[Vidéo] Journal de développement de Dual Universe : décembre 2016

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Quelques semaines après une campagne de financement participatif réussie, le studio Novaquark initie une série mensuelle de journaux de développement vidéo visant à rendre compte des progrès du développement de Dual Universe. Au cours de ce mois de décembre 2016, on retient que le développeur s'est notamment attelé à poser les bases du gameplay territorial (via des unités de territoires, permettant donc de gérer techniquement les mécaniques liées aux zones de l'univers de jeu), en plus de plusieurs évolutions notamment graphique et techniques en prévision de l'accueil des premiers testeurs de Dual Unverse.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Avancer est une chose, atteindre la ligne d'arrivée en est une autre. C'est le projet que je trouve à l'heure actuelle le plus prometteur, l'approche sandbox à la taille de l'univers. Le point qui m'inquiète est technique, comment faire tenir le serveur quand les joueurs se rencontreront en grand nombre.
Perso j'ai suivi les conseils lu dans les commentaires ici et j'ai mit mes pattes sur Empyrion. Ca tue. Par contre pour profiter pleinement du jeu faut aller sur un serveur genre HWS. Le jeu de base a encore pleins de lacunes. Le serveur moddé cité en comble beaucoup. Il est même aidé par les devs.
Jeu à possibilitées infinies. En attendant Dual universe, ca peut vous combler.
Citation :
Publié par Agahnon
Le point qui m'inquiète est technique, comment faire tenir le serveur quand les joueurs se rencontreront en grand nombre.
Le point est abordé ici :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés