[Actu] Atlas Reactor finalement de nouveau en free-to-play à partir du 17 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 janvier 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2629/5/117365-240.jpg
D'abord présenté comme un jeu free-to-play, avant d'évoluer vers un modèle buy-to-play, puis de faire l'objet d'une version gratuite limitée, Atlas Reactor sera finalement exploité... en free-to-play à compter du 17 janvier prochain.

Les choix de modèles économiques de jeux en ligne ne sont jamais anodins, tant pour les joueurs que les pour les exploitants, et doivent répondre à plusieurs impératifs -- ils doivent à la fois ne pas rebuter les joueurs mais aussi être à même...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Crocop777
Trions est dans ma blacklist depuis longtemps , de toute façon..
Ba c'est un peut idiot de dire ça , ils ont quand même créer le très bon Rift ou Défiance quand même. Trion c'est pas EA ou créative assembly quoi .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinan15
C'était a prévoir...
Le jeux est trop de "niche" pour êtres rentable en B2P.
+
Citation :
Publié par 23 Cm
De niche peut-être, mais surtout lassant à la longue...
Effectivement le jeu est sympa, plutôt bien foutu, mais gonfle assez rapidement...
Je me voyais mal y mettre XX€ pour passer en B2P, à voir si en F2P ça sera plus intéressant (avoir accès aux champ, plus de variété, tout ça tout ça).
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Ba c'est un peut idiot de dire ça , ils ont quand même créer le très bon Rift ou Défiance quand même. Trion c'est pas EA ou créative assembly quoi .
Ouai il on surtout transformer leur jeu en GROOOOSSSS P2W ^^
Ce jeu est aussi lassant qu'un jeu d'échecs.

C'est à dire pas du tout et même très intéressant une fois les 2-3 premiers tours passés. Et en prime le temps d'attente pour solo ranked est inférieure à celui de Smite (mon autre moba), vraiment très sympa mais je comprends que cela puisse rebuter un certain type de joueur.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ce jeu est aussi lassant qu'un jeu d'échecs.
Mouais.... on verra si le jeu tiens des millénaires comme les échecs, mais ca semble mal partis déjà

Citation :
C'est à dire pas du tout et même très intéressant une fois les 2-3 premiers tours passés. Et en prime le temps d'attente pour solo ranked est inférieure à celui de Smite (mon autre moba), vraiment très sympa mais je comprends que cela puisse rebuter un certain type de joueur.
Ca n'a aucun rapport en fait...pense tu que les gens évitent le jeu à cause des temps d'attente en ranked?

Pour ma pars j'évite les jeux Trion, leur passif parle pour eux et je préfère éviter de les promouvoir.
Citation :
Publié par Eronir
Ca n'a aucun rapport en fait...pense tu que les gens évitent le jeu à cause des temps d'attente en ranked?
Non du tout par contre avoir le sentiment qu'on est pas seul dessus avec des temps d'attente en ranked voir en normal de plus de 10min ça aide à garder les joueurs je pense. Si je dois attendre 10min pour une partie de 15min 20min je suis pas certain de continuer bien longtemps. J'aime bien les jeux de niche en général mais si on est 100 clampins dessus ...j'ai mes limites
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés