[Actu] Distribution : 100 invitations à la bêta 3 de Cloud Pirates

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 décembre 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3060/1/120571-240.jpg
La version occidentale de Cloud Pirates fera l'objet d'une troisième phase de test à compter de demain 21 décembre. Pour l'occasion, nous distribuons 100 invitations à participer aux tests.

On l'évoquait hier, la troisième phase de bêta-test de Cloud Pirates en Occident débutera demain mercredi 21 décembre. Pour l'occasion, nous nous associons à la Team Allods (qui développe le jeu) et à l'éditeur My.com pour distribuer 100 nouvelles invitations à rejoindre les serveurs de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu est très bon. A savoir que le jeu a énormément changé entre les 2 premières beta, beaucoup de nouveaux ship et un rééquilibrage énorme. Ils y vont pas de main morte, reste plus qu'a espérer qu'ils ne decident pas de nous faire un pay 2 win et c'est OP
Citation :
Publié par Hunki
C'est vraiment proche des combats d'Allods ou ça essaie quand même d'aller plus loins ?
Non, cela n'a même rien à voir, déjà tu es seul par navire (pas de crew) et c'est plus nerveux/rapide. C'est plus proche d'autres jeux de ce genre mais n'ayant pas joué à ceux-ci je ne peux pas te dire jusqu'où va la comparaison.

Bref c'est du MOBA avec navires et différentes maps/objectifs.

Citation :
Publié par pytchoun
C est mieux que revelation online?
Le rapport ? oO
(Puis bon, RO...)

HS : T'es le même pytchoun que celui présent sur Cho'gall sur WoW ?
Citation :
Publié par RpGmAx
Non, cela n'a même rien à voir, déjà tu es seul par navire (pas de crew) et c'est plus nerveux/rapide. C'est plus proche d'autres jeux de ce genre mais n'ayant pas joué à ceux-ci je ne peux pas te dire jusqu'où va la comparaison.

Bref c'est du MOBA avec navires et différentes maps/objectifs.



Le rapport ? oO
(Puis bon, RO...)

HS : T'es le même pytchoun que celui présent sur Cho'gall sur WoW ?
oui pk
C'est bizarre je n'arrive pas à lancer le jeu, il me dit que je n'ai pas accès à la bêta. Pourtant j'ai fait partie de la bêta 2, dans le doute j'ai pris une clé pour la bêta 3 mais impossible d'appliquer le code car "j'ai déjà activé un code promotionnel de ce type".

Du coup j'ai pris une clé pour rien je la copie ici : CPPRC3UN3UMGHSMH

Si jamais qqn a une idée pour mon problème je suis preneur, j'ai contacté le support et j'attends leur réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés