[Actu] Modifications : économie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 06 janvier 2017 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
Depuis le lancement de DOFUS Touch, nous travaillons continuellement à équilibrer l’économie du jeu. Reste que si la balance Kamas – Goultines en jeu est satisfaisante aujourd’hui, elle n’est pas encore tout à fait parfaite. C’est pourquoi quelques ajustements seront effectués dès la semaine prochaine et en voici les détails.

07ea4764ad4f1d1942e7303f93555412.jpg
»
Si je comprends bien, on ne pourra plus se procurer de Croum ou de dragodinde en armure sans € ? Si c'est bien ça, je trouve ça inquiétant parce que ce serait purement et simplement du P2W, mais j'ai peut être mal compris.


Pour être honnête, je suis surpris par le constat de base, je m'attendais pas du tout à un problème au niveau de l'économie du jeu qui aille en ce sens, au contraire, je pensais que la génération de kamas était trop faible en l'absence de bots. J'étais content de trouver enfin une économie saine comme celle ci. En tout cas infiniment plus saine que celle du jeu sur PC sans que ça n'ait jamais alarmé plus que ça les dev PC.

A mon avis le problème de l'économie se situe plus dans la génération trop faibles de kolizetons qui fait que le prix du galet brasilliant fait à lui tout seul bien souvent 80% du prix d'un item, mais même dans ce cas, je me demande si c'est pas plus mal : le kolizeum est destiné à tout joueur, quel que soit son niveau, et donc tout un chacun peut remporter des gains intéressants et limiter le problème des nouveaux joueurs qui ne savent pas comment se faire des kamas.
Citation :
Publié par Kalistos
Si je comprends bien, on ne pourra plus se procurer de Croum ou de dragodinde en armure sans € ? Si c'est bien ça, je trouve ça inquiétant parce que ce serait purement et simplement du P2W, mais j'ai peut être mal compris.
Tu pourras toujours, puisque n'importe quel objet, service ou pack se trouvant dans la Boutique est achetable avec des Kamas.
Citation :
Publié par Kalistos
Si je comprends bien, on ne pourra plus se procurer de Croum ou de dragodinde en armure sans € ? Si c'est bien ça, je trouve ça inquiétant parce que ce serait purement et simplement du P2W, mais j'ai peut être mal compris.


Pour être honnête, je suis surpris par le constat de base, je m'attendais pas du tout à un problème au niveau de l'économie du jeu qui aille en ce sens, au contraire, je pensais que la génération de kamas était trop faible en l'absence de bots. J'étais content de trouver enfin une économie saine comme celle ci. En tout cas infiniment plus saine que celle du jeu sur PC sans que ça n'ait jamais alarmé plus que ça les dev PC.

A mon avis le problème de l'économie se situe plus dans la génération trop faibles de kolizetons qui fait que le prix du galet brasilliant fait à lui tout seul bien souvent 80% du prix d'un item, mais même dans ce cas, je me demande si c'est pas plus mal : le kolizeum est destiné à tout joueur, quel que soit son niveau, et donc tout un chacun peut remporter des gains intéressants et limiter le problème des nouveaux joueurs qui ne savent pas comment se faire des kamas.
Le probleme vient de la génération des kolizeton qui est tres faibles. Mais je ne connais pas la formule des gains en 2.14.
Je suis bas niveau, (12X) et j'ai aucun plaisir à faire des Kolizeum au vu des gains, rien de bien intéressant je trouve pour gagner 10/12 jetons!
Apres c'est un moyen de se divertir c'est certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés