuff multi-élément sur la Bêta j'apprécierais d'avoir ton retour, notamment sur la capacité de l'Ouginak niveau PVM et intégration en team avec ce style de stuff (niveau de dommage ? Souplesse réelle ?).

Pour ma part j'ai pas eu l'occasion de tout testé manque de temps/stuffs, mais je trouve cette classe pas mal, les modifications sur le papier me plaisent.

Niveau mode de jeu je me vois jouer ça :
- Tank : Terre/Feu : assez efficace pas vraiment pus tester cela en profondeur malheureusement. Les deux voies me semblent indissociables pour vraiment tanké en revanche.
- Damage : Voie air pour l'érosion notamment et un bon damage il faut le dire.
- Hybride : Feu/Air plutôt avec un très bon rox, et une bonne capacité de rentre dedans je pense. Je pense que le mode Terre/Air peut être intéressant mais je dois encore revoir un peu les sorts pour ça.

Je cherche encore une réelle utilité à la voie Eau si ce n'est gagné un peu de distance (potentiellement pratique pour certaines quêtes) ou alors dans un gameplay "hit and run" avec une autre voie. Je ne pense pas qu'elle sera extrêmement exploité mais occasionnellement pourquoi pas.

On notera que seule la voie Air me semble réellement très intéressante à jouer en mono-élément. Le reste pour moi se prête plus à un gameplay hybride.
je l'ai test en multi c'est très sympa en pvm THL mais la classe est trop dépendante d'une classe de placement, le tank est pas du tout suffisant si il y a beaucoup de mobs

en général quand y a trop de mobs tu prépares tes boubous au tour prochain tu vas au cac tu augmentes un peu ta rage tu t'enfuis avec un panique tour prochain tu vas avec traque/flair tu passes en mode bestial tu rox tu lances tibia à la fin et tu t'enfuis

sinon quand y a un placeur tu peux isoler un mob avec l'ougi et le focus assez facilement avec l'ougi pendant que les autres s'occupent des autres mobs

y a pas du tout de problème à lancer les sorts au cac vu qu'il y a des moyens de s'enfuir et revenir, le nerf panique à 2 cases fais un peu mal mais ça s'équilibre avec les 2 PM d'aboiement je dirais

la voie eau est sympa pour ne pas passer tes tours à rien faire les premiers tours et aussi pour le boost PM de cubitus pour s'enfuir ou s'approcher

j'ai test en osa panda eca ougi
Pour ma part j'en reviens à la même conclusion : la voie air est de loin la meilleure. Grosses esquives (surtout PM qui importe), presque intaclable sans être enragé, gros dégats, érosion toujours rentable.

En fait, ce constat n'est pas uniquement du à l'érosion, mais plutôt à l'avantage trop important de la voie agilité et des stuffs qui vont avec. Depuis fri 3 il y a toujours un god-mode incontournable pour cette voie... (alors que la voie terre (pas multi !) attend toujours de pouvoir remplacer la brouce, mais c'est un autre débat que briss n'est pas encore prêt d'aborder )
Citation :
Publié par Neocrypte
Pour ma part j'en reviens à la même conclusion : la voie air est de loin la meilleure. Grosses esquives (surtout PM qui importe), presque intaclable sans être enragé, gros dégats, érosion toujours rentable.

En fait, ce constat n'est pas uniquement du à l'érosion, mais plutôt à l'avantage trop important de la voie agilité et des stuffs qui vont avec. Depuis fri 3 il y a toujours un god-mode incontournable pour cette voie... (alors que la voie terre (pas multi !) attend toujours de pouvoir remplacer la brouce, mais c'est un autre débat que briss n'est pas encore prêt d'aborder )
D'où le message sur le commerce de JoL .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés