[Vidéo] Bande-annonce de bêta #3 de Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 2 février, la version occidentale de Revelation Online accueille les joueurs dans le cadre de sa troisième phase de tests, pour cette fois progresser jusqu'au niveau 69, découvrir des donjons PvE inédits ou encore des nouvelles fonctionnalités PvP (comme les Guerres de Territoires entre les guildes). Cette bêta #3 se rappelle à notre bon souvenir avec une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je pense que le ZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzz tu peu le généraliser au gameplay et pas qu'au pvp.
En gros le leveling c'est " espace espace espace R espace espace espace R espace espace espace R"
J'ai rééssayé c'pas possible, rien que la sensibilité de la souris, tu peux à peine la modifier et dès que tu fais un mouvement c'est 360noscope.
Et j'ai pas un gros dpi, bref, je peux pas, le gameplay est pas fluide entre les sorts.
Les graphismes, bon c'comme ça, je peux m'en passer, mais y a pas d'ambiance, pas de charme, on dirait une facade de lasvegas avec de la merde derrière
Citation :
Publié par Clampin!
Si on a que ça niveau mmo "fini" pour ce début/milieu d'année 2017...
C'est clair... J'ai l'impression que l'extension de FFXIV va pas avoir beaucoup de concurrents cette année, les serveurs vont être submergés
On dirait un age of wulin pour enfant de 5. L'univers aura eu raison de moi avant le niveau 10. Bon courage a ceux qui restent là dessus...
Citation :
Publié par Pik
On dirait un age of wulin pour enfant de 5. L'univers aura eu raison de moi avant le niveau 10. Bon courage a ceux qui restent là dessus...
Tu juge l'univers d'un jeu sur 10 level sachant que ici level 10 c'est genre quoi 5 minutes de /play.

/facepalm
Citation :
Publié par aTo
Tu juge l'univers d'un jeu sur 10 level sachant que ici level 10 c'est genre quoi 5 minutes de /play.

/facepalm
Oui après quinze année a test des mmo je n'ai plus besoin de beaucoup plus de temps pour savoir si ça me conviendra ou non. Sans parler du fait d'arriver à ennuyer un joueur au bout de 15mn de jeu c'est fort /facepalm. J'ai vu tous les clichés durant ce cour laps de temps, la petite bestiole mignone qui fait de la cuisine, la pupute de 6 ans en string, la femme chat, le heros plagié de one piece etc... J'ai pris dix niveaux sans intérêts, lancé un skill ou un dauphin sort du sol, rentre dans le sol, sort du sol, rentre dans le sol... Bref ouai, j'arrête le massacre.
Testé, désinstallé.
Level 10 en moins de 5 minutes, un record ! Chaque quête te fait gagner un niveau, c'est complétement débile.
Le design est vraiment enfantin, on dirait un jeu gratuit.... bref je passe !
Pourtant le jeu propose des features pvp très intéressante, mais DA à chier, trop sexy, gameplay pas fluide, bref y a tout à revoir, j'arrive pas à croire qu'il y a des employés derrière ce jeu sans se rendre compte.
Citation :
Publié par North Angel
Cela fera la 3e beta que je ne jouerai pas car ils n'ont toujours pas mis l'option pour inverser la souris
C'est assez commun dans les jeux asiatiques.
Citation :
Publié par Douxvalkyn
Testé, désinstallé.
Level 10 en moins de 5 minutes, un record ! Chaque quête te fait gagner un niveau, c'est complétement débile.
Le design est vraiment enfantin, on dirait un jeu gratuit.... bref je passe !
Tu as fait le bon choix.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Pourtant le jeu propose des features pvp très intéressante, mais DA à chier, trop sexy, gameplay pas fluide, bref y a tout à revoir, j'arrive pas à croire qu'il y a des employés derrière ce jeu sans se rendre compte.
C'est quoi que t'appelles des features pvp intéressantes?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés