[Actu] L'extension Margoria de Black Desert sera déployée le 25 janvier en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Ca dépend. Tu parles d'une guilde Française ou Anglaise ?
Alors j'ai peut être mal compris mais ya juste aucun rapport avec la question. Je demande la quantité de ressource nécessaire pour craft un de ces bateaux, ya juste aucun rapport avec la langue des guildes sur le jeu.
je pense qu'il s'agissait d'humour.

mais pour répondre à ta question il te faudrait un vrai vrai joueur, mais il n'y en a pas beaucoup sur ce forum.

le vrai vrai joueur ne joue ni en français ni en anglais, mais en coréen.

Dernière modification par Ekoban ; 14/01/2017 à 10h14.
Citation :
Publié par Ekoban
je pense qu'il s'agissait d'humour.

mais pour répondre à ta question il te faudrait un vrai vrai joueur, mais il n'y en a pas beaucoup sur ce forum.

le vrai vrai joueur me joue n'y en français n'y en anglais, mais en coréen.

haha très bonne réponse.
Citation :
Publié par ackeron
sinon concernant la news ( parce qu'on s'en fou royale de votre avis sur bdo sur cette news), ces nouveaux bateaux c'est le genre craftable par un joueur ou un petit groupe ou le genre archeage qui demande 50 personnes et le lie à la guilde ?
Recette d'un nouveau bateau ici : http://bddatabase.net/fr/design/8807/?sl=1

Pour celui de guilde, tu dois avoir une maison de guilde pour pouvoir le craft et je n'ai pas trop cherché les informations sur celui la, car je ne risque pas d'avoir une maison de guilde...
Citation :
Publié par Cloudelka
Recette d'un nouveau bateau ici : http://bddatabase.net/fr/design/8807/?sl=1

Pour celui de guilde, tu dois avoir une maison de guilde pour pouvoir le craft et je n'ai pas trop cherché les informations sur celui la, car je ne risque pas d'avoir une maison de guilde...
ha merci. C'est assez cher à craft mais faisable en solo à la longue. Je vais pouvoir commencer à faire des stock ( surtout de charbon vue la quantité d'acier demandé^^).
Je suis encore bien trop bas étant donné que j'ai commencé il n'y a que 3 semaines mais j'ai hâte d'aller parcourir les mers et y plonger ! Ca donne encore plus envie d'avancer pour aller voir tout ca
Citation :
Publié par Rhodes
Ah oui le vrai joueur !! Celui qui joue mais qui est un vrai joueur et le mauvais joueur est celui qui joue mais c'est un mauvais joueur! ????
Antonyme de vrai joueur n'est pas mauvais joueur.. mais joueur....
Citation :
Publié par Geostigma
la traduction est la chose la moins importante... anyway c'est mort les FR sont retourner sur WoW ou Dofus. traduire le jeux en francais a la base étais une mauvaise idée.Tout traduction française est inutile.
les frs sont des petit joueurs casuel leurs données la moindre importance est vains même avec le plus d'effort possible ils te chierons dans les mains en sautant sur le prochain mmorpg ou update de WoW.

Les vrais jouent en Anglais. les Vrais joueurs on même leurs windows en Anglais. Quand on veux de la qualité on achète anglais. Quand on veux un bonne réponse c'est en anglais. Quand on veux du service c'est en anglais.

Sa sert a rien le français.
Le francais ça sert à rien ?
La langue francaise est la 3ème plus importante au monde mais bon
Citation :
Publié par Kikamaruu
Le francais ça sert à rien ?
La langue francaise est la 3ème plus importante au monde mais bon
3e ? nope

Top 1 Mandarin
2 anglais
3 Espaniol
4 hindi
5 Francais. <----

Les nouvelles de Figaro ou ta surement vue que le francais étais 3e est totalement un mensonge. Une fake-nouvelle complétement partisane pour la francophonie..
Citation :
Les vrais jouent en Anglais. les Vrais joueurs on même leurs windows en Anglais. Quand on veux de la qualité on achète anglais. Quand on veux un bonne réponse c'est en anglais. Quand on veux du service c'est en anglais.

Sa sert a rien le français.
Et les vrais vont sur des sites anglais.
Tu vas tellement nous manquer. Nan je déconne, bon vent !
Citation :
Publié par Rosariel
Et les vrais vont sur des sites anglais.
Tu vas tellement nous manquer. Nan je déconne, bon vent !
Je vais sur des site anglais ET francais. J'ai du Skill <3

Dernière modification par Geostigma ; 17/01/2017 à 05h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés