[Vidéo] Présentation de Fire Emblem Heroes (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
BTW, mon ID IG pour la friend list : 3080428929
On peut s'ajouter à partir du "Home" (là où voit les persos se ballader dans le chateau), en bas à gauche (l'espèce de pierre-pilier)
Je t'ai ajouté . Mon id : 7893673938.

Premier pull de 5, 2 4* mais l'un des deux est un nat 3* . Au moins on sent bien la différence de puissance comparé aux 2*, ça devrait me permettre de passer l'event d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par AlexRiot
@Sylverax : Tu as tord car là, tu avais une chance de tomber sur un healer.
Les healers c'est pour les faibles

Par contre oui, c'est pas un vrai Nat5, j'ai capté ça après, et elle peut se déplacer que d'une case donc elle a l'air spécial à jouer !

Et je pensais que les persos "focus" correspondaient au nat5, mais t'en as beaucoup plus dans ta liste !
Les perso "Focus", c'est ce que l'on appelle communément dans les autres jeux à gacha les "Rate Up".
Ce sont simplement des persos dont le % d'obtention est augmenté par rapport au reste.
Ca permet donc de faire des bannières à thème, ou de faire une promo lorsqu'un nouveau héros est dispo.
Premier pull :

Daraen 5*
Camilla 4*
Est 4*
2 eliwood 3*

Daraen c'est vraiment un monstre, un mage avec une arme à 11 d'attaque, pas trop lent et avec une bonne défense. Il ringardise tout le reste et peut soloter les maps de mon niveau
Citation :
Publié par AlexRiot
J'ai tout expliqué un peu plus haut

Faudrait faire un wiki pour que ça soit plus visible ^^
J'ai surtout été surpris par le fait qu'une fois dans l'interface d'invocation il semble impossible d'en sortir. Relancer le jeu remet dans l'interface d'invoc.

Mais tant pis, j'ai juste fait une invoc et j'ai eu Marth, un personnage que j'aime bien.

Mon ID : 4853885745
Haha idem j'ai choppé Roy 5 o/ par contre ya une diff entre le héros focus et le normal ?
Pouvez m'add sous le pseudo Shavre d'ailleurs si vous voulez (3517713049)

Dernière modification par sha'vre ; 02/02/2017 à 16h39.
Citation :
Publié par AlexRiot
Les perso "Focus", c'est ce que l'on appelle communément dans les autres jeux à gacha les "Rate Up".
Ce sont simplement des persos dont le % d'obtention est augmenté par rapport au reste.
Ca permet donc de faire des bannières à thème, ou de faire une promo lorsqu'un nouveau héros est dispo.
*cough*
Enfin on peut y toucher!!!
Par contre pas de 5* dans mes deux premiers tirages :
Tharja 4*, Beruca 4*, Beruca 3*, Azama 3* (mais m'en fout c'est un soigneur!) et Olviia 3*.

Sur le second :
Nino 4*, Ogma 4*, Sully 3*, Clarine 4* et Bartre 4*.

En dehors de la galère matinale pour télécharger le bouzin, c'est maintenant plutôt propre comme release!

Pour ceux qui veulent m'ajouter : Tragan (ID : 1739662420)

Bon jeu!
Je sais pas ce que ça vaut...

Marth 4*
Tiki 3*
Beruka 4*
Kagero 4*
Frederick 3*

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés