Dessinons ensemble

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ralf
C'est une tentative d'ironie ? C'est (très) mauvais.
Par ailleurs, je vois pas à quel moment il ait pu dire que ces dessins étaient les siens. Et pour finir, je vois pas non plus où j'ai pu dire que c'était immonde.
Ah mais en fait t'es un débile profond, j'avais pas compris. Du coup, comme je suis pas un mec méchant, je te présente mes excuses. Ca n'a pas du être rose tous les jours pour ta maman durant ton enfance

Sinon j'aime bien ce que tu fais Draker.
Ah mince, je voulais faire ça entre 2 patients, mais ils sont tous présents depuis le début de la semaine, à croire que les épidémies de grippes/gastro c'est fini

Du coup je ferai ça ce week-end...
Draker > J'avais pas d'idées, c'était plus pour relancer qu'autre chose. Si t'as mieux vas-y, balance \o/
Il est cool ton dess1. As usual.

Nyu/Coin² > Non c'est à la tablette, mais comme j'avais la main occupée alors j'ai dû utiliser l'autre :lll
Bah si tu veux, mais déjà que beaucoup sont frileux à l'idée de dessiner, là ça va les achever

Sinon on peut aussi ajouter tous les thèmes précédents, ça sera peut-être plus simple.
Donc là on a un mouton astronaute funambule qui mange une barre de chocolat avec une girafe toxicomane, le tout dans l'univers d'Overwatch.

Vas y Attel, on attend tes œuvres pleines d'imagination.

Dernière modification par Bbali ; 19/01/2017 à 19h43.
Citation :
Publié par Draker
Combiner tout les thème non merci.

Au contraire overwatch ça va faire venir des gens, @Sance et @Sangwiss par exemple.
La bonne idée Overwatch mais pas assez fédérateur et surtout je serais obligé de tryhard et j'ai la flemme. Mais je connaissais pas ce topic, j'y participerais tiens.
Citation :
Publié par Chronos²
Magnifique Io/Wisp toxicomane ! Etant un grand joueur de LoL, Bbali va apprécier (si tu peux lui faire son héros préféré, à savoir Li Li, ce serait parfait).
C'est pas dans HotS Li Li ?
Citation :
Publié par Draker
Je propose "un personnage d'overwatch".
Okay.
Et je fais un mashup, car c'est ce qui marche.
En témoigne les armada de goodies et teeshirt de mashup pop culture geek related.

#sellout

tttt5.jpgtttt4.jpgtttt2.jpg

Une bonne heure et demi.
J'avais test avec des couleurs plus poussée, mais ça rendait moche, donc on verra plus tard.

Dernière modification par Azraëll ; 21/01/2017 à 02h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés