[Actu] Star Wars The Old Republic fête son cinquième anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 20 décembre 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/0/121330-240.jpg
Le producteur de SWTOR adresse une lettre ouverte à la communauté pour les 5 ans du jeu.

Le 20 décembre 2011, Bioware, LucasArts et Electronic Arts ouvraient les portes de leur MMORPG se déroulant dans l'univers de Star Wars: après une longue attente et beaucoup de hype et de questions, SWTOR était né. Depuis, le jeu vit venir 6 extensions alternant entre nouveautés de gameplay, nouvelles zones et nouvelles histoires, ainsi qu'un changement de modèle commercial passant du système...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Nous y sommes retournés avec des amis, retour réussit on accroche bien les nouvelles évolutions du jeu (commandement galactique) et le PvP est toujours aussi fun On croise pas mal de joueurs c'est agréable (serveur EU - Red eclipse)
Bon anniversaire SWTOR... il est loin d'etre parfait bien sur et la derniere maj est assez calamiteuse sur certains aspects (loot aleatoire endgame debile !!) mais ca reste pour moi le meilleur themepark sur beaucoup d'aspects comme le leveling entièrement scénarisé !

Le pvp y est aussi excellent, varié et complet (bg, arene, classé, spatial...)
Retour complétement foiré, serveur mort, lance un BG ou une instance pas moins d'une heure d'attente, planètes désertes, flotte abandonné...bref le bide.
Citation :
Publié par mounsy
Retour complétement foiré, serveur mort, lance un BG ou une instance pas moins d'une heure d'attente, planètes désertes, flotte abandonné...bref le bide.
N'importe quoi... allez dis nous sur quel serveur tu es qu on rigole troll spoted...
Citation :
Publié par mounsy
Retour complétement foiré, serveur mort, lance un BG ou une instance pas moins d'une heure d'attente, planètes désertes, flotte abandonné...bref le bide.

Troll spotted encore un haters le jeux et juste magnifique le seul ou tu a autant de chose proposé a l'heure actuelle et moi sur la flotte en soirée on dépasse les 100 et sur les planetes toute a 50 mini

Apres certe il manque un truc c'est des zl et des opé
Jsuis sérieux les mecs, sans déconner je suis sur darth nihilus...

C'est un serveur mort de chez mort.

Dernière modification par mounsy ; 21/12/2016 à 01h27.
Oui, Nihilus et battle meditation se sont vidé. Le manque de joueur, et surtout le transfert quasi gratuit a 90 pieces du cartel soit meme pas 1euro je dirais (de retour jusqu'a mi janvier au passage) durant des mois a poussé les joueurs a migrer sur mantle qui était plus peuplé. Du coup les guildes et les joueurs ont pour une tres grande majorité ete sur mantle of the force qui est devenue vraiment le seul serveur francais peuplé. Mais pour le coup, il y a vraiment du monde dessus :s Et il y a des Bgs tres rapidement ainsi que des raids qui se monte en PU le soir et l'aprem sans soucis.

Apres, si vous voulez vraiment partir sur un serveur ultra peuplé, Red Eclipse, serveur anglophone (et par extention qui regroupe tout les pays ) est sûrement le plus peuplé des serveur EU. On y retrouve aussi pas mal de guilde Fr.

En comparaison, Mantle a 1 flotte d'environ 120 joueurs sur la flotte le soir. Red Eclipse avec la reprise de l'extention doit avoir 6 ou 7 flottes de bien plus de 120 joueurs chacune lol

Dernière modification par Archerius ; 21/12/2016 à 02h16.
J'admets que j'y joue plus que pour le solo après avoir quitté ma guilde. Mais P... ce que c'est bon d'y revenir régulièrement. Le jeu est pas parfait mais ça reste du bon.

Bon anniversaire et que le coté obscure soit avec toi Bioware
Citation :
Publié par mounsy
Jsuis sérieux les mecs, sans déconner je suis sur darth nihilus...

C'est un serveur mort de chez mort.

viens sur Mantle of the Force il y a beaucoup de monde comme on te l'a dit, on attend une minute ou deux pour les zones de guerre, par contre en dps tu attends pas mal pour les ZL
Ok je vois par contre pour l'open pvp, y'en a plus ou c'est comment??

Par contre sur la feuille de transfert de personnage je vois que le Tag pvp et pve est toujours actif...
Donc si je dois transférer mes perso sur mantle of the force, je go serveur pve et je hais les serveur pve.
Citation :
Publié par mounsy
Ok je vois par contre pour l'open pvp, y'en a plus ou c'est comment??

Par contre sur la feuille de transfert de personnage je vois que le Tag pvp et pve est toujours actif...
Donc si je dois transférer mes perso sur mantle of the force, je go serveur pve et je hais les serveur pve.
Tous les serveurs sont pve il n'y a presque plus d'open pvp (tu peux choisir sur chaque serveur pve d'aller sur une instance pvp mais il n'y a presque jamais personne)
Citation :
Publié par valdery
Et l'equilibrage du pvp est a la ramasse la...

Citation :
Publié par MasT3R
Tu as totalement raison je fais exactement le meme constat... et un bg avec 2 ou 3 heals c est carrement injouable... ils ont vraiment fait une grosse merde là... et tant qu on y est rendez nous les pouvoirs que vous avez virés bande de nuls !

Citation :
Publié par MasT3R
Bon anniversaire SWTOR... il est loin d'etre parfait bien sur et la derniere maj est assez calamiteuse sur certains aspects (loot aleatoire endgame debile !!) mais ca reste pour moi le meilleur themepark sur beaucoup d'aspects comme le leveling entièrement scénarisé !

Le pvp y est aussi excellent, varié et complet (bg, arene, classé, spatial...)

Spotted.

Essaye d'être objectif pour une fois please. A chaques news tu ressors ta phrase "le meilleur theme park du marché, pvp excellent ect...", pas cool pour les nouveaux qui connaissent pas le jeu et recherchent des infos.
Citation :
Publié par Aliwan
Spotted.

Essaye d'être objectif pour une fois please. A chaques news tu ressors ta phrase "le meilleur theme park du marché, pvp excellent ect...", pas cool pour les nouveaux qui connaissent pas le jeu et recherchent des infos.
J'ai le droit d avoir mon avis, et la preuve c est que SWTOR est le seul theme park auquel je joue... j ai bien essaye la derniere extention se WoW mais je me suis tellement ennuye que pour la 1ere fois depuis le lancement de WoW en 2004 je n ai meme pas ete au bout.

Apres la derniere extension de SWTOR a fait un peu de la merde sur l equilibrage pvp c est vrai mais je suis sur qu ils vont vite revoir ca.
Citation :
Publié par Søya
Tous les serveurs sont pve il n'y a presque plus d'open pvp (tu peux choisir sur chaque serveur pve d'aller sur une instance pvp mais il n'y a presque jamais personne)

je me suis déjà fait attaquer en instance JCJ outdoor, mais ça reste rare sachant que je passe mon temps sur les planètes, j'avoue c'est sympa (même si je me suis fait défoncer, étant mauvais en pvp)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
et d'une reconstruction de la couverture originale du jeu construite à partir de portraits de personnages envoyés par les joueurs.
Mon cul oui ! c'est la photo avec par dessus les photos des joueurs, c'est tout xD
Je viens d'essayer de passer en mode jcj, bioware a fais fort, très fort, le simple fait de vouloir tag jcj te fais changer d'instance et tu te retrouves tous seul sur une planète comme une vielle merde...

Non, ils pouvaient pas ce contenter de te faire passer jcj et de ne pas emmerder les joueurs non-tag...non non, ils te font changer carrément d'instance, chapeau bas les mec, j'avais rarement vue un truc aussi moisie, rien que pour cette connerie, jamais je ne re-fouterais les pieds sur swtor.

Par contre oui le serveur red eclipse est vraiment blindé.
La majeur partie des défauts de SWTOR trouvent leurs causes dans le moteur du jeu. Moteur du jeu étant a la base du fiasco de the repopulation...

A partir de ce choix la, le jeu était dans la merde
Citation :
Publié par Marius Volkius
Dite, c'est quel serveur ou se trouve le gros de la communauté Fr ? A savoir que je suis bien plus un joueur PvE. Merci.
Mantle of the force
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés