[Actu] La mise à jour 20 arrivera en mars et février verra une petite MàJ 19.3

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 11 janvier 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/7/121867-240.jpg
La mise à jour 19.3 arrivera dans la première quinzaine du mois de février, la MàJ 20 en mars, l'anniversaire du jeu en avril et le Mordor aux alentours de la fin de l'été.

Cordovan a livré quelques éléments sur la feuille de route du Seigneur des Anneaux Online pour l'année 2017 au cours d'une interview accordée à notre confrère Dadi.
Plus d'informations seront communiquées notamment dans la lettre du producteur qui devrait paraître cette semaine (ou la prochaine en fonction...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Gormoroin
Ça promet de bonne choses!
Je suis un peu sceptique , extension des fleurs , toujours plus de truc débile a ramasser pour que tout le monde soit content ...
et puis c'est quoi ces donjons ? instance 3/6 ?
A voir , je trouve que depuis le gouffre de helm le jeu a repris une bonne tournure apres cette extension mais là ... a voir !
Citation :
Publié par Dhalaran
Je suis un peu sceptique , extension des fleurs , toujours plus de truc débile a ramasser pour que tout le monde soit content ...
et puis c'est quoi ces donjons ? instance 3/6 ?
A voir , je trouve que depuis le gouffre de helm le jeu a repris une bonne tournure apres cette extension mais là ... a voir !
Pour les fleurs ce devrait être de nouvelles couleurs
Pour les instances aucun détail n'a filtré (mais on est traditionnellement sur du contenu à 3 ou à 6)

Dernière modification par Kaels ; 11/01/2017 à 21h42.
Citation :
Publié par Kaels
Pour les fleurs ce devrait être de nouvelles couleurs
Pour les instances aucun détail n'a filtré (mais on est traditionnellement sur du contenu à 3 ou à 6)
Nouvelles couleurs mais toujours la même forme ..:/

Arachnée en visu pour le contenu de groupe ?
Citation :
Publié par Dhalaran
Nouvelles couleurs mais toujours la même forme ..:/
Arachnée en visu pour le contenu de groupe ?
S'ils ont bien parlé d'Arachnée pour le contenu de groupe ils n'ont pas précisé si c'était pour les instances ou pour la raid.

Dans une autre interview Cordovan parle d'une arrivée du Mordor pour le mois de "juin ou plus tard" (mais il a un tit problème avec les dates puisqu'il annonce aussi la MàJ 20 pour février (il doit confondre avec la 19.3 ))

Une autre mise à jour sera publiée en 2017 après l'extension du Mordor.

Il y aura un livestream de 12 heures pour l'anniversaire avec l'intervention des développeurs (et du contenu en jeu)

Dernière modification par Kaels ; 12/01/2017 à 00h05.
L'extension du système de fleur ? ça veut dire quoi ? (j'ai peur)
Tu en sais plus sur cette "extension" Kaels ?
Citation :
Publié par Kaels
Ils vont continuer avec le système de fleur actuel dans la nouvelle zone (le Dagorlad) et vraisemblablement dans le Mordor également.
Ce ce qui est actuellement communiqué de nouvelles "couleurs" de fleurs vont faire leur apparition dans le Dagorlad.
Bah j'espère juste que ce sera annexe et qu'on pourra se stuff sans devoir farm des fleurs jusqu’à la fin du jeu.
Citation :
Publié par Kaels
Concernant les fleurs ils sont en train de regarder s'il est possible de les lier au compte et non plus à l'obtention.
Ce serait plus pratique en effet.
Citation :
Publié par Kaels
Ils vont continuer avec le système de fleur actuel dans la nouvelle zone (le Dagorlad) et vraisemblablement dans le Mordor également.
Y a faute la! des fleurs en Mordor c'est pas possible c'est pas RP la!
Encore des fleurs ? Pourquoi pas, mais cette fois on peut permettre le PK sur la zone ou les mettre sur une map PVP ?
Parce que bon c'est bien sympathique Lotro mais en terme de recyclage de contenu c'est complètement à la ramasse, c'est louable de vouloir rendre le jeu toujours plus solotable, je plains les nouveaux joueurs HL qui doivent se contenter de l'instance de la semaine add nauseam pour jouer...
Citation :
Publié par Elyss
je plains les nouveaux joueurs HL qui doivent se contenter de l'instance de la semaine add nauseam pour jouer...
T'inquiètes pas pour les joueurs hl sur Sirannon, ils ont encore beaucoup de chose à finir sur le raid.
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
T'inquiètes pas pour les joueurs hl sur Sirannon, ils ont encore beaucoup de chose à finir sur le raid.
Effectivement il reste le raid en T2 Défi à finir, et ensuite en mars la MàJ 20 amènera de nouvelles instances.
Citation :
Publié par Irissa So
Perso j'ai pas commencé à ramasser les fleurs ; le HL m'effraie.
Je ne sais pas si j'ai les stats et les caps requis pour me lancer dans cette aventure.
Je te le déconseille, l'autre fois j'ai vu un chasseur elfe se faire découper par un Cerf de l'Ithilien c'était pas beau à voir, j'ai fuite éperdue.
Citation :
Publié par Yirgash
Je te le déconseille, l'autre fois j'ai vu un chasseur elfe se faire découper par un Cerf de l'Ithilien c'était pas beau à voir, j'ai fuite éperdue.
J'ai appris que si tu avais peur, y a deux gros ours qui proposent leur aide sur Evernight. Ils travaillent à deux depuis longtemps, 100k pv unbuff, ils te tank la foret entière. Mais bon, j'espère que tu as du temps à perdre, ils sont un peu lent au dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés