[Actu] Dark and Light détaille son gameplay de capture et dressage de créatures

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 janvier 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1937/2/121942-240.jpeg
Dans Dark and Light, capturer puis dresser une créature pourrait s'avérer complexe (et nécessiter plusieurs joueurs). Mais certaines créatures magiques ont un réel intérêt, pour se déplacer, au combat ou encore pour la survie et l'artisanat.

On se souvient que la première version de Dark and Light (qui datait de 2006) revendiquait un monde immense et en conséquence, imaginait pléthore de moyens de locomotion pour atteindre les contrées les plus éloignées de ce vaste monde...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"la magie de certaines créatures peut être utilisée pour l'enchantement d'objets alors que d'autres créatures encore, de glace par exemple, pourront améliorer la préservation de certaines ressources alimentaires périssables comme un réfrigérateur sur pattes en somme "

Et on n'oubliera surtout pas le cochon qui , une fois maitrisé, livrera son lisier pour faire du méthane et se chauffer l'hiver..
Citation :
Publié par .::S.::e.::b
ta pas marre d'être tjs négatif comme ça ?
tu préfères que je te dise quoi ?

Vas y fonce c'est le jeu de l'année, dépense tout ton argent dedans tu ne le regrettera pas !!!


Il finira sur ton étagère a coté de no man's sky, surtout qu'ils font lancer un early access ... le truc qui marche du tonnerre et qui abouti toujours a un franc succès !
Citation :
Publié par Arrok
tu préfères que je te dise quoi ?
Vas y fonce c'est le jeu de l'année, dépense tout ton argent dedans tu ne le regrettera pas !!!


Il finira sur ton étagère a coté de no man's sky, surtout qu'ils font lancer un early access ... le truc qui marche du tonnerre et qui abouti toujours a un franc succès !
trace ton chemin sérieux, si les jeux de survie te plait pas bye
Citation :
Publié par Yortsed
+1
Comme disait mon 1er boss , "il faut toujours donner sa chance aux produits"
Attendons de voir.
C'est très commercial comme idéologie. Ca devait être un requin.

Y'a des produits que tu n'as pas besoin de tester pour savoir s'ils sont bons ou mauvais.

Apres celui la je ne juge pas car je m'en désintéresse complètement mais c'est juste qu'en regardant la video ca m'a saoulé de voir qu'elle était retouchée.
Ca montre qu'ils ne sont pas fier de leurs graphismes et qu'ils veulent cacher quelque chose.
Citation :
Publié par Arrok
La video retouchée ... jamais ce sera comme ça in game
Cest pénible cette manie !!
Rien n'indique que graphiquement ce ne soit pas comme ça, d'autant que la map annoncée est loin d'être immense donc ça se tient ... Et puis Snail games n'est pas réputé pour faire dans la publicité graphique mensongère ... Au mieux ils sont réputés pour ne pas beaucoup communiquer sur leurs jeux avant leurs mise en vente ... Enfin on verra bien mais j'aurais du mal à comprendre l'intérêt de retoucher une vidéo d'un produit qui est quasiment sur le point de sortir ... Si encore c'était une version pré pré pré alpha comme le cas Watch Dogs ... Mais là non, vraiment aucun intérêt.
Citation :
Publié par Yortsed
+1
Comme disait mon 1er boss , "il faut toujours donner sa chance aux produits"
Attendons de voir.
c'est celui qui avait inventé l'eau en poudre dans les années 80 ? je m'en rappelle encore....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drunge
Stylé, need voir du gameplay PvP!
On va te capturé Drunge et t'apprendre a volé dans les montagnes ---> si si après quelques coup d’épée tu verra
Citation :
Publié par Goldencrown
c'est celui qui avait inventé l'eau en poudre dans les années 80 ? je m'en rappelle encore....
Je pense qu'il veut surtout dire laissez le produit sortir sur le marché, être testé et on verra si il bon ou pas.

ça commence à être super pénible de voir toujours les trois ou quatre même gars qui sur tous les post de jeux qui vont sortir disent que ça va être de :"la merde, un scam, une arnaque" alors forcement sur la masse des fois ça tape juste mais sur la globalité c'est juste ridicule.

Si encore vous les aviez testé, et aviez un avis constructif à donner, mais même pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés