[Vidéo] Cinématique d'Horizon Zero Dawn (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors qu'Horizon Zero Dawn est attendu le 1er mars prochain, le jeu de rôle d'action de Guerrilla Games se dévoile dans une nouvelle bande-annonce cinématique (reposant notamment sur les séquences cinématiques de la trame narrative du jeu).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les mecs jamais content truc de ouf. Ca y est on te met pas des orcs donc t'es perdu ?

Ce jeu à l'air tout simplement énorme. L'univers est vraiment travaillé, ce mélange futuriste et époque indienne/shamane c'est une prise de risque et une recherche que j'adore.

Les graphismes ont l'air vraiment aboutis après à voir le fond de l'histoire et espérons que ce soit un open world bien ficelé mais, pour le moment, je ne peux que féliciter ce travail.

Enfin un univers nouveau, qui change et non un énième truc repomper sur Tolkien ou autres univers manga ridicule, à savoir des épées de 3 mètres et des meufs en string.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Prendre les antipodes de notre histoire et en faire un jeux qui plus avec comme héroïne une rousse, c'est oser l'histoire doit être marrante après ça as l'air nul comme style de gameplay, fin déjà vus
Mdr les topic actu toujours des barres de rire
Message supprimé par son auteur.
J'adore l'ambiance, la musique est magnifique, les graphismes somptueux et le côté artistique est juste à tomber.
A voir pour le gameplay mais pour le moment pour moi c'est préco sans aucune hésitation.
Citation :
Publié par wolf hatake
C'est une exclu ps4 ? Ou il y aura une version pc du jeu ? En tout cas j'aime bien !
Exclu PS4 c'est même pour cela que le premier commentaire crache surement sur le jeu car pas sur PC
Y"a déjà des video de gameplay, les graphismes du jeu sont somptueux ... Le gameplay à l'air pas mal je trouve, une sorte de monster hunter en plus fluide/Dynamique.

Par contre ils font chié avec leurs exclu PS4 ...
Horizon n'est pas encore sortis, c'est sur qu'il y a la fin du jeu dans la bande annonce ?
j'ai un doute m'enfin bon.

Je pense qu'il sera mien mais peut être pas day one, à moins qu'il y ai une démo.
Citation :
Publié par lemagefou
Horizon n'est pas encore sortis, c'est sur qu'il y a la fin du jeu dans la bande annonce ?
j'ai un doute m'enfin bon.

Je pense qu'il sera mien mais peut être pas day one, à moins qu'il y ai une démo.
en tout cas il me semble que l'on en voit bien trop pour espérer une vrai surprise... et c'est vraiment désespérant. Les mecs qui ont bossé dur pour créer un scénario plein de rebondissements doivent "se petit suicider" (merci Coluche) en ce moment.

Bordel Sony !!!! Ce n'est pas comme ça que l'on (me) vend un jeu !!!!!
Citation :
Publié par Ekoban
en voir autant sur un jeu comme sur un film après une telle bo, ça ne donne plus envie d'y jouer, et encore moins d'aller au cinéma...
Je me faisais la même reflection en regardant la BA ils montrent trop de l'histoire, c'est pour ça que je ne regarde plus les BA de films.
Bon après exclu PS4 donc j'y jouerais jamais, dommage il a l'air vraiment sympa en tout cas l'univers me plait beaucoup.
En même temps on vous annonce dès le départ qu'il s'agit de cinématiques issues du jeu, c'est pas très surprenant que ça dévoile une partie de l'intrigue non ?

Toujours aussi méfiant de ce jeu sinon, c'est fait par Guerrilla Games, un studio qui s'illustre depuis dix ans avec des jeux chiants comme la pluie quand même.
Citation :
Publié par fifreluche
Les mecs jamais content truc de ouf. Ca y est on te met pas des orcs donc t'es perdu ?

Ce jeu à l'air tout simplement énorme. L'univers est vraiment travaillé, ce mélange futuriste et époque indienne/shamane c'est une prise de risque et une recherche que j'adore.

Les graphismes ont l'air vraiment aboutis après à voir le fond de l'histoire et espérons que ce soit un open world bien ficelé mais, pour le moment, je ne peux que féliciter ce travail.

Enfin un univers nouveau, qui change et non un énième truc repomper sur Tolkien ou autres univers manga ridicule, à savoir des épées de 3 mètres et des meufs en string.
Non justement c'est débile de créer une faune robotique. Limite elle aurait été organique, mais ça ressemble plus a une idée d'un gosse de 4ans qui a maté en boucle Transformers
Citation :
Publié par Mr.Robot
Non justement c'est débile de créer une faune robotique. Limite elle aurait été organique, mais ça ressemble plus a une idée d'un gosse de 4ans qui a maté en boucle Transformers

Et t'as pas réfléchis 30 secondes en te disant que justement avec une faune organique cela aurait été "bateau", "classique" et sans originalité ?
Ce qui est débile c'est de ne laisser aucune place à la créativité comme tu le fais. Formater au maximum les jeux ou les choses. Si une personne ose sortir des sentiers battus on critique sans ouvrir son cerveau.

A cause de ce type de comportements on se tape de nombreux jeux copiés/collés sans saveurs et vides d’intérêt. Tu as raison, continue à encourager cela.
Citation :
Publié par Ekoban
en tout cas il me semble que l'on en voit bien trop pour espérer une vrai surprise... et c'est vraiment désespérant. Les mecs qui ont bossé dur pour créer un scénario plein de rebondissements doivent "se petit suicider" (merci Coluche) en ce moment.

Bordel Sony !!!! Ce n'est pas comme ça que l'on (me) vend un jeu !!!!!
Citation :
Publié par Hachim0n
En même temps on vous annonce dès le départ qu'il s'agit de cinématiques issues du jeu, c'est pas très surprenant que ça dévoile une partie de l'intrigue non ?

Toujours aussi méfiant de ce jeu sinon, c'est fait par Guerrilla Games, un studio qui s'illustre depuis dix ans avec des jeux chiants comme la pluie quand même.
C'est pour sa que j’évite en générale de regarder les bandes annonces, il faut dire que l’équilibre est dure entre en montré peu ou dévoiler le scenario.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés