[Actu] Des fossoyeurs expérimentés pour récupérer les dépouilles de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 janvier 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/4/121924-240.jpg
Dans Crowfall, les corps des personnages jouables (à posséder à l'aide d'une âme) sont des objets comme les autres, soumis aux règles de l'artisanat et de la récolte. Mais pour extirper efficacement une dépouille d'une tombe, il faudra être un fossoyeur efficace.

On le sait, la gestion de personnages de plutôt originale dans Crowfall : le joueur incarne un « Corbeau » immortel (un Crow), c'est-à-dire l'âme immortelle d'un combattant émérite choisi par les dieux pour lutter contre le dévoreur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par 123Combo
Et c'est donc là que le jeu se transformera en pay to win avec des pelles qui augmentent les chances de chopper des corps de qualité


Aucun items dans le shop, ils auront de quoi largement se financer avec les bâtiments/parcelles à placer dans son royaume éternel.
Citation :
Publié par KiiS
Ce jeu est-il dans la ligné d'Albion online ?
S'adresse-t-il aux joueurs occasionnels ?
Dans la lignée d'Albion online je présume que tu veux dire : open world full pvp loot avec artisanat important?

Si c'est le cas : oui.

Pour les joueurs occasionnels je pense que tu peux tirer ton épingle du jeu même si tu n'a pas un temps de jeu conséquent grâce :
  • Au système de skills qui level même quand tu es déconnecté
  • Aux thralls que tu pourra mettre dans tes shops qui pourront crafter tes plans

Par contre il y a très peu de chances de pouvoir tirer son épingle du jeu en solo, le jeu sera clairement un jeu de guildes/alliances.

Mais je pense quand même que si certains veulent faire des crafteurs purs ils pourront sans problèmes en retirer profit et satisfaction vu le système de craft qui sera une partie importante du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Espérons qu'il n'y ait pas de multiguildage possible surtout, un fléau pour gérer après...
J'avoue qu'on attends impatiemment d'avoir des informations sur le système de gestion des guildes.

Todd a indiqué pendant le stream d'hier qu'ils en discutaient en interne et qu'une ébauche était en cours.

Je pense qu'on aura quelque chose de similaire à Shadowbane avec un système de nation et de sous-guildes qui permettent de gérer les alliances.

Pas mal d'informations hier pendant le stream
Citation :
Publié par Thelanas
Dans la lignée d'Albion online je présume que tu veux dire : open world full pvp loot avec artisanat important?

Si c'est le cas : oui.

Pour les joueurs occasionnels je pense que tu peux tirer ton épingle du jeu même si tu n'a pas un temps de jeu conséquent grâce :
  • Au système de skills qui level même quand tu es déconnecté
  • Aux thralls que tu pourra mettre dans tes shops qui pourront crafter tes plans

Par contre il y a très peu de chances de pouvoir tirer son épingle du jeu en solo, le jeu sera clairement un jeu de guildes/alliances.

Mais je pense quand même que si certains veulent faire des crafteurs purs ils pourront sans problèmes en retirer profit et satisfaction vu le système de craft qui sera une partie importante du jeu.
Merci pour ta réponse.
J'ai regardé le live stream avant-hier soir et les infos laissent présager une belle synergie entre les compétences fossoyeur nécromancien et alchemiste, en somme le trafic d'organes va être vivant, une bonne chose pour l'économie du jeu.
Heu...j'ai reçu une newsletter Aeria Games avec Crowfall dedans...en allemand, la version FR est perdue ou quoi?
Quelqu'un d'autre aussi?
C'est quoi le rapport Aeria et Crowfall?

Edit:Et toujours pas un signe de Bless /:
Citation :
Publié par Lilimoon
Heu...j'ai reçu une newsletter Aeria Games avec Crowfall dedans...en allemand, la version FR est perdue ou quoi?
Quelqu'un d'autre aussi?
C'est quoi le rapport Aeria et Crowfall?

Edit:Et toujours pas un signe de Bless /:
Aeria n'a rien à voir avec Crowfall.

C'est Travian game qui s'occupe de Crowfall en Europe
Citation :
Publié par Lilimoon
Heu...j'ai reçu une newsletter Aeria Games avec Crowfall dedans...en allemand, la version FR est perdue ou quoi?
Quelqu'un d'autre aussi?
C'est quoi le rapport Aeria et Crowfall?

Edit:Et toujours pas un signe de Bless /:
Crowfall est édité par Travian Games en Europe et ça n'a pas changé : http://www.traviangames.com/crowfall/
Citation :
Publié par Banish3d
Crowfall est édité par Travian Games en Europe et ça n'a pas changé : http://www.traviangames.com/crowfall/
Oui mais en attendant,la pub était bien d'Aeria (j'ai vérifié) et c'était pour lire un article en allemand sur Crowfall.
Maintenant,c'est p'tet un partenariat Aeria+ magazine et dans les news y'avait Crowfall,rien de plus...

Le beau mail était Aeria Games Deine Weekly Gaming News!

Enfin,bon,du coup,j'ai été sur le site offi de Crowfall dont je me cogne,comme quoi la pub,ça marche
Et j'ai vu en vente des Strongholds,des montures,des parcels...et j'ai pensé...ah okay!
C'est toujours le messie malgré tout?

Dernière modification par Lilimoon ; 21/01/2017 à 14h14.
Citation :
Publié par Lilimoon
Et j'ai vu en vente des Strongholds,des montures,des parcels...et j'ai pensé...ah okay!
C'est toujours le messie malgré tout?
De ce que j'en sais les Châteaux/Bâtiments/Parcelles sont uniquement pour l'Eternal Kingdom qui est l'endroit hors campagne où l'on créer un Royaume pour soi ou à partager avec les gens qui permet d'exposer ses trophée de guerre, les revendre ou faire du Roleplay surtout.

Ça n'a pas d'incidence sur les Campagnes qui sont destinées à PvP et faire la majorité du jeu.

Après pour les montures, apparemment ce sont les même que les bonus Kickstarter donc pas vraiment un soucis de ce coté là.

A voir pour la suite, concernant le reste mais pour le moment rien d'alarmant.

Dernière modification par Banish3d ; 21/01/2017 à 14h36.
Citation :
Publié par Banish3d
De ce que j'en sais les Châteaux/Bâtiments/Parcelles sont uniquement pour l'Eternal Kingdom qui est l'endroit hors campagne où l'on créer un Royaume pour soi ou à partager avec les gens qui permet d'exposer ses trophée de guerre, les revendre ou faire du Roleplay surtout.

Ça n'a pas d'incidence sur les Campagnes qui sont destinées à PvP et faire la majorité du jeu.

Après pour les montures, apparemment ce sont les même que les bonus Kickstarter donc pas vraiment un soucis de ce coté là.

A voir pour la suite, concernant le reste mais pour le moment rien d'alarmant.
Merci de ta réponse ^^
Je demande car j'avais cru comprendre que ce jeu était très attendu pour son coté "à l'ancienne" avec achat du jeu+abo.
Et vu que ça hurle déjà pour WOW qui vends des montures...
Enfin,bon courage pour l'attente,je vous souhaite de trouver votre perle rare ^^

J'avais jamais suivi ce jeu et grâce à une pub j'aurai vu des artworks de toute beauté
Vous êtes des veinards
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés