[Actu] Des fossoyeurs expérimentés pour récupérer les dépouilles de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas un jeu à abonnement. C'est un Buy-To-Play. Tu paies, tu joues. En revanche il existe bien un abonnement optionnel te permettant d'avoir quelques avantages supplémentaires (non pay-to-win, je le précise ).
Citation :
Publié par Viktae
Ce n'est pas un jeu à abonnement. C'est un Buy-To-Play. Tu paies, tu joues. En revanche il existe bien un abonnement optionnel te permettant d'avoir quelques avantages supplémentaires (non pay-to-win, je le précise ).
D'un autre coté j'ai toujours été pour l'abonnement mensuel pour un MMO, financièrement on s'en sort mieux à la finale que de payer des conneries à droite à gauche en magasin d'objet que ce soit du cosmétique ou du P2W.
Et puis même si tout est relatif çà permet aussi de filtrer les très jeunes noobs kikoulool qui ont besoin de la cb de papa et maman et qui du coup nous ne polluent pas le jeu.Je précise bien que c'est relatif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Est ce qu'il prevoit un jour que le buy to play soit en promo moins chère qu'en ce moment ??
Sinon vous pensez qu'ils vont commencer une a la joue comme dans arc, utilisez les matières fécales pour le jardin ?
Du fumier de Myrmidon pour mieux cultiver ses champs, quel esprit fertile débordant d'idées

Dernière modification par Belantis ; 23/01/2017 à 09h30.
Citation :
Publié par Peuck
Aussi étrange qu'incompréhensible...

En promo moins cher qu'en ce moment... alors déjà, en ce moment, il n'y a pas d'Abo parce que le jeu n'est toujours pas sorti, donc moins cher qu'en ce moment, il faut qu'il te fasse un chèque...

L'abonnement VIP prévu a 15$ par mois (soit env. 14 €)/

Tout est expliqué ici depuis le début ! https://crowfall.com/fr/faq/pricing/
BHa j'ai pas les tunes pour et je suis pas sur de vouloir jouer aux jeux, et j'ai peur des early accès ou des beta, j'en fais et depuis j'ai peur que le jeux ne ce termine pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Tout as fait, cela seras 50euros je suppose et euh si certains de vous stream du crowfall faite une publication sur jol, je poserait encore mainte et mainte questions. (Je ne sais pas si cela s'écris mainte)
Honnêtement, je te conseillerais d'attendre un peu de voir l'évolution d'ici quelques mois, le jeu est une vrai alpha, il ne faut clairement pas t'attendre à un produit fini.

Donc à ta place, si tu n'as pas l'argent à mettre dedans, j'attendrais encore un peu histoire de voir, mais après, tu fais comme tu veux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés