[Actu] The Repopulation repris par Idea Fabrik et relancé au premier trimestre 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliwan
Je parle du MMO pas des produits dérivé du titre. Et personnellement Life is feudal j'en entend parlé depuis 2011 à l'époque où je jouais à Mortal Online. Ca fait déjà 6 ans et c'est toujours en stade de développement.

Malheureusement, c'est le cas de beaucoup de titre qui manque de budget...
Ah, tu as back le jeu depuis 2011 ? Je ne pense pas. Il y a eu une version alpha jouable du MMO en 2014 pendant un court moment, et déjà à l'époque la communauté était minuscule (quelques centaines de personnes à tout péter).

C'est pas parce que tu as entendu vaguement parlé d'un jeu en cours de dév' qu'il doit sortir dans un temps record, à partir du moment où les joueurs mettent des thunes et ont accès à une version jouable c'est la que commence l'Early Access et qu'on peut s'attendre à une sortie dans un temps raisonnable. (Hein Star Citizen ? )

Mais sinon en général le temps de développement pour un MMO ça tourne entre 5 et 10 ans. (WoW, TOR, GW2 pour les plus courts, TESO pour le plus long)

Dernière modification par Compte #57536 ; 08/03/2017 à 15h03.
Citation :
Publié par Winston'
Ah, tu as back le jeu depuis 2011 ? Je ne pense pas.
Bah non, tu extrapoles mes propos, j'ai pas dis que j'y jouais depuis 2011, mais que j'attend parler de life is feudal depuis 2011. Suffit en fait de relire mes propos

Alors oui un mmo ca met en moyenne 5 ans à développer, mais là je parle du fait du manque de moyen dont souffre les projets indé. Surtout dans le monde du MMO. A l'heure actuelle aucun MMO en early acces ou crowdfunding n'est sorti en release 1.0. Donc perso j'attend de voir.

Maintenant je lui souhaite du succès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés