[Actu] Des cookies pour Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 décembre 2016 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/1/121251-240.jpg
Les joueurs de jeux compétitifs sont-ils d'irrémédiables râleurs ? Que nenni ! Certains entendent signifier expressément la satisfaction des joueurs habituellement silencieux et s'organisent pour fêter le noël des développeurs d'Overwatch.

Insolite. Les joueurs en ligne, a fortiori quand ils pratiquent des jeux compétitifs, ont la réputation d'adopter des comportements critiques, voire délétères, parfois de façon très véhémente, que ce soit à l'encontre d'autres joueurs ou...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Mx34
Pas de contenu, mais des events tout pourris ... C'est vraiment le seul jeu qui ne mérite pas ça ...
Tu es qui toi pour décider qui mérite ou non ?
Les personnes qui organisent cet évent on décider d'être reconnaissant pour les Devs de chez Bli2.

Si tu penses que d'autres le mérites libre à toi d'organiser un évent du même type pour les Dev's de ton choix, pourquoi critiquer les autres ?

Belle initiative en tout cas, preuve que la communauté Online n'est pas composé que de salière...
Citation :
Publié par Epidemie
Sympathique comme idée, ça me rappelle l'époque où on organisé des lan ou des soirées pyjama(sisi) avec les CM français de WoW à l'époque.
Pour le coup une soirée pyj aux US c'est avec des femmes en nuisettes sexy et porte jarretelles donc notre vision d'europeen nous renvoie a Michelle en pyjama aux motifs de chien qui font caca ça fait pas rêver mais aux Pays du Big Mac ça fonctionne.
Pour revenir au sujet ils ont fait un event tout pourri et ils veulent qu'on leur achete un cookie. en France on va leur donner 100balles et un Mars ouai !!!
Citation :
une campagne de financement participatif
A quand Ulule pour Apple et Microsoft....

Autant au début je trouvais ça sympa, pourquoi pas les remercier. Mais leur donner des sous alors que Blizzard ne cesse de venter ses chiffres qui sont au dessus de tout les autres. Robin des bois doit se retourner dans sa tombe.
mdr les haters qui crache sur les mecs qui offres des cookies a des dev car ils prenne plaisir à jouer à leur jeu.
Es-ce qu'il existe des être humain pire que ça, je me demande ? Le père noël va bien vite donner votre liste au père fouettard.
Bah c'est toujours pareil...
Les gens font pas la différence entre les employés et les actionnaires/top management...
Vous pensez que les devs se tapent des piles de billets chaque mois parce que Blizzard se porte bien financièrement? Bah non. Ils ont un salaire. Et quand ca merde, ils doivent être sur le pont. Et quand les patrons demandent toujours plus pour toujours moins de budget, bah ils font ce qu'ils peuvent...

Si la campagne permet de leur envoyer un chouette signal aux employés et p-e de filer un peu d'argent à une asso, je vois pas le mal...
Citation :
Publié par Vikaz
A quand Ulule pour Apple et Microsoft....
Autant au début je trouvais ça sympa, pourquoi pas les remercier. Mais leur donner des sous alors que Blizzard ne cesse de venter ses chiffres qui sont au dessus de tout les autres. Robin des bois doit se retourner dans sa tombe.
Oué enfin je crois pas que les devs touchent une commissions sur les bénéfices de Blizzard... Vu le travail qu'il y'a derriere des grosses productions comme WOW et Overwatch je pense que des petits mains payé pas plus que les autres doit y'en avoir un paquet.

Si on suit ta logique douteuse on devrai plus faire de cadeaux aux employés des grosses boites car leurs patrons sont plein de fric?
Y'en a qui ont toujours du mal à faire la différence entre employés et patrons apparemment, au mieux les employés auront une petite prime en fin d'année et encore.
Citation :
Publié par Kenjy
Pour revenir au sujet ils ont fait un event tout pourri et ils veulent qu'on leur achete un cookie. en France on va leur donner 100balles et un Mars ouai !!!
Tu as lu la news en fait ?

Et pour ceux qui croient que tout les employé blizz = Kotic .. sérieusement ..
Citation :
Les joueurs en ligne, a fortiori quand ils pratiquent des jeux compétitifs, ont la réputation d'adopter des comportements critiques, voire délétères, parfois de façon très véhémente
Je me suis dis qu'après une phrase pareil une bonne partie des lecteurs de J0L n'ont pas lu la suite :P ou alors sont parti sur google^^

Je pense que Kenjy fait parti des ces gens là
J'avoue que pour Halloween ils s'étaient davantage cassés la tête que pour Noël.

Les skins sont bof : juste un changement de couleur pour certains.
Les maps sympas mais ca prend pas 10 ans a rajouté de la neige au sol.
Et les poses de fin de parties se ressemblent toutes. Une chope à la main ...

Manque un petit mod bataille de boules de neige.


Enfin bon au delà de ca ils ont rework symmetra et bossait un peu sur le système de rank qui mérite encore un peu qu'on s'y attarde.
Citation :
Publié par Cislouille
Oué enfin je crois pas que les devs touchent une commissions sur les bénéfices de Blizzard... Vu le travail qu'il y'a derriere des grosses productions comme WOW et Overwatch je pense que des petits mains payé pas plus que les autres doit y'en avoir un paquet.

Si on suit ta logique douteuse on devrai plus faire de cadeaux aux employés des grosses boites car leurs patrons sont plein de fric?
Oui je suis conscients que les dévs restent des petits employés lambda qui touchent peut être moins que le voisin qui fait le même taf.
Mais ce que je trouve absurde c'est le fait qu'a la place de critiquer Blizzard qui les prends en tant que bon larbins on va plutôt dire "Tro koul Blibli continuez comme vous faites, c'est nous, acheteurs qui vont en plus payer vos salariés pour ce qu'ils méritent". Le monde à l'envers en gros. La prime devrait être offerte par Blizzard et non par les clients.

Après le geste est sympa comme je l'ai souligné plus haut.
Citation :
Publié par Vikaz
c'est nous, acheteurs qui vont en plus payer vos salariés pour ce qu'ils méritent
C'est des mecs qui ont volontairement voulu faire ça, donc ce "nous" hypocrite, comment dire...
Quand on lit les commentaires, on a vraiment l'impression que Blizzard a mis en place une campagne de financement participatif afin de demander aux joueurs de l'argent pour pouvoir donner de l'argent à ses employés comme seule prime de fin d'année.

Alors que l'article parle bien d'initiative de la part des joueurs pour offrir un cookie par employé travaillant sur Overwatch. Ce qui n'implique pas Blizzard et ne représente ni de l'argent versé aux devs ni quelque chose qui peut s'apparenter à une prime de fin d'année. Ce qui n'implique pas non plus que les devs n'auront pas de l'argent de la part de Blizzard sous forme d'intéressement ou de prime de fin d'année.
L’initiative est sympa, ça reste des gars qui vont offrir des cookies en remerciement à des salariés de Blizz.
On arrive à parler de Kotic à partir de ce sujet "faits divers", des fois ça va loin....
Citation :
Publié par Peredur
Quand on lit les commentaires, on a vraiment l'impression que Blizzard a mis en place une campagne de financement participatif afin de demander aux joueurs de l'argent pour pouvoir donner de l'argent à ses employés comme seule prime de fin d'année.
Alors que l'article parle bien d'initiative de la part des joueurs pour offrir un cookie par employé travaillant sur Overwatch. Ce qui n'implique pas Blizzard et ne représente ni de l'argent versé aux devs ni quelque chose qui peut s'apparenter à une prime de fin d'année. Ce qui n'implique pas non plus que les devs n'auront pas de l'argent de la part de Blizzard sous forme d'intéressement ou de prime de fin d'année.
Il est vrai que tu marques un gros point. Je me couche pour le coup.

PS : J'ai répondu au topic en mode New de JoL. Je jette une pièce en l'air, elle tombe sur pile j'approuve le topic, sur face je suis contre son contenu.
Citation :
Publié par Vikaz
Oui je suis conscients que les dévs restent des petits employés lambda qui touchent peut être moins que le voisin qui fait le même taf.
Mais ce que je trouve absurde c'est le fait qu'a la place de critiquer Blizzard qui les prends en tant que bon larbins on va plutôt dire "Tro koul Blibli continuez comme vous faites, c'est nous, acheteurs qui vont en plus payer vos salariés pour ce qu'ils méritent". Le monde à l'envers en gros. La prime devrait être offerte par Blizzard et non par les clients.

Après le geste est sympa comme je l'ai souligné plus haut.

Mouais... T'as déjà bossé dans une grosse boite?
Parce que bon... En dehors des grands chefs et de certains départements bien spécifiques *tousse* marketing *tousse*, les gestes d'appréciation sont...comment dire... a peu près aussi nombreux que les gagnants Lotto n'ayant pas acheté de ticket...
Citation :
Publié par Vikaz
PS : J'ai répondu au topic en mode New de JoL. Je jette une pièce en l'air, elle tombe sur pile j'approuve le topic, sur face je suis contre son contenu.
En fait, sur JoL c'est plutôt : pile -> je suis contre, donc je trolle ; face -> je suis contre, et je l'explique dans un long post moralisateur qui prend les gens de haut (dans l'espoir secret de déclencher une quote war avec des posts encore plus longs) ; la pièce tombe sur la tranche -> je suis pour, mais du coup je ne prends pas la peine de post.
Ferait mieux de filer ça aux sans abris, les devs de Blizzard sont vraiment pas a pleindre ^^


Et btw, on parle pas de nimporte quelle grosse boite, on parle d'une grosse boite de la silicon valley. T'sais, apple, google, blizzard, facebook, pognon...
Citation :
Publié par astamarr
Ferait mieux de filer ça aux sans abris, les devs de Blizzard sont vraiment pas a pleindre ^^
mdr l'argument front national.
Citation :
Publié par astamarr
Ferait mieux de filer ça aux sans abris, les devs de Blizzard sont vraiment pas a pleindre ^^
Des cookies ce n'est pas ce qu'attendent les sans abris...
Tu as une lecture......étrange des choses....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés