Dessinons ensemble

Répondre
Partager Rechercher
Ptin mais le Bar est mort ou quoi :|
C'était une perche à des idées plus fantaisistes, tant pis.


Bon pour le sujet, tout de même : je trouve plus dans l'esprit du Bar de motiver via une animation de type jeu plutôt que seulement le sujet ou défi technique. Il y en a eu quelques unes, certaines ont pris quelques temps (la dernière dont je me souviens il fallait faire deviner des expressions je crois ?). Ou sinon mêler plusieurs sujets n'ayant rien à voir entre eux a priori, ça peut donner des trucs un peu barrés.

Dernière modification par JNH ; 12/01/2017 à 18h27.
Message supprimé par son auteur.
Mouton.
10 secondes et 1minute.

J'ai pas fait 10 minutes, parce qu'en fait j'en aurais refait un autre autrement de manière beaucoup plus appliquée au lieu de repartir du même, et je crois que c'est pas ça la consigne, mais chépô si j'ai compris, mais on s'en fout en fait.

(En gros, 10 secondes, c'est mon niveau de dessin au quotidien pour le boulot. Les patients ont des illustrations qui envoient du fat dans leurs activités, m'voyez ^^ )

Donc je pose quand même mon oeuvre manifaïk pour vous en coller plein les mirettes avec mes talents de scribouillage digne de Rembrandt
20170112_184824_resized.jpg20170112_184953_resized.jpg

Si vous êtes sages, je m'attaque au funambule avant de dormir, en 10 minutes
Bédidon attraction immédiate des sales cons de passage dans le coin, pour un topic gentillet sans polémique ni rien, c'est quoi lproblème, y'en a qui manquent de de bottes de gens happy dans lesquelles chier ?

Bref. Bonidé et je pourrais bien suivre aussi, mais je trouverai sûrement une excuse du type "ouais mais y faut scanner" ou "mon téléphone fait des photos de merde²" ou "je sais pas où j'ai foutu mes papiers corrects" (le tout étant plus ou moins vrai hein) comme excuse de merde pour ne pas m'y remettre. Après presque 15 ans, c'est plus que c'est une corvée, mais davantage que j'ai peur de ce qui pourrait en sortir je pense .
Je serai pas le premier à le dire et sans doute pas le dernier à le penser, mais Draker tu déchires vraiment du crayon... ou de la tablette... ou des deux ...

Chapeau
Ce thread est discriminant envers les polios du crayon, je boude !
Mais continuez, c'est sympa à lire !
Bon, ma nana a insisté pour mater Mary Poppins ce soir, et n'ayant absolument aucune envie de m'infliger ça j'ai préféré bosser pour le Bar de la taverne de JeuxOnLine.
Et quitte à faire un mouton astronaute qui mange du chocobiscuit, autant le faire funambule aussi en fait :v

MoutonAstronauteFunambule.jpg

Sinon Draker dans le genre tu peux aussi t'amuser à faire quelque chose à partir d'une forme pas aléatoire, l'idée est évidemment de faire en sorte qu'on ne la reconnaisse plus ensuite.
NotRandom.png
Après tu peux faire pareil mais en dessinant avec les pieds, ou avec un lémurien sur la tête.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ce thread est discriminant envers les polios du crayon, je boude !
Mais non, go gribouiller mec ! For teh lulz \o/
Regarde Coin-coin le Canapin, il n'a pas peur d'assumer son autisme sévère avec ses post-it. Et il a raison !

@Madee Roxxe \o/
@chronos² Suxxe /o\

Dernière modification par Bbali ; 13/01/2017 à 06h33.
Citation :
Publié par Bbali
Sinon Draker dans le genre tu peux aussi t'amuser à faire quelque chose à partir d'une forme pas aléatoire, l'idée est évidemment de faire en sorte qu'on ne la reconnaisse plus ensuite.
NotRandom.png
Après tu peux faire pareil mais en dessinant avec les pieds, ou avec un lémurien sur la tête.
Perso j'arrive bien mieux à sortir de nouvelles choses avec quelque chose d'abstrait à la base. Sinon ça me bloque plus qu'autre chose.
Roxxe Coin-coin le rigolonapin. Il est pas mal ton homme au physique d'orang-outan.

Citation :
Publié par Draker
Perso j'arrive bien mieux à sortir de nouvelles choses avec quelque chose d'abstrait à la base. Sinon ça me bloque plus qu'autre chose.
C'est justement la difficulté/le principe :3
Citation :
Publié par Bbali
C'est justement la difficulté/le principe :3
C'est pas spécialement difficile de faire quelque chose avec, non c'est difficile de faire quelque chose d'un peu innovant, vu qu'on a tendance à se raccrocher à des tics graphiques pour changer la manière de percevoir le dessin plutôt que de chercher à vraiment le réinterpréter lorsque l'on pars, par exemple, d'une tache, et je trouve personnellement ça moins intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés