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[Actu] Everquest Landmark tire sa révérence, fermeture des serveurs le 21 février
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Tous les mmo sont amenés a fermer un jour, ce qui me fait réfléchir avant de trop y investir d argents ...
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07/01/2017, 02h56 |
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Techniquement j'ai payé pour qu'il y ai un jeu complet à terme. Est-ce que donc ca rentre dans l'ordre du pénal ? Le contrat est pas rempli.
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07/01/2017, 04h59 |
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Meyleen Neoryl |
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Dauphin / Dauphine
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Quand on voit toutes les créations géniales des joueurs, grâce à cet outil, qui auraient pû réellement servir pour EQNext...
Et qu'ils vont tout jeter à la poubelle, comme ça... quel gâchis insondable. |
07/01/2017, 05h02 |
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bob the winner |
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Citation :
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07/01/2017, 08h41 |
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Citation :
Est-ce que ça empêche de jouer les milliers de joueurs et d'avoir un pool de joueurs en croissance? Aucun jeu n'est exempt de bugs, dans les 2 cas ils sont tout autant à avoir amortis leur achat, ces 2 jeux peuvent péricliter demain qu'aucun de ces joueurs ne se sentira lésé parce que tout le monde en a eu pour son argent en terme de temps de jeu. Le problème récurrent avec toi Arrok, c'est que tu joues à un jeu à sa sortie, dans ses premiers jours, alors que tout est clairement plus buggé que ça ne l'est aujourd'hui, et tu tires toujours les même conclusion après avoir joué une paire d'heure sans avoir touché une nouvelle fois au même jeu pendant 2 ans et tu en tires une vérité absolue. ( Syndrôme: "J'y ai pas trop joué mais je sais quand même mieux que les autres", au moins tu as l'honnêteté de dire que tu n'y as pas trop joué...) Rust à des bugs, Ark à des bugs mais rien d'assez gros pour empêcher une expérience de jeu. Les 2 jeux manquent d'optimisation graphique, surtout Ark, à qui j'ai toujours reproché cela. Mais stp, arrête de penser que les jeux ont fait du surplace parce que tu n'y a pas retouché depuis des mois (ans?). Ce sont 2 jeux qui trustent souvent les 5/6 premières places en terme de joueurs sur Steam, les gens ne sont pas masos. J'ai été le 1er à demander un remboursement sur Ark lors de sa sortie ( que j'ai racheté depuis), parce que c'était vraiment injouable mais aujourd'hui de l'eau a coulé sous les ponts. |
07/01/2017, 10h01 |
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Bagnard
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[Modéré par Daynos de Nory : Publicité illégale]
Dernière modification par Daynos de Nory ; 07/01/2017 à 11h27. |
07/01/2017, 11h02 |
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Alpha & Oméga
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EQ2 et WOW sont sortie en même temps, J' ai tester les 2, et j' ai compris que soit SOE se remettait complètement en cause, soit c' était fini pour eux.
WoW est sortie et a montrer ce qu' il etait possible de faire au niveau technique. A savoir des MMO avec un nombre de bug mineure, et sans aucun bug bloquant. En plus NCSOFT avait lui sortie un jeu 2 ou 3 ans avant avec un open world sans loading, comme WOW. Quasiment tous les concurrents ont refuser de se mettre à niveau, aujourd’hui il ne reste que ceux qui ont fait des efforts pour être au niveau technique. Comme ils disent chez Blizzard, il est plus important d' avoir quelqu' un capable de concrêtiser ses idées que quelqu'un avec les meilleurs idées du monde mais incapable d' en faire quoique ce soit. Dernière modification par Electre ; 07/01/2017 à 13h10. |
07/01/2017, 11h51 |
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07/01/2017, 12h01 |
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Dieu / Déesse suprême
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J'ai toujours su que ce modèle éco était malsain. Quelque part, je suis content qu'on en sache un peu plus aujourd'hui.
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07/01/2017, 12h30 |
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Daybreak games n'est pas responsable du fiasco de la licence Everquest, ne mélangeons pas tout.
C'est Sony Online le seul et unique responsable de la débâcle. Je me souviens encore avoir été très enthousiaste à la sortie de Everquest 2 avant d'apprendre que le premier serait toujours maintenu, condamnant de fait EQ2 au mieux à un succès d'estime. J'ai toujours trouvé bizarre la politique des éditeurs de mmorpgs consistant à sortir des suites sans arrêter le jeu précédent alors qu'il aurait été facile d'inciter, par exemple, la population de EQ1 à migrer vers le 2 en leur proposant des avantages, des réductions etc... En fait l'arrêt de EQ1 et la migration de ses joueurs vers la nouvelle version aurait peut-être permis à EQ2 de mieux résister à l'ouragan WoW... Mais non, Sony Online a préféré fractionner son public au lieu d'essayer (ils n'ont même pas essayé !) de le réunir se condamnant de fait à une mort lente. Une attitude irrationnelle et irresponsable qu'ils ont réitéré avec le Next et Landmark. Daybreak games n'est que le fossoyeur d'un incroyable bordel créé de toutes pièces par les amateurs surestimés (dont la tête de prou fut John Smedley) de feu Sony Online. |
07/01/2017, 13h20 |
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Dieu / Déesse suprême
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Le mégalomane est de retour. Ben écoutes, vas investir sur Ash of creation.
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07/01/2017, 15h41 |
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Je joue a ps2 depuis la sortie ou j'avais un pack anticipé alpha squad.
J'en suis content j'y revient régulièrement les serveurs sont toujours plein via un large diaspora. Alors que c'est un jeu de niche profondément hardcore par rapport a tous les fps d'aujourd'hui. Les ajouts sont réguliers et bienvenu. Ya du contenu cosmétique crée par les joueurs qui en retirent des commissions sur les ventes comme le pack AVA sortie dernièrement qui est magnifique. Pourtant c'est super premium ce vend uniquement via un pack de l'ensemble pour 5000 dbc soit dans les 40 euro. Et les casques en séparé pour 300 dbc pièces y en 4. Et pourtant ca se vend bien j'en vois pas mal !!! C'est le programme player studio qui dans ce cas marche mais n'as pas pris sur landmark. Comme quoi les amalgames et les conclusions à l'emporte pièce ... C'est de l'investissement ça marche tant mieux mais c'est pas infaillible ça peut foirer et ne pas être viable. C'est la vie. Dernière modification par Shaggath ; 07/01/2017 à 17h00. |
07/01/2017, 16h05 |
Héros / Héroïne
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Citation :
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07/01/2017, 18h14 |
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Dommage, tout est relatif. De toute façon ça fait depuis le rachat qu'on se doute que la direction voulait s'en débarrasser au plus vite au lieu d'en faire un vrai jeu. Je préfère qu'ils le ferment une bonne fois pour toute plutôt qu'ils le laissent dans l'état dans lequel il était depuis 3 mois pour essayer de grappiller 3 francs 6 soux auprès des dernières personnes pas au courant.
Pour Landmark en lui-même, ce qui fait surtout mal c'est l'énorme gâchis que c'est. Ça aurait pu être un super jeu, mais il n'y avait pas la volonté de faire le nécessaire. Ce que j'en retiens, c'est que j'ai payé moins de 10€, que je me suis bien éclaté pendant plusieurs centaines d'heures, et que si c'était à refaire je n'hésiterais pas parce que ça a été malgré tout une de mes meilleures expériences vidéo-ludiques en ligne de ces 10 dernières années. Par contre c'est pas demain la veille que Columbus Nova reverra la couleur de mes sioux. |
07/01/2017, 19h28 |
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Dieu / Déesse suprême
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Citation :
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07/01/2017, 21h06 |
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