[Actu] Turbine tourne la page des MMO et vend Le Seigneur des Anneaux Online et DDO

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez de mettre la charrue avant les bœufs...
Vous spéculez sur des choses qui peut être n'arriveront pas.
Moi je préfère nourrir l'espoir que cela va relancer le jeu et peut être l'améliorer, et améliorer le support client.
Comme dit Skro on en a encore pour quelques temps alors profitez et puis peut être auront nous une agréable surprise.
__________________
Soyons Fermes purs et fidèles, au bout de la route se trouve la plus grande gloire du monde , celle des hommes qui n'ont jamais cédés!!!
Daybreak est l'éditeur pas le développeur , Je suis pas rassuré tout de même . J 'ai tenté de tirer les vers du nez sur leur compte Facebook ,twitter et reddit mais daybreak n'est pas le roi de la com loin de là .
Hyper content.
Turbine n'a pas pris que de bonnes décisions ces dernières années (c'est mon avis)
J'espère que les nouveaux dirigeants seront plus inspirés.
Daybreak Games c'est quand même Landmark et Everquest entre autres. Ils savent donc y faire en mmo et surtout en communication.
we zullen zien
Comme on dit dans la langue Nordique du plat pays, nous verrons...

Mais il est clair que cela fait plus craindre que rassurer d'après le peu de commentaires positifs concernant l'éditeur.

Pour ce qui est des développeurs qui sont identiques, bah, à force, cela peut pas être pire et bon n'exagérons pas, y'a bien toujours moyen de s'amuser (hors PvP) dans Lotro, particulièrement dans les événements folkloriques chers à l'esprit Estelien.

L'aspect licence m'intrigue toujours : je reste dans la perspective de la fin en décembre 2017 sauf contrindication et si confirmation de prolongation de 3 ans (qui semble en effet raisonnable pour une société nouvelle qui souhaite rentabiliser son investissement, mais attention, nous ne connaissons pas le modèle économique sous-jacent) survient, tant mieux.

En attendant, profitons de cette année 2017 comme si c'était la dernière, en continuant des événements rassemblant notre chouette communauté qui a fait face à tant de soucis, qui a certes perdu beaucoup de ses membres, mais qui demeure active et joyeuse de parcourir la Terre du Milieu.

Hauts les coeurs, compagnes et compagnons !
Une page se tourne, sans équivoque. Il reste à voir si le nouveau studio aura réellement les moyens de faire tourner ses jeux, ou de manière plus réaliste les fera vivoter comme pour Broadsword Online ou Daybreak pour ses productions maisons. Des studios indépendants capables de faire tourner des MMO sont très rares.
Citation :
Publié par Kaels
Ma première impression : "Oh la vache !"
pour ma part ça a été; Oh les cons! xD

Quel est l'impact pour Daybreak Games?

Le rôle de Daybreak Game Company en tant qu'éditeur de LOTRO et DDO ne devrait pas avoir d'impact sur les jeux de Daybreak games.

sur les jeux de Daybreak games peut être pas mais si il obtiennent ces jeux la et bien c'est dernier vont souffrir, et je parle en connaissance de cause car je suis joueur de DC Universe Online.
J'espère pour les joueurs que Gamebreak Day aura un rôle plus limité que pour d'autres. Je considère cette société comme une torpille à jeux.
Omg daybreak games... C'est la boite qui fait de us jeux au rabais. Budget com > budget de développement.
Leurs jeux sont codes avec les pieds. Y a qu'à voir h1z1 à chaque non MaJ c'est un patch de 10Go (le jeu en fait 11) pour avoir de nouveaux bugs qui apparaissent.
Je parle même pas de l'infrastructure et des serveurs en bois.

Jai joue aussi a DC Universe Online et c'est une catastrophe.

En gros faut savoir que daybreak c'est la poubelle de Sony Online Entertaiment (SOE). Tous leurs jeux en mal de vivre et/ou tout simplement mauvais jeux sont refiles à daybreak qui ne fait rien pour les améliorer. Ils se font du blé sur la communauté restante avec un cash shop.


Je crains le pire
Message supprimé par son auteur.
" Fils du Rohan, et du Gondor ! Mes frères ! Je vois dans vos yeux, la même peur qui pourrait saisir mon coeur. Un jour viendra, ou le courage des Hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis, et briserons tous liens, mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l'Age des hommes s'effondrera ! Aujourd'hui nous combattrons, pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre, je vous ordonne de tenir, Hommes de l'Ouest !!! "
Citation :
Publié par Khatou
pour ma part ça a été; Oh les cons! xD

Quel est l'impact pour Daybreak Games?

Le rôle de Daybreak Game Company en tant qu'éditeur de LOTRO et DDO ne devrait pas avoir d'impact sur les jeux de Daybreak games.

sur les jeux de Daybreak games peut être pas mais si il obtiennent ces jeux la et bien c'est dernier vont souffrir, et je parle en connaissance de cause car je suis joueur de DC Universe Online.
pour Daybreak aucun mais pour le jeu et surtout la communauté qui est habitué a ce qu'il est actuellement risque d'être décus après a voir comment il vont prendre en main mais perso je le vois pas d'un très bonne œil
On s'en fout des nouveaux proprio, c'est pas eux qui codes de toutes façons.
Les codeurs, ce sont les mêmes que depuis toujours en gros. Ils bossent sur LOTRO/DDO depuis des années, ils ont quitté Turbine pour suivre LOTRO et continuer son développement.
On aura donc droit aux mêmes compétences et incompétences
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés