[Vidéo] CES 2017 - Bande-annonce de gameplay de Mass Effect Andromeda

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion du CES 2017 de Las Vegas (la grand-messe annuelle des nouvelles technologies), Electronic Arts et Bioware dévoilent une nouvelle bande-annonce de Mass Effect Andromeda, en attendant un lancement commercial du jeu prévu le 23 mars 2017 en Europe.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On y voit même carrément rien. Je l'achèterai quand même, ME 1 et 2 m'ont beaucoup plus et le 3 aussi si l'on excepte les 5 mn de fin WTFesque. (qui 'mont un peu dégouté par contre, c'est le seul ME que je n'ai fini qu'une fois)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Pour éviter des combinaisons qui n'ont aucun sens.
Voilà. Et éventuellement pour éviter de reroll depuis le début si on aime changer de classe? (ça c'est ma hantise, repartir de ground zéro, ugh...)
Non mais pouvoir reset les compétences/classes c'est pas le problème, heureusement d'ailleurs (justement pour rattraper des erreurs de builds). Par contre pouvoir faire ça en pleine mission, ça n'a pas tellement de sens.

Je suis peut-être vieux jeu cela dit ¯\_(ツ)_/¯
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par okegima
ça ne donne pas du tout envie. j'ai l'impression de voir un SWTOR reskin en ME ! Bref, originalité = 0;
Hein?

Je vois pas du tout ce que tu as pu rapprocher entre les deux jeux...
C'est marrant moi ca me fait plutôt penser a du The division sans l'aspect "cache cache"
3 skills, le fait de changer quand on veut, zone ouverte...
Enfin je dis pas ca méchamment, au contraire ca me plait
Citation :
Publié par MasT3R
Interface pensée pour console ca se voit de suite que c est pas du tout opti pour du clavier/souris mais plutôt pour du pad... non merci.
je vois pas ce qui te permet de dire ça ? tu peux éclairer ma lanterne steuplé ?
Citation :
Publié par Zenboy
je vois pas ce qui te permet de dire ça ? tu peux éclairer ma lanterne steuplé ?
Regarde autour de 50s les selections dans les menus c est pensés genre gros menu deroulant pour une utilisation via manette... une bonne interface pc n est pas fichue comme ca.
Citation :
Publié par MasT3R
Regarde autour de 50s les selections dans les menus
1/ le menu principal de mass effect 1 (et je crois aussi le 2), était déjà fichu comme ça.
2/ en quoi c'est gênant quand tu sais que tu peux cliquer où tu veux avec une souris ?
Citation :
Publié par Zenboy
1/ le menu principal de mass effect 1 (et je crois aussi le 2), était déjà fichu comme ça.
2/ en quoi c'est gênant quand tu sais que tu peux cliquer où tu veux avec une souris ?
C'est moins optimiser pour un clavier et une souris, le bon exemple qui me vient, c'est le menu d'achat dans CS:GO qui est infâme et une insulte a la communauté des précédent opus.
Mais c'est pas CS GO, les mass effect ce sera le numéro 4,, c'est une série Xbox de base, et il y a jamais eu de problème avec les menus sur PC, alors faire une fixette sur un truc qui n'a jamais merdé dans la série sous prétexte que d'autres jeux ont merdé, c'est grave quand même.
Citation :
Publié par Erindhill
Mais c'est pas CS GO, les mass effect ce sera le numéro 4,, c'est une série Xbox de base, et il y a jamais eu de problème avec les menus sur PC, alors faire une fixette sur un truc qui n'a jamais merdé dans la série sous prétexte que d'autres jeux ont merdé, c'est grave quand même.
C'est pas du tout ca... c est juste révélateur de la philosophie du développement... je m en fou de l interface mais ce genre de détail ne trompe pas, c est un jeu pensé pour les consoles des le départ et qui sera adapté sur pc donc forcement moins opti à tous les niveaux y compris gameplay que si c etait l inverse puisque c est pensé des le départ pour une console avec un pad...
Citation :
Publié par MasT3R
C'est pas du tout ca... c est juste révélateur de la philosophie du développement... je m en fou de l interface mais ce genre de détail ne trompe pas, c est un jeu pensé pour les consoles des le départ et qui sera adapté sur pc donc forcement moins opti à tous les niveaux y compris gameplay que si c etait l inverse puisque c est pensé des le départ pour une console avec un pad...
C'est con parce que du coup en pensant comme ca, tu passes à côté de beaucoup de jeu...

Et sinon oui, c'est comme ca depuis le ME1 et perso ca n'a jamais posé de problème.

Mais j'imagine que tu n'as jamais joué à aucun ME du coup vu que l'interface est quasi la même sur tout les opus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés