[Article] Sondage LIF sur la destruction d'objet

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 17 janvier 2017 cet article sur le site Life is Feudal :

Citation :
Pourrais-je détruire ce satané tableau de ma belle mère avec ce trébuchet?

Depuis peu, le studio Bitbox publie des sondages afin de recueillir l'avis des joueurs, le dernier en date concerne la destruction des objets avec des armes « élémentaire » comprenez par là, les armes ne servant pas lors des sièges à détruire les objets.
Les armes de sièges sont donc des torches, des tonneaux d’explosif, des grenades « d'huile » et des trébuchets etc).
Les armes "élémentaires" sont des épées...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
3 autre : comme autre chose à foutre que de perdre votre temps sur ce genre de questionnement qui pourrait être demandé bien après la release du jeu...qu'on attend plus d'ailleurs !!

Bref je ne m'étends pas sur le sujet pour éviter les "mais c'est une alpha...blablabla"

Perso je pense que ce jeu à des priorités que les développeurs ont mis de côtés depuis un baille, mais bon...
Oui enfin là on ne parle pas d'un truc bien compliqué à mettre en œuvre puisqu'il suffit de retirer l'invulnérabilité de ces objets aux armes ordinaires.

Perso j'ai répondu oui mais uniquement pour les armes de mêlée et les projectiles enflammés.

Et même s'il reste des tas de trucs qui devraient être ajoutés au jeu, cet élément a son importance dans la mesure où certains emploient les objets déplaçables pour concevoir des échelles improvisées.
Pour ma part, je ne vois pas se que cela va apporter, si jamais j'ai des murs et que quelqu'un empile des tables et chaises pour passer au dessus (Cf, pour ma part, je ne trouve déjà pas cela anormale).
Il y a deux solutions :
- soit tu détruits l'objets en faisant intervenir la/les personnes possédant les droits sur le territoire,
- soit tu le mets à l'intérieure de ton territoire si la personne possédant les droits de destruction n'est pas là...

Je ne me vois pas aller taper sur une caisse car les ennemis s'en servent pour passer alors que je suis attaqué, quand cela nous arrivait, nous faisions les choses cité plus haut.
Comme Volcan je trouve que autoriser la destruction d objets avec armes de mêlée et projectile enflammé serait l idéal. Ça serait plus realiste, ca obligerait les défenseurs à aller au contact de l échelle de fortune pour la détruire, ou de la cartonner avec des flèches enflammées depuis les remparts, ce qui augmenterait l intérêt de ces projectiles dans le jeu.
.
Bah en même temps, le fait que ces objets soient destructibles avec des armes n'empêche pas de les déplacer ou de se retrancher ailleurs dans le claim, c'est juste une possibilité en plus. Qui plus est, imaginons que des attaquants fassent un pont avec des paillasses, rien n'empêche les défenseur d'enflammer avec des flèches le pont derrière les premiersattaquants et donc de couper le groupe de ceux-ci en deux. Bref de séparer les premiers entrés dans le claim de ceux qui n'y sont pas encore. Enfin perso je vois ça comme une alternative de plus.

Par ce que la personne capable de détruire les objets n'est pas forcément présente et elle ne peut en détruire qu'un à la fois alors que là, l'ensemble des défenseurs peuvent empêcher les attaquants de rentrer un peu comme on repousse des échelles de siège (fonction qui je l'espère sera disponible une fois les échelles implémentées)
Je comprends, mais soyons pervers (et croyez moi, l'être humain est pervers ), imaginons :
Je suis un attaquant, les défenseurs se sont fais enfoncer leur défense, il ne peuvent plus rien faire...
En tant qu'attaquant, je pille tout... mais comme je ne peux pas tout prendre, je détruit se que je ne peux emporter!

C'est une option en plus soit, mais a double tranchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés