[Actu] Project A2, un nouveau titre en développement chez NCsoft

Répondre
Partager Rechercher
Aion 2? Ca serait une vraie surprise, le background du 1 n'étant pas vraiment clos (3 seigneurs Balaurs à tuer encore).
Et honnêtement bien que l'idée me plait au plus haut point (fanboy spotted), je ne sais pas si ils peuvent réussir à relancer la Hype qu'il y a eu autour de ce jeu avec le catalogue actuel et l’engouement de la communauté vers les MOBA et le compétitif... Ils ont plutôt intérêt à sortir un monstre.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Pourquoi obligatoirement un Aion 2 ? Vous avez des arguments plausibles ? Ou juste de faire du +1 ?
A2 > A...ion...2

Juste ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Pourquoi obligatoirement un Aion 2 ? Vous avez des arguments plausibles ? Ou juste de faire du +1 ?
La rumeur courait déjà depuis un certain temps qu'un Aion 2 était prévu.

Et pour le nom de code c'est très fréquent en dev, c'est pas du marketing.
Message supprimé par son auteur.
Un Aion 2 ce serait day one pour moi

En espérant seulement qu'ils reprennent ce qui a fait le succès initial du jeu en Kr :
- PvP ouvert avec territoire
- RvR de masse
- Gameplay nerveux
- Classe variées et complémentaires
- Système de Factions au cœur du jeu

Et que cette fois on n'ait pas le droit aux 50 instances PvE qui donnent de points PvP que le PvP, les abus du stuff overcheated, les zones safe pvp tous les 100m et le bash à outrance du leveling 1.0-1.5
Citation :
Publié par Mizuira
les abus du stuff overcheated, le bash à outrance du leveling 1.0-1.5
Autant je suis d'accord avec certain point cité, autant ces deux point là font partit des choses qui m’on le plus fait apprécié Aion surtout que le leveling était vraiment light si on avait déjà joué aux MMO de NCsoft (aka Lineage 1 et 2).

Et le stuff c'est ce qu'il faisait son charme aussi et qui permettait d'avoir une progression vraiment longue pour s'équiper à fond.

Je me souviens toujours des gars qui était en stuff abysse 50 et me donnais envie encore plus de continuer pour l'avoir un jour aussi.

Du coup à voir ce que donnera leur projet car avec ce qu'il font récemment sur les maj de Aion, on est plus sur un MMO PVE que PVP maintenant.

Dernière modification par Banish3d ; 07/01/2017 à 17h29.
Citation :
Publié par Banish3d
Autant je suis d'accord avec certain point cité, autant ces deux point là font partit des choses qui m’on le plus fait apprécié Aion surtout que le leveling était vraiment light si on avait déjà jouer au jeu de NCsoft (aka Lineage 1 et 2).

Et le stuff c'est ce qu'il faisait son charme aussi et qui permettait d'avoir une progression vraiment longue pour s'équiper à fond.

Je me souviens toujours des gars qui était en stuff abysse 50 et me donnais envie encore plus de continuer pour l'avoir un jour aussi.

Du coup à voir ce que donnera leur projet car avec ce qu'il font récemment sur les maj de Aion, on est plus sur un MMO PVE que PVP maintenant.
C'est bien ce que je reproche, la trop grande partie de contenu PvE qui écrase complètement le contenu PvP

Pour le bash du leveling il faut quand même avouer qu'en dehors des zones élites en groupe (ça c'était bien) c'était pas bien folichon et long pour pas grand chose.

Pour le stuff c'est pas tant le temps d'obtention qui était le soucis mais plutôt l'avantage qu'il donnait. Un stuff peut être plus puissant (et ça faisait partie du charme d'aion) sans qu'il y ait des différences de 15-20% sur l'atk et la def entre un mec qui joue 1h30 par jour et celui qui joue 5h par jour . Me souviens quand j'ai quitté le jeu en 2.8, les pierres de mana résist magie par exemple où en tant que soso stuff de la chouette (pourtant avec bcp d'heures pvp au compteur) j'avais qu'un sort sur 2 qui arrivait à passer sur les gros stuff du moment ! C'est pas trop normal
Citation :
Publié par derioss
"Mais à en croire la presse coréenne, NCsoft travaillerait également sur un nouveau projet de MMO non encore annoncé, répondant au nom de code « Project A2 »."

C'est bien du marketing ou de l'amateurisme au choix, vu que les journaleux sont au courant.
Tu racontes vraiment n'importe quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mizuira
Pour le stuff c'est pas tant le temps d'obtention qui était le soucis mais plutôt l'avantage qu'il donnait. Un stuff peut être plus puissant (et ça faisait partie du charme d'aion) sans qu'il y ait des différences de 15-20% sur l'atk et la def entre un mec qui joue 1h30 par jour et celui qui joue 5h par jour . Me souviens quand j'ai quitté le jeu en 2.8, les pierres de mana résist magie par exemple où en tant que soso stuff de la chouette (pourtant avec bcp d'heures pvp au compteur) j'avais qu'un sort sur 2 qui arrivait à passer sur les gros stuff du moment ! C'est pas trop normal
J'ai arrêter 2-3 mois après la 2.0 (le lv 55 je crois?) et j'ai jamais vraiment eu de soucis avec mon assassin en PVP alors que j'avais un set miragent + bijoux abyss 40-50 + arme de Dark Poeta puis Besh HM donc pas beaucoup de stuff PVP.

Et du coup c'est HS, enfin à moiter on va dire.
Message supprimé par son auteur.
J'ai beaucoup jouer Aion pour son PVP ( j'ai pas trouver mieux sur les autres MMO), C'est peut être pas un Aion2 mais si il sorte un jeu un peux similaire pour le pvp j'y vais directe.
et je prie pour que l'on est pas un Hack'n' Slash ou encore un moba
a surveiller!
Citation :
Publié par Banish3d
J'ai arrêter 2-3 mois après la 2.0 (le lv 55 je crois?) et j'ai jamais vraiment eu de soucis avec mon assassin en PVP alors que j'avais un set miragent + bijoux abyss 40-50 + arme de Dark Poeta puis Besh HM donc pas beaucoup de stuff PVP.

Et du coup c'est HS, enfin à moiter on va dire.
Ce qui était pas mal pour 3 mois après la 2.0, j'ai jamais eu la chance de loot l'arme de Dark Poeta en plus d'un an et j'en connais beaucoup qui ont mis plus d'une centaine de Besh HM pour avoir leur arme

Fin du HS mais c'était pour souligner que le stuff dans Aion y faisait pour beaucoup dans la qualité du PvP et que la RNG jouait un gros rôle là dedans aussi. S'ils peuvent sortir du Aion 2 avec un système de stuff moins extrême pour moi ce sera du tout bon !

On aura surement la réponse dans le courant de l'année, au moins le titre du jeu
Citation :
Publié par Mizuira
Ce qui était pas mal pour 3 mois après la 2.0, j'ai jamais eu la chance de loot l'arme de Dark Poeta en plus d'un an et j'en connais beaucoup qui ont mis plus d'une centaine de Besh HM pour avoir leur arme

Fin du HS mais c'était pour souligner que le stuff dans Aion y faisait pour beaucoup dans la qualité du PvP et que la RNG jouait un gros rôle là dedans aussi. S'ils peuvent sortir du Aion 2 avec un système de stuff moins extrême pour moi ce sera du tout bon !

On aura surement la réponse dans le courant de l'année, au moins le titre du jeu
J'ai commencé à la release en 2009, j'ai juste arrêter après la 2.0 donc j'ai joué presque un an (avec une pause entre).

Sinon oui si il pouvais gommer quelques défaut et faire un PVP plus libre donc sans le système de faille bancal ça serait mieux et voir rajouter des factions ou les supprimer pour du GvG, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Banish3d
J'ai commencé à la release en 2009, j'ai juste arrêter après la 2.0 donc j'ai joué presque un an (avec une pause entre).

Sinon oui si il pouvais gommer quelques défaut et faire un PVP plus libre donc sans le système de faille bancal ça serait mieux et voir rajouter des factions ou les supprimer pour du GvG, pourquoi pas.

Et baisser l'influence du stuff (Aion était très no life, jouer/grind balaur h24 faisait passer god mode certains sur Suthran) , baisser les pertes de points en cas de mort pour gradés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
gw1 et gw2 pour y avoir jouer y a un monde..
Dans tout les cas GW1 et GW2 c'est ArenaNet qui l'a développé et non NCsoft qui n’était que l'éditeur donc il ne faut pas trop se basé la dessus.
C'est vrai que quand on voit les suites des autres MMO, en dehors de quelques concepts qui sont repris c'est souvent des jeux complètement différents.

On pourrait très bien avoir un Aion 2 qui tourne autour du RvR et avec un système de vol mais cette fois totalement open world, avec un gameplay orienté action (type BnS) et une partie GvG

Personnellement ce qui m'a fait quitter Aion c'est l'influence du stuff sur les combats (marre d'avoir un train de retard car je joue pas 5h par jour) et la sur-abondance de PvE dans les maj qui permettent de mieux se stuff PvP que le PvP lui même. Et aussi qu'à la 3.0 ils ont tué le PvP au profit d'un tas d'instances PvE

J'espère qu'il ne suivra pas la mode des sandbox à gogo où tu finis par passer plus de temps à crafter, bash du mob et t'occuper de ton lopin de terre qu'à réellement jouer contre d'autres joueurs
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés