[Vidéo] De la construction dans Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Grosse blague ce jeu, le scénario AoC va se répéter ! 60 boules ça fait cher pour être alpha testeur chez Funcom.
Citation :
Publié par Groutchov
Grosse blague ce jeu, le scénario AoC va se répéter ! 60 boules ça fait cher pour être alpha testeur chez Funcom.
Si c'est pour jouer plusieurs centaines d'heures sur les mois/années à venir ça reste "raisonnable", 60 boules c'est un AAA lambda qui se finit en 15h maximum.
Citation :
Publié par tetrafred
A l'annonce de l'early pour Juin il était à 36€ sur steam avant qu'ils annoncent le report. C'est honnête je trouve à ce tarifs.
à mon avis, ça sera pas loin de ce prix là, j'y crois pas trop a 60 euro !
25€ ça passe, plus c'est beaucoup trop cher! Ark est à 27.99€ au prix fort, comme il est tout le temps en promo, tu ne le paie jamais ce prix la.

Donc plus cher qu'Ark c'est abusé.
Pour le prix de la période ou il devait sortir en septembre avent sont report il était effectivement a 36€ donc pas 60€ et après le prix peut encore évoluer mais je pense que sa restera dans c'est tarif la, vendre une Early acces a 60€ commercialement c'est se tiré une balle dans le pied.

Sinon globalement la construction c'est du classique Ark/rust j'aime bien la possibilité de construire a flanc de montagne sa semble plutôt propre et pour ce qui est de la divinité des info que j'ai elle est plutôt compliquer a invoquer tu la fait pas pop comme sa en 5 minute et y a possibilité quelle se retourne contre vous si elle est mécontente. Petite déception par contre je pensais pouvoir capturé des joueurs avec la corde mais c'est réserver au pnj il pense l'ajouter plus tard
Pour la divinité il a dit dans le stream : En gros faut capturer un prêtre. Après y'a peut être un pré requis ca j'ai oublié. Genre réunir des ingrédients. Avoir de la place dans ta barraque pour y mettre un autel. Invoquer la bestiole et :
- T'es vulnérable tout le temps de l'invocation
- Une colonne lumineuse et une annonce te signalent sur toute la map
- Quand t'as invoqué le truc t'es toujours relativement vulnérable (j'imagine que tu peux pas t'armer, genre tu tiens un sceptre ou autre.) Donc si on te bute ca s'arrête.
+ Avis perso : Il est probable qu'avec un pathfinding pas forcément exemplaire tu marches sur ta baraque au milieu.
Donc c'est pas trop cheaté, c'est même plutôt rigolo.

A voir quand tu tombes sur une team de "Russes" qui te chain de ca si c'est toujours aussi marrant de tout reconstruire à zéro en boucle.
Quand t'es offline, malgré les PNJ qui te défendent tu l'as probablement dans le cul (?)
Que se passe t'il quand deux avatars se rencontrent (si on peut en invoquer plusieurs par map à la fois) ?
Citation :
Publié par Draganor
25€ ça passe, plus c'est beaucoup trop cher! Ark est à 27.99€ au prix fort, comme il est tout le temps en promo, tu ne le paie jamais ce prix la.

Donc plus cher qu'Ark c'est abusé.
tu rêves, je pense mini 40

Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
On a vu aucun prix donc j'sais pas d'où tu le ponds. Par contre ca sort aussi sur console et eux vont probablement payer 60 boules oui : D
Si c'est a moi que tu t'adresses il fallait check le site officiel avant de répondre.

Citation :
Publié par Kepps
Pour le prix de la période ou il devait sortir en septembre avent sont report il était effectivement a 36€ donc pas 60€
Faux, tu avais plusieurs type de plege comme dans tous les projet qu'on trouve aujourd'hui. Et celui a 60e permettais de jouer rapidement, peut etre directement apres l'achat je ne sais plus. 35 étant probablement le tout premier prix proposé.
Je suis mitigé moi par la vidéo (stream), entre le réalisme et la possibilité des constructions. Donc les possibilités sont excellente, mais le réalisme de celle ci ne sont pas terrible.
Citation :
Publié par okegima
Dans l'état, les 60€ ne se justifient pas. Durée de vie du jeu, 2 heures.
Si c'était un story mode bouclé en deux heures je ne te donnerai pas tord, mais là on parle d'un jeu de survie, quand tu vois des joueurs qui ont plus de 2000 heures de jeu sur Rust ou Ark, c'est qu'il y a possibilité de s'y amuser longtemps, après si tu es imperméable au genre c'est sûre que tu n'y joueras pas beaucoup, voire même je me demande pourquoi l'acheter si on sait qu'on aime pas le genre.
Citation :
Publié par Rahg
Si c'était un story mode bouclé en deux heures je ne te donnerai pas tord, mais là on parle d'un jeu de survie, quand tu vois des joueurs qui ont plus de 2000 heures de jeu sur Rust ou Ark, c'est qu'il y a possibilité de s'y amuser longtemps, après si tu es imperméable au genre c'est sûre que tu n'y joueras pas beaucoup, voire même je me demande pourquoi l'acheter si on sait qu'on aime pas le genre.
Un jeu qui a été développé pendant 6 mois ne devrait pas avoir la meme valeur qu'un jeu qui a été développé 6 ans.
Citation :
Publié par Gamix
Un jeu qui a été développé pendant 6 mois ne devrait pas avoir la meme valeur qu'un jeu qui a été développé 6 ans.
Donc un jeu qui est en dev pendant 10 par 3 pèlerin doit valoir plus chère qu'un jeu dev en 1 an par 70 personnes ?
Citation :
Publié par fifreluche
Ouais bon bah ils ont empilé des blocs quoi. J'ai décroché au bout de 5 min.
La video en fait 3:58 . tu as attendu devant ton ecran pendant 1:02 de trop lol!
Citation :
Publié par Gamix
Un jeu qui a été développé pendant 6 mois ne devrait pas avoir la meme valeur qu'un jeu qui a été développé 6 ans.
C'est un peu simpliste comme raisonnement, dans ce cas là Duke nukem forever doit être le fleuron du jeu vidéo et la huitième merveille du monde.
OK donc il faut aussi préciser qu'un jeu coûtant plus de 60e cours a la ruine pour l'editeur.

Putain ..

Quoi d'autre encore ?
Continuez j'ai que ca a faire ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés