[Actu] La communauté SWTOR rend hommage à Carrie Fisher

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 28 décembre 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Les joueurs du MMORPG Star Wars The Old Republic se sont rassemblés hier sur tous les serveurs pour rendre hommage à l'actrice derrière la Princesse Leia, décédée à 60 ans.

Carrie Fisher, actrice américaine ayant incarné la Princesse Leia au grand écran dans les épisodes IV à VII de la saga Star Wars, s'est éteinte hier à l'âge de 60 ans, des suites d'un incident cardiaque. Si elle est surtout connue pour son rôle dans Star Wars, Fisher était également auteur de roman, a travaillé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avoue que l'on as perdus pas mal de vieux en général du milieu artistique, surtout en début de cette année.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le vieux aurait du survivre et la vieille mourir, il mérite pas autant de sacralité et d'une mort si théâtrale, merde c'est lui qui aurait du crever a la place d'en elle, je le pense sincèrement.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

REP Carrie Fisher. Tu as marqué plusieurs générations par ce rôle de Leïa Organa, mais n'oublions pas non plus ta carrière théâtrale, littéraire et aussi ton travail conséquent en tant que "script doctor" (relectrice et correctrice de scénario) pour de nombreuses œuvres de cinéma.
Citation :
Publié par Lestenil
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.
REP Carrie Fisher. Tu as marqué plusieurs générations par ce rôle de Leïa Organa, mais n'oublions pas non plus ta carrière théâtrale, littéraire et aussi ton travail conséquent en tant que "script doctor" (relectrice et correctrice de scénario) pour de nombreuses œuvres de cinéma.
Tout a fait.
Il est clair que son rôle a marqué sa carrière mais elle a fait beaucoup autour, professionnellement et humainement.

Que la Force soit avec elle.
et sans doute une vie plutôt borderline mais parfaitement assumée. Donc quelqu'un d'intéressant. l'anti Leia pour résumer

http://www.lepoint.fr/pop-culture/ci...93245_2923.php
Citation :
Chère princesse Leia,
je ne voudrais pas être présomptueuse en vous appelant Leia tout court, ça impliquerait une familiarité dont je ne souhaite pas présumer. Et bien que certains puissent dire que nous nous ressemblons au point de pouvoir être prises l'une pour l'autre –  si nous nous mettions mystérieusement d'accord pour nous habiller de la même manière banale et que vous refusiez enfin, raisonnablement, de vous soumettre aux rigueurs de cette coiffure tapageuse et absurde –, bref (mais enfin !), je pourrais passer pour vous avec quelques ajustements mineurs et vous pourriez passer pour moi avec des transformations sensiblement plus importantes. Mais est-ce que mon esprit s'accorderait à votre physique ? J'ai passé près des deux tiers de ma vie à traverser des galaxies dans ces putains de bottes en cuir blanc...

Mais alors qu'on se souviendra éternellement de vous flânant dans des paysages infestés d'étoiles, vivant pour toujours dans les imaginations et sur les écrans, je végète bruyamment dans ce tristement célèbre placard des célébrités – à grossir, prendre des rides, me voûter et m'abêtir avec l'âge...
Vous agissez toujours en héroïne ; je la sniffe...
Citation :
Publié par Hamlathi
et sans doute une vie plutôt borderline mais parfaitement assumée. Donc quelqu'un d'intéressant. l'anti Leia pour résumer
http://www.lepoint.fr/pop-culture/ci...93245_2923.php
Cette lettre montre surtout une dépression je trouve. Tu sens qu'elle arrivait pas à se sortie du personnage, elle était enfermé dans ce rôle et se compare pas mal à une héroine de fiction qui a volontairement très peu de défaut créant un sentiment de médiocrité.
bipolaire en effet. mais un rien borderline aussi, ce n'était pas la femme "clean et monolithique" que l'on voit au ciné dans sw. Dommage que lucas n'en ait pas fait l’héroïne centrale. Face a un dark vador complexe, avoir une leia tout aussi tourmentée aurait fait de SW une saga d'une toute autre dimension (loin du combat manichéen bien contre mal qu'elle est)

Bon a part ça, je ne vois pas ce qu'on peut en dire. L'essentiel relève de la sphère privée, sa famille étant également endeuillée par la mort de sa mère le lendemain... quels destins
Citation :
Publié par Genos-Hyde
2016 est vraiment une année de merde...
A force de dire ca chaque années, il serait plus court de dire qu'on a une vie de merde... (Humour hein)

Dernière modification par Exodiuss ; 01/01/2017 à 21h18.
Citation :
Publié par Lestenil
Conséquences d'une crise cardiaque massive.
Salut mon ancien Gardien de LOTRO

Je respect l'artiste, mais c'est aussi la conséquence de passages de sa vie dans des addictions...
Citation :
Publié par Hamlathi
Dommage que lucas n'en ait pas fait l’héroïne centrale. Face a un dark vador complexe, avoir une leia tout aussi tourmentée aurait fait de SW une saga d'une toute autre dimension (loin du combat manichéen bien contre mal qu'elle est)
mmh quel kiff ça aurait été ! tu me fais rêver ^^
Citation :
Publié par Exodiuss
A force de dire ca chaque années, il serait plus court de dire qu'on a une vide merde... (Humour hein)
Tu as pas totalement tort, en même temps un grand nombre d'artistes ayant marqué la culture et pop culture actuelle arrivent à un âge avancé, c'est "normal" que les mauvaises nouvelles à leurs sujets se multiplient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés