[Actu] L'extension Margoria de Black Desert sera déployée le 25 janvier en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 janvier 2017 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/2/117692-240.jpg
L'extension Margoria ouvre les portes d'un nouveau contenu sous-marin dans Black Desert Online. La mise à jour sera déployée progressivement et jouable à partir du 25 janvier prochain.

Chaque semaine, la version occidentale de Black Desert (comme la plupart des MMO) fait l'objet d'une maintenance. La mise à jour d'hier s'avérait néanmoins plus volumineuse qu'à l'accoutumé pour y intégrer les premières bases de l'extension Margoria -- le développeur explique que scinder le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais test lors du cinq jours gratuit du temps des fêtes. J'ai ce qu'il faut pour le faire tourner d'après ce qui est dis pour la config minimale sauf que je bouffais du lag a en faire gerber. Du coup sur des textures et distance d'affichage ridiculement immonde pour tourner à 5 fps par moment sur rien c'est surement très mal optimiser.
Citation :
Publié par Zamorakien
J'avais test lors du cinq jours gratuit du temps des fêtes. J'ai ce qu'il faut pour le faire tourner d'après ce qui est dis pour la config minimale sauf que je bouffais du lag a en faire gerber. Du coup sur des textures et distance d'affichage ridiculement immonde pour tourner à 5 fps par moment sur rien c'est surement très mal optimiser.
5 fps ? demande à ta carte graphique ou à ton processeur de prendre des vacances bien méritées...
Citation :
Publié par Zamorakien
J'avais test lors du cinq jours gratuit du temps des fêtes. J'ai ce qu'il faut pour le faire tourner d'après ce qui est dis pour la config minimale sauf que je bouffais du lag a en faire gerber. Du coup sur des textures et distance d'affichage ridiculement immonde pour tourner à 5 fps par moment sur rien c'est surement très mal optimiser.
Citation :
Publié par Crocop777
Black Clipping Online
Acheter un pc les gens ^^
Chaque jour,je trouve sur BDO un nouveau truc qui me gonfle mais niveau graphisme j'ai AUCUN soucis!

Faudrait songer à changer de toaster!

Sinon,bof,j'attends la suite...les trucs en mer,c'est pas ma came...
Citation :
Publié par Lilimoon
Chaque jour,je trouve sur BDO un nouveau truc qui me gonfle mais niveau graphisme j'ai AUCUN soucis!
Faudrait songer à changer de toaster!

Sinon,bof,j'attends la suite...les trucs en mer,c'est pas ma came...
BDO c'est chronophage il faut faire une pause de temps en temps
Citation :
Publié par auldur
BDO c'est chronophage il faut faire une pause de temps en temps
Bah voui...comme là...je vais me faire un thé avec des cookies...à 2 heures et demie du matin XD

Et doit y'en avoir qui sont dessus 24/24h!
et la (non) avancée de la traduction ? on en parle quand ?

j'attend l'annonce, "finalement nous avons décidé d'abandonner la traduction du jeu en français et allemand pour ne pas trop perdre de temps sur la version coréenne, merci de votre compréhension... ceux qui ont déjà payé le jeu parce qu'il était traduit, un grand merci à vous..."
Citation :
Publié par Ekoban
et la (non) avancée de la traduction ? on en parle quand ?
j'attend l'annonce, "finalement nous avons décidé d'abandonner la traduction du jeu en français et allemand pour ne pas trop perdre de temps sur la version coréenne, merci de votre compréhension... ceux qui ont déjà payé le jeu parce qu'il était traduit, un grand merci à vous..."
Y'a encore des gens qui pensent que un jeu = une team? Bordel de m... Les mecs qui sont sur les versions européennes ne sont pas les même que les mecs qui sont sur les versions coréennes. Donc s'il vous plait, enfoncer vous ça quelque part là ou y'a de la place chez vous, et arrêtez de commentez avec ce genre de sous entendus, merci.
Citation :
Publié par Crocop777
blabla qq...
Et sinon à part rager sur chacun de tes post bdo, tu fais la même sur les autres topics? Ya un moment faut savoir lâcher l'affaire.
Citation :
Publié par Nagita
Y'a encore des gens qui pensent que un jeu = une team? Bordel de m... Les mecs qui sont sur les versions européennes ne sont pas les même que les mecs qui sont sur les versions coréennes. Donc s'il vous plait, enfoncer vous ça quelque part là ou y'a de la place chez vous, et arrêtez de commentez avec ce genre de sous entendus, merci.
je m'en contre-fout, moi ce que je vois c'est que neuf mois après, la traduction n'avance pas, pire, elle recule...
ils s'organisent comme ils veulent, à l'arriver c'est le client qui paye et qui constate de ce qu'il a sous les yeux.

arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles en enfonçant des portes ouvertes, merci.
Citation :
Publié par Ekoban
je m'en contre-fout, moi ce que je vois c'est que neuf mois après, la traduction n'avance pas, pire, elle recule...
ils s'organisent comme ils veulent, à l'arriver c'est le client qui paye et qui constate de ce qu'il a sous les yeux.

arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles en enfonçant des portes ouvertes, merci.
J'aime ton style, incapable de respecter ce que tu demandes. La tienne aussi est ouverte, de porte.
la traduction est la chose la moins importante... anyway c'est mort les FR sont retourner sur WoW ou Dofus. traduire le jeux en francais a la base étais une mauvaise idée.Tout traduction française est inutile.
les frs sont des petit joueurs casuel leurs données la moindre importance est vains même avec le plus d'effort possible ils te chierons dans les mains en sautant sur le prochain mmorpg ou update de WoW.

Les vrais jouent en Anglais. les Vrais joueurs on même leurs windows en Anglais. Quand on veux de la qualité on achète anglais. Quand on veux un bonne réponse c'est en anglais. Quand on veux du service c'est en anglais.

Sa sert a rien le français.
Citation :
Publié par Geostigma
la traduction est la chose la moins importante... anyway c'est mort les FR sont retourner sur WoW ou Dofus. traduire le jeux en francais a la base étais une mauvaise idée.Tout traduction française est inutile.
les frs sont des petit joueurs casuel leurs données la moindre importance est vains même avec le plus d'effort possible ils te chierons dans les mains en sautant sur le prochain mmorpg ou update de WoW.

Les vrais jouent en Anglais. les Vrais joueurs on même leurs windows en Anglais. Quand on veux de la qualité on achète anglais. Quand on veux un bonne réponse c'est en anglais. Quand on veux du service c'est en anglais.

Sa sert a rien le français.
Dire que ça ne sert a rien le Français c'est un peu extrême hein, et les généralités c'est souvent bourré d'exceptions Bref les "vrai joueurs" je voudrais bien une définition ^^ (bourré de subjectivité a n'en pas douter) et pour savoir les casual sont les "faux joueurs" ou il y a encore une autre catégorie?

Tu avances pas mal d’allégations les présentant comme des faits, soit, as tu des arguments pour les étayer? des preuves de ce que tu avances?
Citation :
Publié par Liriel Decosta
Dire que ça ne sert a rien le Français c'est un peu extrême hein, et les généralités c'est souvent bourré d'exceptions Bref les "vrai joueurs" je voudrais bien une définition ^^ (bourré de subjectivité a n'en pas douter) et pour savoir les casual sont les "faux joueurs" ou il y a encore une autre catégorie?

Tu avances pas mal d’allégations les présentant comme des faits, soit, as tu des arguments pour les étayer? des preuves de ce que tu avances?
je trollais... Sauf sur le fais que la traduction est loin d'être une priorité. vue le pauvre nombre de joueur FR

pour la définition de *vrai joueur* Devrais-je dire*hardcore* les *vrai joueur* jouent en anglais parce qu’ils doivent communiqué avec les anglais parce qu’ils sont dans des guild anglaise. parceque c'est impossible d'avoir une Guild de 100 joueurs actif hardcore francais pour les nodes wars.(rajoute blah blah drama)
Opinion basé sur 14 ans de mmorpg...

Dernière modification par Geostigma ; 14/01/2017 à 05h51.
accessoirement ils ont aussi laissé tomber l'allemand et on viré les CM régionaux... mais tout va bien madame la marquise, ce n'est pas l'équipe coréenne qui gère ça (mode taquin, pas agressif, juste pour info )

(edit pour en dessous : le mauvais joueur (chasseur pour les pas réveillés), il tire... et le bon joueur, ben heuuu, il tire aussi ! mais c'est pas pareil )

Dernière modification par Ekoban ; 14/01/2017 à 09h03.
Message supprimé par son auteur.
sinon concernant la news ( parce qu'on s'en fou royale de votre avis sur bdo sur cette news), ces nouveaux bateaux c'est le genre craftable par un joueur ou un petit groupe ou le genre archeage qui demande 50 personnes et le lie à la guilde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés