[Actu] La Poursuite de combat s'annonce dans WildStar du 6 au 16 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 janvier 2017 cette actualité sur le site WildStar :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/648/5/121575-240.jpg
Après un bref teaser, le studio Carbine initie une nouvelle animation dans WildStar, invitant les joueurs à fréquenter les champs de batailles du MMO pour débloquer de nouvelles récompenses.

En bref. Depuis quelques jours, les réseaux sociaux bruissaient d'une annonce concernant WildStar et aujourd'hui, le studio Carbine lève le voile sur ses projets. Le MMO doit faire l'objet d'une nouvelle animation, la Poursuite de combat, à compter de vendredi 6 janvier prochain à 19h et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu me tue... Il est joli, dynamique, y'a un univers, une histoire, Des mobs avec une personnalité propre...
Bref tout pour plaire, mais ils n'ajoutent rien a part des skins et des zones de farms.
Quand je vois ce qu'ils sont capable de sortir comme donjon (les protojeux HM) et qu'ils ne continuent pas sur leur lancée... Oui ca me tue que les devs gachent un aussi bon jeu
Les devs n'ont pas les moyens vu que le jeu ne rapporte rien. J'aimerai m'y remettre mais je ne vois pas l'intérêt de jouer à un jeu qui n'est plus mis à jour et dont l'espérance de vie est une énigme.
Je pense que le jeu a largement été rentabilisé depuis le temps, sinon il ne serait pas F2P (Qui plus est un F2P vu qu'on peut largement se passer de la boutique). C'est juste que les devs ne veulent pas prendre de risques. Ils ont abandonné le jeu et tout ce qu'il rapporte aujourd'hui sont du plus au porte monnaie.
Mais comme tu dis, c'est un cercle vicieux et c'est pas les joueurs qui le feront sortir de la roue.
Malheureusement pour les MMO c'est souvent la première impression qui prime. Wildstar se traine une trop mauvaise réputation à present, surtout avec son passage free-to-play en un temps record, pas vraiment synonyme de succès.
Dommage il pourrait avoir un bon avenir en tant que Free-to-play avec du contenu régulier, ils auraient peut être du commencer par la (f2p).
Citation :
Publié par Crocop777
Wildstar est bien meilleur que WoW. Et surtout bien plus skilled. C'est pour ça que tout les casus ont fuit le jeu.

C'est pas totalement faux mais faut pas généraliser, Wildstar été bourré de défaut à sa sortie et les autres annonce (comme le CM qui se fait la malle) n'ont pas aidée à renoué avec le publique
Je ne sais pas quoi penser de ce jeu, à cause de tous les retours qu'il y avait eu à sa sortie, je n'ai même pas pris la peine de le tester.
Néanmoins il me fait de la peine, il avait l'air d'avoir beaucoup de potentiel et là, il y a même une nouvelle mise à jour.

Ce jeu est-il vraiment mort et ne vaut-il pas la peine d'y aller/retourner ?
Je pense surtout que ce jeu a manqué d'un vrai contenu casu-friendly à sa sortie, et notamment sur la partie PVP qui est très vite rébarbative (tout a été misé sur les warplots, qui ne sont pas casu-friendly).

Le simple fait de voir 1 ou 2 BG de plus me ferait revenir je pense personnellement.
Perso j'arrete pas d'y retourner, j'essaie de reprendre la plupart des mmo mais quand tu passes de wildstar a un autre jeu je me fais terriblement chier.
Et je suis frustré a chaque fois d'y retourner car pas d'ajout autre que cosmétique...
C'est vraiment la fin des mmo :'(
Citation :
Publié par Crocop777
Wildstar est bien meilleur que WoW. Et surtout bien plus skilled. C'est pour ça que tout les casus ont fuit le jeu.
J'ai toujours pensé ça, notamment à cause de la difficulté des donjons dans lesquels on a assisté à une horde d'individus qui pensait qu'il suffisait de rouler la tête sur le clavier, comme ils l'ont toujours fait depuis wow post-BC, pour finir les donjons.
Faire un donjon en pick-up était l'enfer, la plupart des gens restaient immobiles dans les AoE et personne ne connaissait le bouton "kick/interrupt".
Le gap de difficulté entre le leveling et les donjons était géant, pour ma part ça m'allait très bien sauf qu'il était difficile de garder une friendlist de gens fiables qui jouaient encore sur la durée.
Le coup de la séparation entre stuff pve et pvp a fini par me dégoûter du jeu. S'il fallait pomper des choses sur Wow, ce n'était sûrement pas ça...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crocop777
Wildstar est bien meilleur que WoW. Et surtout bien plus skilled. C'est pour ça que tout les casus ont fuit le jeu.
A sa sortie il avait du potentiel oui mais la version actuelle que ce soit niveau gameplay/difficulté/contenu pvp (inexistant) et j'en passe c'est 0, ils ont massacré le jeu afin d'attirer les casu dont tu parles et actuellement il y a bien plus de casu que de gros joueurs sur Wildstar. Quand je vois la tronche des instances de nos jours ça fait vraiment de la peine quand on sait comment c'était au tout début.

Citation :
WildStar est le MMO qui a trop osé pour ne satisfaire qu'une faible clientèle et balayer d'un revers de la main tout le reste de la communauté pourtant sensée faire vivre un Triple A.
C'est surtout que le jeu a été fini à la pisse et que sa sortie fut une catastrophe, même sans parler du public visé rien que la partie technique c'était du grand n'importe quoi et le pvp, oulala le pvp c'était limite insultant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés