[Vidéo] Première cinématique de Realm of Duels

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Demain 28 décembre, NetEase détaillera le gameplay du prochain titre de son catalogue, Realm of Duels, prenant manifestement la forme d'un jeu en ligne de cartes à collectionner. D'ici là, le jeu dévoile son atmosphère et ses ambitions au travers d'une première cinématique -- illustrant donc la composition de deck de cartes (à partir de cartes de créatures, de sorts ou d'équipement) et leur progression jusqu'à l'invocation de créatures se voulant impressionnantes.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hé ho! Ce n'est pas Hearstone qui a inventé le CCG en ligne... C'est la boite qui a le plus de moyen en comm point barre.

Pour le jeu, joli cinématique, comme d'hab je dirai mais il faut voir le game play pour juger.
Citation :
Publié par aeron29
Hé ho! Ce n'est pas Hearstone qui a inventé le CCG en ligne... C'est la boite qui a le plus de moyen en comm point barre.
Voila... C'est triste mais ce sont probablement les mêmes personnes qui disent que wow qui a inventé le mmo et que lol c'est le premier moba. Ce sont ces gens qui n'ont aucune culture ludique et pas assez de curiosité intellectuelle pour aller chercher l'information.
Enlève les oeillères aeron29.

Blizzard pond WoW, tout le monde fait son wow-like
Blizzard pond Hearthstone, tout le monde fait son Hearthstone-like
Même Diablo 3 à des clones asiat'.

C'est navrant.
Citation :
Publié par aeron29
Hé ho! Ce n'est pas Hearstone qui a inventé le CCG en ligne... C'est la boite qui a le plus de moyen en comm point barre.
Pour le jeu, joli cinématique, comme d'hab je dirai mais il faut voir le game play pour juger.

je ne dit pas le contraire , je remarque juste que niveau estétique de la carte ils ont repris de hearthstone ,ils y a 36 000 autres facons de représenter les serviteurs au delà du :
- icone bleu haut gauche
-Icone jaune bas gauche
-icone rouge bas droite
Ce n'est pas super malin de faire remarquer que wow ou heartstone ne sont pas originaux, tout le monde le sais, et faire cette remarque fait juste remarquer que vous n'avez pas compris que ces deux jeux lancent des modes.
Citation :
Publié par ackeron
Ce n'est pas super malin de faire remarquer que wow ou heartstone ne sont pas originaux, tout le monde le sais, et faire cette remarque fait juste remarquer que vous n'avez pas compris que ces deux jeux lancent des modes.
Donc toi tu remarque un nouveau bras de fer , interressant !
Citation :
Publié par Zadriel
putain mais les mecs ont aucune créativité ou quoi ??? C'est un truc de malade c'est du copier coller Hearthstone... ne jamais payer pour les copies...
Y'a pas eu une seule seconde de gameplay, juste des dragons qui volent et des tempêtes, je ne vois pas comment tu as pu en venir à la conclusion que c'est une copie de Hearthstone
Citation :
Publié par Kojima13
Y'a pas eu une seule seconde de gameplay, juste des dragons qui volent et des tempêtes, je ne vois pas comment tu as pu en venir à la conclusion que c'est une copie de Hearthstone
Facile a supposé ( même si ça en reste une), IL N'Y A PAS UNE SECONDE DE GAMEPLAY. Ils essayent d’intéressé les gens à à leur jeu sans leur montrer le dit jeu. Il se place comme jeu de carte dans un univers magique et des graphismes cartoons. Il sort de nul par et n'utilise pas de licence connu ( alors qu'il y en a des milliers en jeu de carte). Du coup l'unique moteur de sa création est très certainement ( le fric) le succès de heartstone. Que son game play est des subtilité n'a aucun rapport avec le fait qu'il soit un clone, il ressemblera assez pour qu'une personne du dehors ne fasse pas la différence. ( si tu joues à everquest une personne du dehors te parlera de wow, alors que c'est l'inverse dans la copie là ^^)
Duel of Champions manque tellement.. Les Tcg auxquels j'ai joué Hs et Hex sont, soient trop mou ou insipide, soient pay2win. Je vais surveiller celui-là. Soit dit en passant, la Da me fait penser à Dragon ^^. Je vais regarder de loin en attendant de voir du sérieux et des mécaniques de jeu.

Citation :
Publié par Zenboy
Enlève les oeillères aeron29.

Blizzard pond WoW, tout le monde fait son wow-like
Blizzard pond Hearthstone, tout le monde fait son Hearthstone-like
Même Diablo 3 à des clones asiat'.

C'est navrant.
Ils ont le talent pour vulgariser les jeux de niches et en faire des Hits tout public. Malheureusement, sur certaines licences, on perd en qualité au fil des années. Genre sacrifier la Da de Diablo, ses templates, ses mots runiques pour plaire à tout le monde et en faire un hackn slash générique... Les TCG existaient avant Heartstone, faut arrêter... Si il y a bien une chose pour laquelle Blizzard est connu, c'est leur manque d'innovation ^^.

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 28/12/2016 à 19h35.
Citation :
Publié par Nanakiskywalker
Duel of Champions manque tellement.. Les Tcg auxquels j'ai joué Hs et Hex sont, soient trop mou ou insipide, soient pay2win. Je vais surveiller celui-là. Soit dit en passant, la Da me fait penser à Dragon ^^. Je vais regarder de loin en attendant de voir du sérieux et des mécaniques de jeu.
Ils ont le talent pour vulgariser les jeux de niches et en faire des Hits tout public. Malheureusement, sur certaines licences, on perd en qualité au fil des années. Genre sacrifier la Da de Diablo, ses templates, ses mots runiques pour plaire à tout le monde et en faire un hackn slash générique... De même qu'on les a pas attendu avec Heartstone pour avoir du "compétitif" en TCG. Rip Duel of champion. Si il y a bien chose pour laquelle Blizzard est connu, c'est qu'ils s'inspirent très fortement de l'existant et cartonnent avec leur special touch mais rien d'innovant, LOL.
Bonne analyse, c'est grosso modo ce à quoi je pensais avec le hors sujet en moins (pour ma part).
Citation :
Publié par Nanakiskywalker
Les TCG existaient avant Heartstone, faut arrêter... Si il y a bien une chose pour laquelle Blizzard est connu, c'est leur manque d'innovation ^^.
Si tu me relis bien, tu verras que nul part je ne dit que Blizzard à tout inventé
l'atmosphère fait pas mal penser à MTG, plus qu'aux jeux Bli²
Aprés, comme déjà dit, c'est pas le premier TCG, et faut voir ce que donne le jeu en vrai, pas la vidéo marketing 0% gameplay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés