[Vidéo] Teaser : le nouveau Warwick de League de Legends

Répondre
Partager Rechercher
Navylus a publié le 9 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
C'est dans les rues de Zaun que se déchaîne une bête sauvage. Rien n'échappe à ses griffes. Entre créature modifiée et instinct animal, qui arrivera à lui survivre ?
Retrouvez ce teaser de la prochaine refonte de Warwick, le traque-sang !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
La qualité de la video est belle mais jai du mal à comprendre le background.
Le harnais etc ...

Ca fait des mois que j'ai pas joué au jeu
Je ne me souviens plus trop mais il me semblait que c'était soraka qui avait transformé un gars en Warwick
Comment massacrer le lore en un rework. By Riot.

Sinon, ils s'améliorent de plus en plus en cinématique. C'est toujours agréable à regarder. Surtout celle-là en vue FPS, je suis fan
C'est chiant ces changements de lore. Ils vont dépasser Marvel et faire des univers Ultimate apres ?

Y avait jamais eu de video sur la transformation par soraka ?

Un rework sans modifier le background ca aurait été mieux. Déjà que le background sur un moba est moins représentatif que sur un rpg ou MMO RPG alors s'amuser à le modifier c'est sans réel intérêt.
À moins qu'ils aient d'autres projets en tête ...
Je trouve ça pas mal qu'ils virent les vieilles histoires qui puent la chiasse sans vergogne pour en mettre de nouvelles.

Le champion n'aura probablement strictement rien à voir avec l'ancien (je pense pas du tout à Poppy quand je dis ça) mais avec un peu de chance il sera sympa à jouer.
C'est pas la première fois que Riot change l'histoire de Warwick, à la base, il me semble c'était juste le maitre alchimiste de Singed qui avait fait une expérience ratée qui le transforma en loup-garou.

Repartir du coté de l'alchimie pour son histoire, c'est retourner aux bases de son lore du coup
Citation :
Publié par Naho
C'est pas la première fois que Riot change l'histoire de Warwick, à la base, il me semble c'était juste le maitre alchimiste de Singed qui avait fait une expérience ratée qui le transforma en loup-garou.

Repartir du coté de l'alchimie pour son histoire, c'est retourner aux bases de son lore du coup
Dans le lore de la ligue (lol... rip les invocateurs etc) warwick c'est en effet le maître au sein de Zaun en matière de chimie (et donc c'était aussi lui le prof de Singed). C'est lui qui aide Noxus à balancer des gaz toxiques sur Ionia (et qui permet la victoire de Noxus du coup) et à cause de ses actes dégueulasses Soraka (qui à la base était plus proche d'une divinité que d'une chèvre) le maudit, ce qui du coup lui file une apparence "digne de ce que vaut son âme" (ou un truc du genre) ce qui transforme warwick (qui était un humain) en loup-garou et qui fait que soraka perd une partie de ses pouvoirs et passe du statut de semi-divinité à chèvre spatiale.
Je pense pas que le lore d'avant était bien mais je le trouvais plus intéressant (ou funky ?) que le nouveau genre le changement sur Xerath pour le lier à Azir j'ai toujours pas compris.

PS : Rammus le dieu tatoo qui se balade en roulant dans le désert et détermine des guerres, 10 sur 10 ça.
Citation :
Publié par Gamix
Je me demande a quoi va ressembler mon skin Urf
C'est vrai que je vois mal comment ils vont adapter les skins déja existants...

Ils vont sûrement rajouter un tuba avec une bouteille de plongée pour le skin Urf
Ca fait un peut plus d'un an que j'avais pas joué, hier je me suis fait une game j'ai pas mal galéré ( j'ai pris sona pour etre penard ), comme je l'imaginais, y'a trop de nouveauté, l'interface, les items evidement, les refontes ( y'a l'air d'y en avoir beaucoup ) des fois je comprend meme plus le team fight, y'a plus d'enchant sur les bottes aussi, bref.

Ah oui et la refonte de taric mon dieu ....
Citation :
Publié par Mormuth
Dans le lore de la ligue (lol... rip les invocateurs etc) warwick c'est en effet le maître au sein de Zaun en matière de chimie (et donc c'était aussi lui le prof de Singed). C'est lui qui aide Noxus à balancer des gaz toxiques sur Ionia (et qui permet la victoire de Noxus du coup) et à cause de ses actes dégueulasses Soraka (qui à la base était plus proche d'une divinité que d'une chèvre) le maudit, ce qui du coup lui file une apparence "digne de ce que vaut son âme" (ou un truc du genre) ce qui transforme warwick (qui était un humain) en loup-garou et qui fait que soraka perd une partie de ses pouvoirs et passe du statut de semi-divinité à chèvre spatiale.
Je pense pas que le lore d'avant était bien mais je le trouvais plus intéressant (ou funky ?) que le nouveau genre le changement sur Xerath pour le lier à Azir j'ai toujours pas compris.

PS : Rammus le dieu tatoo qui se balade en roulant dans le désert et détermine des guerres, 10 sur 10 ça.
Mormuth, seul consultant en lore de League of Legends de la planète. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

La vue FPS + la capsule de fin m'a l'air grandement inspiré du début de Bioshock 1, du coup je valide.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Je trouve ça pas mal qu'ils virent les vieilles histoires qui puent la chiasse sans vergogne pour en mettre de nouvelles.

Le champion n'aura probablement strictement rien à voir avec l'ancien (je pense pas du tout à Poppy quand je dis ça) mais avec un peu de chance il sera sympa à jouer.
Franchement et en essayant de rester objectif la nouvelle histoire pue tout autant la chiasse que l'ancienne.

Rien d'extraordinaire. Ça reste banal, simple, une histoire comme on peut en lire dans tous les comtes destinés à un gamin de CM2 ...
Citation :
Publié par ßCelerity
Sérieux, c'est quoi cetet volonté de mettre des skillshots partout ? GENRE PARTOUT ?

https://www.facebook.com/LeagueOfLeg...video_guests=0

J'aime bien le rework de Warwick en plus, mais le skillshot sur l'ulti quoi ! PLEASE.
D'où tu te plains t'as vu le truc ???

3 gap close, le fear en AOE, la range de ouf...
Citation :
Publié par Furlow
3 gap close
Y'a un gap close sur le Q (de l'ordre du E de Yasuo x1 donc bon...) et un sur son sort ultime dont la range peut être augmentée.
Y'a clairement pire.
L'ultime a une belle range. J'espere que c'est sous condition.. Déjà avec Camille ils ont un peu abusé la range de son saut.

Par contre c'est dommage ses griffes sont vraiment moins imposantes que dans la video teaser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés