[Actu] Pathfinder Online (doublement) en attente de renforts

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 janvier 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1707/0/107860-240.jpg
Si Pathfinder Online est aujourd'hui moribond, le MMO doit néanmoins être mis à jour pour accueillir un nouveau système de siège (à briser à l'aide de renforts alliés), en attendant surtout le soutien d'un éventuel repreneur susceptible de relancer efficacement le développement.

On se souvient de Pathfinder Online et des espoirs qu'il suscitait : adapté du jeu de rôle du même nom, le MMO devait être un titre résolument sandbox et totalement confié aux joueurs -- reposant notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Stretcher
Marrant, je croyais avoir lu qu'il était mort et abandonné. Vu l'état du truc la dernière fois que j'y ai joué, ça me paraissait tout à fait normal.
Il est sous perfusion (donc mort non déclarée) en attendant un repreneur depuis fin 2015.
Pas mécontent de le voir moribond, quand je voyais son modèle économique puant avec le système de propriété de terrain offert à qui payera le plus en dollars /vomi
Je suis juste triste pour ceux qui se sont fait pigeonné en jouant les mécènes et qui vont voir leurs rêves s'évanouir. Et au final même si le jeu meurt, je parie qu'ils n'auront rien à rembourser aux backers ou trouveront une excuse bidon pour ne pas le faire.
C'est quand même cool de pouvoir jouer avec l'argent des fans sans trop se poser de question, ils auraient eu un "grand méchant" éditeur qui "bride leur créativité" et des investisseurs au cul, ça aurait été une autre paire de manches.
C'est ce que je n'aime pas avec ce système, le joueur "investisseur" ne récolte que des miettes (alors qu'il pourrait avoir des dividendes à hauteur de la somme investie) si ça marche et l'a profondément dans le fion si ça coule, c'est trop en faveur du studio de développement.
Pareil je croyais avoir lu début 2016 (de mémoire) dans une news officielle de Lisa Stevens justement que le développement du jeu était à l'arrêt pour le moment, et le resterait sauf rachat ou investissement potentiel.
J'avais testé vite fait en 2015 et en effet c'était pas super.
Citation :
Publié par Rahg
Pas mécontent de le voir moribond, quand je voyais son modèle économique puant avec le système de propriété de terrain offert à qui payera le plus en dollars /vomi
C'est en effet une vilaine tendance de plusieurs projets...comme feu Greed-Monger, et plus d'actualité car encore sur les rails un petit MMO médiéval fantastique qui propose l'achat d'une baraque dans une cité. Autant acheter des m² sur la lune..
pire que désastreux pour ceux qui ont .. mouarf testé cette abomination. ca n'avait pas de nom, meme DnL était d'une facture supérieure, je crois qu'on peut le dire...
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est en effet une vilaine tendance de plusieurs projets...comme feu Greed-Monger, et plus d'actualité car encore sur les rails un petit MMO médiéval fantastique qui propose l'achat d'une baraque dans une cité. Autant acheter des m² sur la lune..
Étant super fan de housing, ce genre de pratique me révulse aussi
Pour l'instant l'un des rares à être propre à ce niveau, mais j'ai pas non plus trop suivi le projet, m'a l'air d'être life is feudal où ils sont allé par étapes sans être gourmand avant de lancer la version MMORPG.
sota est aussi un système de vente immobilière virtuelle
t'as pas ta casa t'es SDF sur SOTA
(une honte)
tu parles de jeux. allez hop poubelle aussi avec le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés