[Vidéo] Exploration du nouveau continent de Kamasilvia de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 décembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version sud-coréenne de Black Desert ouvre les portes du nouveau continent de Kamasilvia -- avec ses forêts épaisses et une faune locale dangereuse. Les studios Kakao Games et Pearl Abyss explorent le lieu en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca ne révolution clairement pas le style graphique, du coup c'est toujours aussi cohérent dans le monde existant.
J'aime beaucoup les nouveaux ennemis montrés dans cette vidéo, très plaisant !
Vivement, mais surtout vivement les Dark Knights HOMMES !
M'Ouais, pas folichon franchement, on aurait pu avoir une zone de glace ou quelque chose qui change vraiment, là on dirait du calpheon.
Après ce qui me hype vraiment, qui dit nouvelles zones, dit nouveaux parcho, nouveau stuff, et nouveau PK !
Citation :
Publié par Gondor
vue la lenteur des contenues ça va venir pas avant 2018
bas on sans fou en réalité seul le Gvg compte bien que c'est cool pour l'avenir du jeu par contre non pas 2018 mais surement dans 5 - 6 mois en occident la on va avoir Magoria en Janvier ^^
en fait, ça c'est la région prêt de Calphéon, pas le nouveau continent... normal que cela fasse "déjà vu" du coup.
par contre j'ai vu une vidéo d'un joueur sur internet qui présente la dite région, ben.. on passe d'un pack de mob à l'autre sans quasi aucune transition, et paf on reswitch a un autre pack... je sais pas, ça fait tâches de peinture posée au gré du vent.

https://www.youtube.com/watch?v=bensM3VN8AU&t=411s

et le clipping sur les monstres est juste insupportable. (mais je n'ai pas ce genre de clipping sur mon PC, donc à voir in fine)
holalala ce clipping de malade,en tout cas la zone a l'air belle
moi sur mon pc TAF only,c'est beaucoup moins beau
pourtant j'ai pas une config en mousse
à un certain moment de la video avec certaine sonorité de la musique, je me suis pris à pensé à zelda.
et puis la réalité m'a fait me souvenir que nintendo et son low game ne permettra jamais d'avoir un zelda assez poussé visuellement comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés