[Actu] Arkane complète Dishonored 2

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 14 janvier 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2893/3/118213-240.jpg
La prochaine mise à jour gratuite de Dishonored 2 est annoncée pour la semaine prochaine et apportera les options qu'on aurait voulu à la sortie du titre.

C'est par leur dernier communiqué de presse que Bethesda, éditeur de Dishonored 2, annonce l'arrivée le 23 janvier sur PC Windows, Xbox One et PlayStation 4 d'une "nouvelle mise à jour gratuite". Sous cette formulation, qui fait penser qu'ils font une fleur au joueur en lui apportant milles merveilles, se cache simplement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La difficulté à multiple options, je trouve ça vraiment bancale. Tout ça parce qu'ils arrivent pas à doser leurs jeux.
Sinon, le jeu crash et freeze toujours pour certains, c'est juste inadmissible, pour un jeu avec des graphismes moyen de gamme.
Citation :
Publié par Crowzer
Le titre est depuis longtemps dans ma wishlist, mais tous ces problèmes de performances qu'on lit dans les récentes reviews Steam, me freine pas mal.
Donc j'attends toujours.
Tout pareil.
Message supprimé par son auteur.
Mis à part les problèmes de performance et le manque du choix de mission qui était déjà dans le premier Dishonored, le jeu est génial. Pour ce qui est new game + et la difficulté à multiple options, perso je vois pas de raisons de s'en plaindre, c'est juste du bonus...
J'attendais cette MAJ depuis un moment afin de refaire certains niveaux en mode chaos faible (furtif + pas de morts)
Bon, j'ai de quoi faire niveau jeux atm donc ce sera pour plus tard mais c'est une bonne chose d'avoir enfin la possibilité de le faire.

Concernant le jeu il est excellent, vraiment, surtout si on le fait en chaos faible, ça ajoute pas mal de difficulté/adrénaline et c'est, je trouve, plus intéressant que le rush no brain ^^
Citation :
Publié par RpGmAx
Ça fait longtemps que les patchs dédiés à l'optimisation sont sortis
Ah ok, bah je vais attendre l'arrivé du patch pour lancer le jeu du coup ca sera toujours du bonus.
J'ai encore un i5 avec une 980 et je n'ai aucun probleme d'opti alors que tout est en ultra, c'est fluide et beau.
Par contre ce qui me dérange dans ce jeu c'est l'ia complètement buguée et à la ramasse par moment, ce qui rend (en mode hard et sans pouvoir) les missions impossibles à finir à la perfection...
Par exemple, juste a cause d'une porte ouverte, absolument tout les ennemis d'une map sont venus a la queue se faire tuer, intrigué de cette foutue porte. Ou encore des ennemis qui vous calcule derrière un mur alors que parfois, planté devant eux ils bougent pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés