[Actu] Turbine tourne la page des MMO et vend Le Seigneur des Anneaux Online et DDO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamlathi
sympa n'est pas le terme adéquat en termes de finances et de cies néanmoins je suis heureux que la warner ne soit plus dans le coup. mais remplacer la warner par DBG me parait une décision des plus invraisemblables. demandez aux anciens abos de SOE ce qu'ils pensent de DBG, quel que soit le jeu c'est le même point de vue... Si DBG participe à la prise de décision vous allez vite regretter la warner.
On a pour l'instant pas grand chose en perspective pour cette année . Ils annoncent le mordor ok , mais ils annoncent aussi que niveau raid ca sera limité pour pas exclure les catégories de joueurs raideurs et non raideurs ...

D'ou ce farm intensif de plante a la con, faut que tout le monde sois content, ceux qui ont pas le temps de raider ou quoi veulent tout, et tout de suite donc go farmer les anneaux de dryades en ithilien
Citation :
Publié par Dhalaran
On a pour l'instant pas grand chose en perspective pour cette année . Ils annoncent le mordor ok , mais ils annoncent aussi que niveau raid ca sera limité pour pas exclure les catégories de joueurs raideurs et non raideurs ...

D'ou ce farm intensif de plante a la con, faut que tout le monde sois content, ceux qui ont pas le temps de raider ou quoi veulent tout, et tout de suite donc go farmer les anneaux de dryades en ithilien
On a pour l'heure la MàJ 19.3 qui devrait arriver sous peu (qui sera constituée de modifications mineures sans ajout de "contenu"), pour cela il faudra attendre la MàJ 20 (Mars / avril) qui apportera théoriquement une nouvelle région, et peut être du contenu de groupe (hors raid). A l'instar de ce que les dev ont pris l'habitude de faire elle sera sûrement déployée en MàJ 20, 20.1, 20.2

Après effectivement l'extension Mordor arrivera en fin d'année 2017 et sous une forme plus fragmentée que ce que nous avons pu connaitre (Mordor.0 : région, modification de game play, Mordor.1 : raid etc).

Pour les fleurs, c'est comme le dit Dhal un moyen de contenter l'ensemble de la Communauté de joueurs n'ayant pas envie / besoin / les moyens de passer par le raid pour s'équiper.
Cela permet aussi de faire "vivre" l'Ithilien du Nord, qui sinon aurait le même intérêt que l'éphémère lointain Anorien (avec ses mignons Druedain)
Les fleurs ce n'est pas qu'un moyen de contenter ceux qui ne font pas le raid, la plupart des bijoux sauf deux bracelets sont meilleurs que ceux du raid alors c'est plus une obligation si tu souhaites avoir un bon stuff, maintenant la question c'est à quoi bon avoir un bon stuff ?

Le raid il est déjà bouclé pour la plupart des gens, sur Ever tout le raid se fait en 2 heures (T2C)

Même si j'aime bien le raid, on va pas se le cacher il est quand même moins hard que les anciens raid

Je pense que c'est donc plutôt un moyen d'occuper les gens en attendant du "contenu"
Si ils veulent faire vivre une région ils n'ont cas faire une petite zone à l'intérieur avec du contenu de groupe utile pour une fois. (Assez compliqué si possible histoire de ne pas rush dans le tas en zone avec un méné au cul ) Si il faut faire de la répétable autant que ce soit un minimum intéressant à faire quoi..

Y'a un autre aspect du jeu délaissé depuis un bon moment, l'artisanat (vous allez me dire, mais si regarde y'a les essences) Je ne vais pas revenir sur le fait que le système a essence a détruit en partie le jeu mais à part ça, en artisanat tu peux craft du stuff, bijoux etc pourquoi devoir farm des fleurs quand tu as cette possibilité la ? (Miracle, plus besoin de faire clic droit toute la journée sur des plantes statiques) pour avoir un stuff en dehors du raid tu peux aussi te sortir les doigts et faire ton artisanat comme à l'ancienne en lootant des composants sur des boss de type élite et j'en passe.

Mais bon je pense qu'ils veulent pas se faire chier alors ils posent des fleurs et puis si sa plait pas tant pis tu payes et tu la ferme.

Je rajoute une musique pour ambiancer votre farm de fleur, c'est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=e_tXAwl-E0Y

Dernière modification par Compte #552271 ; 02/01/2017 à 13h11.
Citation :
Publié par Hamlathi
sympa n'est pas le terme adéquat en termes de finances et de cies néanmoins je suis heureux que la warner ne soit plus dans le coup. mais remplacer la warner par DBG me parait une décision des plus invraisemblables. demandez aux anciens abos de SOE ce qu'ils pensent de DBG, quel que soit le jeu c'est le même point de vue... Si DBG participe à la prise de décision vous allez vite regretter la warner.
Pardon ! Je suis restée sur SWG jusqu'à la toute fin et ce que je voyais c'est que les dev implémentaient des trucs excellents alors que des gens qui avaient pas mis les pieds sur le jeu depuis des années continuaient à le discréditer partout sur Internet.

Exemples, parmi tant d'autres :
- de "très bon" au début le housing était devenu monumental, phénoménal, à la fin... des milliers d'objets de tous genres, bourrés d'idées et de fonction marrantes - ou simplement "briques de base" piquées dans les compos d'artisanat, que l'on pouvait orienter absolument librement dans chaque maison (multiples modèles aussi, barge de Jabba et cité des nuages comprises), disposant elle-mêmes de milliers d’emplacements. Et bien sûr toujours le système de boutiques privées qui vous amenait des visiteurs, donc chacun fignolait son petit chez-soi, placé à peu près où il voulait dans le monde (il y avait des campagnes de destruction des maisons abandonnées depuis trop longtemps pour éviter l'engorgement)... C'était génial, se passe pas une semaine sans que je le regrette.

- le craft de bio-engineer était complexe, parfois long (un an pour obtenir ma première mutation complexe ^^) mais passionnant et nos labos aussi pouvaient être superbes... le plaisir d'offrir un rancor surpuissant à un pote, oui, c'était quelque chose ^^

Tout ceux qui y ont été à l'époque de la fin savent ce qu'ils ont perdu. Et pas à cause des dev de SOE qui ont tout fait pour remonter un truc superbe, plein d'imagination, jusqu'à implémenter le mythique vol atmosphérique à titre de baroud d'honneur après l'annonce de la fermeture du jeu décidée par les cols blancs. Comme l'avait été décidée cette maj qu'on les a forcé à balancer à toute vitesse parce que Lucas himself avait fait sa crise et probablement mis la licence dans la balance (quoi, tout le monde ne peut pas être Jedi ? Quoi il faut être un nolife pour le devenir ?) qui a été ratée OK, qui a fait fuir un max de monde OK... mais ceux-là même qui ne cesseraient ensuite de vouloir tuer le jeu, des années durant, décourageant tous les nouveaux joueurs potentiels.

Alors même qu'il avait totalement changé et qu'ils ne prenaient même pas la peine de s'en informer.

Alors stop quoi

Dernière modification par Maerendor ; 05/01/2017 à 13h09.
Cousoir

Rien à voir, mais je viens de remarquer par hasard que ça a signé la fin du vieux MMO Asheron's call cette histoire. Fermeture des serveurs le 31 janvier 2017, prévenu mi décembre. C'est là que tu te dis, LOTRO est pas passé loin, DDO non plus

Des bisous
Citation :
Publié par Maerendor
Pardon ! Je suis restée sur SWG jusqu'à la toute fin et ce que je voyais c'est que les dev implémentaient des trucs excellents alors que des gens qui avaient pas mis les pieds sur le jeu depuis des années continuaient à le discréditer partout sur Internet.

Exemples, parmi tant d'autres :
- de "très bon" au début le housing était devenu monumental, phénoménal, à la fin... des milliers d'objets de tous genres, bourrés d'idées et de fonction marrantes - ou simplement "briques de base" piquées dans les compos d'artisanat, que l'on pouvait orienter absolument librement dans chaque maison (multiples modèles aussi, barge de Jabba et cité des nuages comprises), disposant elle-mêmes de milliers d’emplacements. Et bien sûr toujours le système de boutiques privées qui vous amenait des visiteurs, donc chacun fignolait son petit chez-soi, placé à peu près où il voulait dans le monde (il y avait des campagnes de destruction des maisons abandonnées depuis trop longtemps pour éviter l'engorgement)... C'était génial, se passe pas une semaine sans que je le regrette.

- le craft de bio-engineer était complexe, parfois long (un an pour obtenir ma première mutation complexe ^^) mais passionnant et nos labos aussi pouvaient être superbes... le plaisir d'offrir un rancor surpuissant à un pote, oui, c'était quelque chose ^^

Tout ceux qui y ont été à l'époque de la fin savent ce qu'ils ont perdu. Et pas à cause des dev de SOE qui ont tout fait pour remonter un truc superbe, plein d'imagination, jusqu'à implémenter le mythique vol atmosphérique à titre de baroud d'honneur après l'annonce de la fermeture du jeu décidée par les cols blancs. Comme l'avait été décidée cette maj qu'on les a forcé à balancer à toute vitesse parce que Lucas himself avait fait sa crise et probablement mis la licence dans la balance (quoi, tout le monde ne peut pas être Jedi ? Quoi il faut être un nolife pour le devenir ?) qui a été ratée OK, qui a fait fuir un max de monde OK... mais ceux-là même qui ne cesseraient ensuite de vouloir tuer le jeu, des années durant, décourageant tous les nouveaux joueurs potentiels.

Alors même qu'il avait totalement changé et qu'ils ne prenaient même pas la peine de s'en informer.

Alors stop quoi
J'avoue ça me manque tellement, et c'est clair que les ajouts sur la fin étaient vraiment excellent

En vrai je crois que depuis SWG j'ai jamais réussie a accrocher a d'autres MMO (faut dire qu'aujourd'hui c'est peine perdu, les truc sont mort-né en développement a peine )

1485128171-screenshot0041.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés