[Actu] Amplitude Studios célèbre son sixième anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 20 janvier 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3169/3/119963-240.jpg
C'est ce 19 janvier qu'Amplitude fête son "Endless Day", jour qui commémore la création du studio en 2011. En cet honneur, ils gâtent leur communauté !

En l'honneur de cet anniversaire, le studio a fait quelques annonces dans la journée du 19 janvier.
La journée a débuté00 vers 15h avec la diffusion de la vidéo présentant la nouvelle race jouable pour Endless Space 2 : les Horatios.

Ensuite, à 17 heures, ils ont diffusé en direct sur Twitch un stream présentant toutes les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vais passer le Week-End à jouer à Endless quelquechose...un peu de l'un,un peu de l'autre ^^

J'ai loupé l'invitation Beer2gether T_T
Bon,j'aime pas la bière et j'étais en soirée cinoche+resto avec mon copain*.

*qui est trés compréhensif avec mon amour des jeux vidéo.

Bon Anniversaire Amplitude
Endless Legends est un deux mes jeux préférés, voir mon jeu si on enlève quelques RPG...

Bon anniversaire, vivement Endless Space 2, Endless Legends 2 et aussi parce que Dungeon of the Endless 2 parce qu'il est super cool aussi...bref, vivement tout
C'est vrai que cette boite produit des jeux de qualité. J'ai acheté tous leurs jeux et tous ont des qualités indéniable! . Par contre je dois avoué que j'ai quand même un peu de mal avec tous leurs DLC mais bon. J'irai pas leurs craché dessus c'est dans l'air du temps comme ont dit.

Je trouve ça cool d'organisé des rencontres devs joueurs. J'ai même l'impression que l'avenir tend vers ce genre de communication. Je pense notamment au développeurs de Dual Universe qui avaient organisé une rencontre dans leurs locaux pour présenté leurs bébé.

Happy Birthday Amplitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés