[Vidéo] Présentation de Fire Emblem Heroes (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 19 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Fire Emblem Heroes, le premier jeu de la franchise disponible sur smartphones et tablettes, a été présenté lors du Nintendo Direct du 18 janvier 2017. Développé par Intelligent Systems et édité par Nintendo, le jeu s'adapte au format mobile en diminuant la taille de sa carte (réduite à un rectangle de 6 cases sur 8), en simplifiant ses mécaniques et en adoptant un modèle free-to-play.

Le jeu rassemble les personnages mythiques des différents opus de Fire Emblem. Pour les obtenir, deux solutions : soit invoquer un nouveau héros en dépensant des orbes, soit les vaincre au combat. Dans le premier cas, l'invocation est aléatoire et les héros existent en plusieurs versions, de force différente. Les orbes peuvent être obtenus en jeu, mais également achetés via de l'argent de réel. Il est également possible de rencontrer de manière aléatoire un personnage, qu'il faudra ensuite vaincre pour l'ajouter à son équipe. Toutefois, le combat a une durée limitée et est très difficile.

Fire Emblem Heroes sera disponible le 02 février 2017 sur plateformes Android et plus tard dans l'année sur les plateformes IOS. Il est déjà possible de se pré-inscrire pour la version Android ainsi que de voter pour ses personnages préférés. Les personnages sélectionnés seront les premiers intégrés au jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça promet et j'ose imaginer que même avec un cs injuste , la fanbase contiendras assez de whalle pour remplir les caisses de nintendo.

tfacon les personnages ont des pieds .. what else.
On verra comment ca se profile mais il aurait pu faire une grille un peu plus grande quand même , ça coûtait quoi de garder la même échelle et de scroller pour voir les zones non visibles ???

Et puis leurs histoires de votes, j'ai pas trop compris, ils peuvent pas intégrer trop de persos car ça prendrait trop de places ou quoi ?

Moi j'aime les design comme lin ,Ike, Nabarl ou Eirika et pas ces merdes hyper stylisés de Chrom ou Corrin tout droit sortis d'un défilé de mode !

Dernière modification par Getsu ; 20/01/2017 à 10h26.
Citation :
Publié par Getsu
On verra comment ca se profile mais il aurait pu faire une grille un peu plus grande quand même , ça coûtait quoi de garder la même échelle et de scroller pour voir les zones non visibles ???

Et puis leurs histoires de votes, j'ai pas trop compris, ils peuvent pas intégrer trop de persos car ça prendrait trop de places ou quoi ?

Moi j'aime les design comme lin ,Ike, Nabarl ou Eirika et pas ces merdes hyper stylisés de Chrom ou Corrin tout droit sortis d'un défilé de mode !

trop de perso ca ferais surtout un enfer d'équilibrage , ou 400 fois le même donc une redondance infinie .

mais ca exclue pas que dans le temps on les retrouves tous au final.
Après avoir délaissé petit à petit FF brave exvius, je suis hypé à fond sur ce jeu (en bon fan de fire emblem) J'espère juste que l'aspect "freemium" sera équitable et surtout que mon vieux téléphone pourra le faire tourner sans soucis !!!
Si ça peut intéresser des gens sur le site de nintendo des infos sur le jeu sont dispo(et des infos sur le contenu, pvp etc), etant sur le tel je peux pas vraiment développer désolé donc je mets juste le lien.

https://fire-emblem-heroes.com/fr/sp/

Je reste hypé pour l'instant, j'appréhende juste la façon dont nintendo va gérer le côté "f2p"
http://www.perfectly-nintendo.com/fi...-along-echoes/

Interview intéressante qui confirme que c'est Intelligent Systems qui développe le jeu, aidé par DeNa et Nintendo, mais surtout que c'est la team principale (qui s'est donc occupé des FE console) qui est en charge du jeu.

Les Maps se font en 5-10 min, idéal pour un jeu mobile.

A peu près 50 maps et 100 persos dispo au lancement.

Ce qui m'a un peu géné, c'est qu'il annonce que les persos auront assez peu de différence entre eux....j'espère ne pas avoir une armée de clone en terme de skill/Etc...

Enfin, il y a eu près d'1,2 millions de vote pour le sondage, ils annonceront bientôt (j'espère le jeu sort demain !!) quel sera le personnage ajouté au jeu (qui aura un costume et skills différent de la version de base du personnage, déjà présent)
Y a pas vraiment de retard, ils ont dit le 2 février sans y indiquer d'heure, et c'est souvent aléatoire.

Sur des jeux en étant pré-inscrit j'ai eu des notifications le matin/aprem, faut juste être patient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés