[Vidéo] Des déplacements dans Mass Effect: Andromeda : le Tempest et le Nomad

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que la sortie de Mass Effect Andromeda approche, Bioware illustre un nouveau pan du jeu : les déplacements sur de grandes distances (une composante importante du titre puisque Mass Effect Andromeda plonge le joueur dans un monde vaste et qui se veut relativement ouvert).
Pour assurer des voyages interstellaires, les Pionnier pourront ainsi compter sur le Tempest, un vaisseau peu résistant et peu armé, mais particulièrement rapide, susceptible d'être camouflé et conçu pour l'exploration -- il peut traverser des galaxies et se poser au sol de planètes, en quête de nouveaux mondes à coloniser. Il sert surtout de base pour les Pionniers et dispose de nombreuses infrastructures utiles : un pont de navigation regorgeant de cartes, des laboratoires de recherche, des salles de réunions, une infirmerie, des zones de stockages et un garage, en plus des quartiers de l'équipage.
Il abrite également un engin d'exploration au sol, le Nomad, un véhicule tout-terrain arborant six roues et un système de propulsion. En plus d'être personnalisable, il renferme également des scanners permettant d'identifier les ressources présentes alentour et peut déployer des drones de forages pour les récolter.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce serait suicidaire de leur part de pondre un gameplay aussi dégueulasse que celui du Mako de ME1. En revanche, est-ce que son utilité se limitera au fait de se rendre d'un point A à un point B et de collecter les ressources (sans doute l'aspect le moins fun de la première trilogie) ? A voir. M'enfin, ce n'est clairement pas ce qui donne le plus envie.
je dois etre passé dans une autre dimension quoi.
ME1 c'est le meilleur des 3, et les ballades. en mako c'était carrément excellent.
vous vous êtes craqués les mecs ou quoi?
Citation :
Publié par Zenboy
je dois etre passé dans une autre dimension quoi.
ME1 c'est le meilleur des 3, et les ballades. en mako c'était carrément excellent.
vous vous êtes craqués les mecs ou quoi?
Trop mobile je crois, mais c'étais voulus a cause des probleme avec les maps qui étais degeux.
La conduite du Mako était pas si mal mais c'était souvent le relief démentiel qu'il devrait affronter qui rendait la chose assez pénible.
Sur terrain raisonnable ça se jouait très bien (et c'est un joueur clavier-souris qui le dit).
Ouais le problème c'était l'exploration des zones ultra montagneuses avec le Mako, mais je me fait pas trop de soucis à ce niveau là (enfin j'espère) vu que Bioware l'a bien compris avec le retour des joueurs à l'époque. ^^
le mako avait genre une adhérence de 100% et quand tu roulais à pleine vitesse sur un caillou de travers ça te faisait partir dans tous les sens. Genre quand tu montais une montagne la force donnée par les roues était chelou, comme si c'était beaucoup trop fort. Et ça dérapait pas non plus il me semble, enfin c'était pénible quoi ^^ et les quêtes que tu trouvais en open étaient pas terribles, c'était genre des mini instances clonées que tu revoyais partout, mises en scène parfois, mais pas très motivantes pour explorer en tous cas.
Effectivement c'était bien la physique liée au Mako de ME1 qui posait problème et le fait que le jeu donnait l'impression au joueur qu'il pouvait aller partout en Mako (même quand la physique la plus basique l'aurait interdit) sur les planètes explorables.

Dans ME:A le Nomad servira principalement à l'exploration et probablement à se rendre d'un point A à un point B. Comme le Tempest, celui-ci n'a pas d'arme contrairement au Mako. Il pourra déposer des drones pour récolter des ressources et je ne serai pas surpris qu'il soit obligatoire pour passer certains endroits. (genre la vallée encaissée bourrée d'ennemis en embuscade, gardant l'entrée de quelque chose, que tu n'arrives à passer que si tu as up les shields à fond)

Tout comme le Tempest dont le pilote dit clairement qu'il a sacrifié à la vitesse tout armement lourd (blindage, canon Thannix), je ne serai pas surpris de revoir le Nomad dans un prochain titre de la série où là tu pourras l'armer. Parce que je pense que comme DA:I, ME:A sera surtout l'occasion de reposer un background et de remettre de nouveaux enjeux dans l'univers. Et vu le nombre de locaux qu'on va faire chier, je sens qu'une version améliorée du Nomad et du Tempest dans un ME:A "2" sera plus que nécessaire
Citation :
Publié par Canth
Parce que je pense que comme DA:I, ME:A sera surtout l'occasion de reposer un background et de remettre de nouveaux enjeux dans l'univers. Et vu le nombre de locaux qu'on va faire chier, je sens qu'une version améliorée du Nomad et du Tempest dans un ME:A "2" sera plus que nécessaire
Tant que la qualité est pas comme DA:I moi ça me va
Citation :
Publié par Zenboy
je dois etre passé dans une autre dimension quoi.
ME1 c'est le meilleur des 3, et les ballades. en mako c'était carrément excellent.
vous vous êtes craqués les mecs ou quoi?
+1000 laisse tomber ça joue avec la manette -_-

j'attendrais la goty 2018

sinon

"il peut traverser des galaxies"

il peut traverser des galaxies
il peut traverser des galaxies
il peut traverser des galaxies
des galaxies

toujours des gus pour raconter nawak
ne savent toujours pas en 2017 la différence entre le déplacement interstellaire et ou intergalactique.
Citation :
Publié par Horus84
ne savent toujours pas en 2017 la différence entre le déplacement interstellaire et ou intergalactique.
Mais grave trop!! MAIS OU VA LE MONDE FFS St'euplai kwa ??!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés