[Actu] For Honor en bêta du 26 au 29 janvier : les inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
J'avais fait la customisation de l'arme. J'ai eu un écran ok pour l'accès Béta et ils m'ont filé un code et je me rends compte que j'y ai pas accès.

Le code qu'ils m'ont filé sert à queudal (ou ptet sur PS4) alors que je suis inscrit PC. UbiSoft qui fait du Ubisoft.
Tout ceux de la close béta ont accès à celle la aussi, ajouté moi sur MrcAegyss si vous voulez une invit.

Edit : .Sash à eu son invit

Dernière modification par Aegyss ; 26/01/2017 à 13h45.
Citation :
Publié par Aiina
T'as vérifié dans l'account management dans l'onglet accès béta? Ils te disent sous quelle plateforme tu as l'accès.
Vous n'avez aucun accès Béta.

Edit pour Aegyss : Demande envoyée...
Merci à vous, et surtout à Aegyss !!!!
Je veux bien filer le code Beta que j'ai eu mais je ne sais pas s'il va fonctionner. Je pense que c'est un code qui fonctionne sur console.

Sur PC, il n'y a pas de clé ou de code à saisir, l'invite se fait par mail. MP moi si need.
Je me suis inscrit avant hier et j'ai reçu une invite. Haha
J'ai invité des potes mais ça marche pas, ils n'ont pas le jeu dans uPlay.

Ultra, 1080@60 fps sur ma config (i5 6600k@4.5ghz et 970 EXOC).


Crowzer sur uPlay pour jouer ensemble mais je suis un gros noob.
Si quelqu'un a une clé pour XOne, je suis preneur

Edit: ROFL le boulet, ça fait un bail que je cherche une clé bêta alors que je viens de découvrir que j'avais un reçu un mail comme quoi je suis sélectionné... J'ai envie de me pendre...

Dernière modification par thetanos ; 26/01/2017 à 17h51.
Je poste ici mes impressions déjà posté sur les forums CPC :

Citation :
Bon j'ai eu ma clé seulement quelques minutes avant le début de la béta grâce à un canard généreux et j'avais mon aprèm libre pour tester un peu tout ça. Impressions à chaud entre deux bains de sang :

- Graphiquement c'est très impressionnant. Le jeu tourne au poil autant sur ma config desktop vieillissante que sur mon laptop gaming de pauvre (GTX760M). On voit que les erreurs de The Division n'ont pas été renouvelées (bon c'est pas un Open World ça aide) et un effort sur l'optimisation a clairement été fait. Je trouve le jeu très lisible, avec une patte graphique moins convenue que certains screenshots pouvaient laisser entendre. Un gros plus sur les animations des différents protagonistes qui sont vraiment excellentes : Du japonais virevoltant au viking qui le pousse a terre après une charge furieuse, rien n'a été laissé aux hasards.

- Le Gameplay du jeu sera certainement le gros point fort et l'argument principal pour mettre en lumière le jeu. S'il est raté, même si tout le reste est bon ce jeu sera vite oublié. Et pour le coup, il est vraiment très réussi. J'ai joué uniquement clavier/souris parce que je n'ai rien d'autre et ça se passe super bien.
Dans une partie ont passe son temps à se déplacer sur la map, découper par centaines des péons et affronter en duel d'autres combattants. Ces pans de gameplay sont plutôt tous réussi dans l'ensemble :
Les déplacements sont fluides et on passe d'un mouvement horizontal à vertical (courir puis monter une échelle) très naturellement. J'ai pas trouver de bouton de saut mais ça ne m'a pas manqué.
Le découpage de PNJ par dizaines est également très jouissif, le jeu offre un visage plus arcade et chaque coup permet de démembrer plusieurs bouseux un peu trop envahissants.
Les duels pour finir sont vraiment le coeur du jeu et sont les moments qui donneront la part belle au "skill". Alors c'est très technique et assez compliqué à décrire sans y jouer. L'idée est comme bien souvent d'alterner entre gardes et attaques pour trouver des failles sans trop s'exposer. J'ai déjà pu tester 4 Héros et le gameplay change radicalement d'un perso à un autre. Il faudra des heures, des centaines d'heures voire des milliers d'heure avant de maîtriser le système très punitif et diablement efficace. Certaines classes s'orientent sur un gameplay ultra agressif, certaines très défensives, d'autres donnent la part belle aux contre attaques. Il y'en a pour tous les goûts.

- Je ne peux pas trop parler du Système de Jeu, je n'ai pu tester que le mode 4v4 (les 1v1 m'intéressent pas du tout). Le mode que j'ai essayé sur plusieurs maps est un mode domination qui fait avancer un compteur avec des respawns infinis. Arrivés à un certain point, l'équipe adverse craque et il faut alors éliminer tous les adversaires pour finir. Ca semble tenir la route et ça donne surtout de super affrontements (1v1, 2v2 mais aussi 3v1! ).

- Au rayon des défauts, je trouve qu'il existe une sorte de latence, d'inertie entre le moment où j'appuie sur une touche et l’exécution de la commande. Je pense que c'est pour simuler la lourdeur des combattants mais dans les faits c'est assez étrange. J'ai également un peu d'appréhension concernant l'équilibrage du jeu. J'espère qu'on ne verra pas des parties avec que des clones car c'est la classe OP du moment.

Voilà, pour conclure je pensais vraiment me trouver devant un petit jeu bien sympa entre copains pendant quelques semaines et que j oublierai rapidement mais il me semble que For Honor est bien plus profond que ça. Le temps de bien maîtriser le système de combat, de débloquer des dizaines d'objets/cosmétiques/emotes/finishers et surtout d’enchaîner les exécutions d'enemis par dizaine y'a vraiment de quoi faire. Si la moutarde prend et que le suivi est aussi exemplaire que celui des productions récentes d'Ubi (The Division et R6S en tête), il faudra compter sur ce jeu.
Bon j'ai rejoué une petite heure la vite fait, bref avec le lag c'est un peu le bordel, quand tu fait le tuto tout est clair puis une fois dedans les mecs jouent tellement golmon que bon c'est pas encore les épic duel, puis sincèrement les mecs à la lance c'est trop pété, c'est no match, ils ont la rapidité et l'allonge ça n'a pas changé de l'alpha.
Graphiquement c'est solide et bien optimisé, bref je vais creuser mais je ne suis toujours pas emballé.
Je laisse aussi une clé :

A2LYX9V4EKBK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés